Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

alors lapinus ta remis ça ? wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

poumpet a écrit :
CALISTA a écrit :
auvergnat44 a écrit :

visky: Oui j'éxagère un peu sur l'arbitrage (normal jsuis trignacais) , On aurait jamais du faire cette faute ds le temps additionnel, on fait une bonne première mi-temps et un peu moins bonne deuxième. J'ai bien aimé votre 10 il a l'air plutot bon.

wink c'est sûr que relever une mélée dans ses 22 alors qu'on mène 24 à 21.... roll mais bon il n'y a pas que ça.... dommage que la belle entame de la 1ère mi-temps ne se soit pas perpétuée en 2nde... sinon belle équipe de Vierzon aussi wink

embrassez vous tant que vous y etes 8.( si vos ancetres vous voyez il pleurerait... les valuers se perdent à trignac et vierzon lol

faut bien évoluer un peu big_smile mais t'inquiète ya eu du combat et des marrons ! Et un stade toujours chaud et près à s'embraser...mais trignac a mis du rythme...L'attaque rennaise se perds un peu aussi non?? match amical: vierzon-rco : 21-24. Si on fait le même genre de prestation , on aura notre chance contre st jean bon dernier we de repos à tous tongue partenay veut prendre 10 point en décembre: une victoire à vierzon est compté ou non wink ??

Dernière modification par visky (25/11/2011 16:22:05)

tordo a écrit :

alors lapinus ta remis ça ? ;)

On peux pas vraiment dire ça . Je donne un coup de main au coach de la 2 en m'occupant du travail des avants quand il y a besoin et je donne un petit coup main en réserve en jouant quand il y a besoin aussi , comme face à Chateauroux et Vierzon ! :)

Bon, j'espère que cette mini trêve a fait du bien à tous, en tout cas moi j'suis en pleine bourre! J'ai jamais été aussi bien.On verra ce week end si tous ce passe bien...

allez prono rennes/ trignac 1 bo genneviliers /niort 1 bd chateauroux/ nantes 2 bd parthenay/ courbevoie 1 bo vierzon/ raca 2

on joue pour perdre tant pis si on gagne

je me lance également rennes/ trignac 1 genneviliers /niort 2 chateauroux/ nantes 1 parthenay/ courbevoie 1 vierzon/ raca 1

site officiel du Niort Rugby Club :

Hugo a écrit :

je me lance également rennes/ trignac 1 genneviliers /niort 2 chateauroux/ nantes 1 parthenay/ courbevoie 1 vierzon/ raca 1

Rennes-Trignac 1 Gennevilliers-Niort 1 Châteauroux-Nantes 2bo Parthenay-Courbevoie 1 Vierzon-St. Jean 2

Rennes-Trignac 1 Gennevilliers-Niort 2 bd Châteauroux-Nantes 2 Parthenay-Courbevoie 1 Vierzon-St. Jean 2

rennes/ trignac 1 genneviliers /niort 2 chateauroux/ nantes 1 parthenay/ courbevoie n vierzon/ raca 2

j peux pas g piscine

Salut les filles! big_smile Quelques news Parthenaisiennes (Ne pas confondre avec Parthenaises wink) Merci d'abord à tout les pronostiqueurs qui nous voient enfin gagner un match... Sinon, la trève s'est pas trop mal passée, les absent sont presque tous de retour, hormis Crespo qui ne devrait reprendre que contre Vierzon sad . On est allé faire un amical contre Poitiers (22-22), quelques beaux mouvements et pas mal d'engagement, les gars en veulent un max et ils savent qu'une grosse partie de la saison va se jouer ce mois-ci ! Alors on est confiant ET prudent... Prono : Rennes-Trignac N Gennevilliers-Niort 2 Châteauroux-Nantes 2 Parthenay-Courbevoie 1 BO!!! (pitain ça s'rait top!) Vierzon-St. Jean 2 bo Allez, bique-up le SAP !!!

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

visky a écrit :
poumpet a écrit :
CALISTA a écrit :

wink c'est sûr que relever une mélée dans ses 22 alors qu'on mène 24 à 21.... roll mais bon il n'y a pas que ça.... dommage que la belle entame de la 1ère mi-temps ne se soit pas perpétuée en 2nde... sinon belle équipe de Vierzon aussi wink

embrassez vous tant que vous y etes 8.( si vos ancetres vous voyez il pleurerait... les valuers se perdent à trignac et vierzon lol

faut bien évoluer un peu big_smile mais t'inquiète ya eu du combat et des marrons ! Et un stade toujours chaud et près à s'embraser...mais trignac a mis du rythme...L'attaque rennaise se perds un peu aussi non?? match amical: vierzon-rco : 21-24. Si on fait le même genre de prestation , on aura notre chance contre st jean bon dernier we de repos à tous tongue partenay veut prendre 10 point en décembre: une victoire à vierzon est compté ou non wink ??

@Visky : On mise sur 2 victoires et 2 bonus, après, savoir qui pine qui, c'est une autre histoire, mais on espère toujours gagner TOUS les match !!! Pas vous ??? cool

rennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac à plein regime ça sent la branlée!!!!!!! tongue genneviliers /niort 1 gégenne aura récuperer ali et frasier dc sans pb victoire par ko au 3e round chateauroux/ nantes 1 milieu de tableau de ligue 2, tout dépendra de la forme du buteur les défenses étant faibles parthenay/ courbevoie nul... et je suis sur de pas me tromper lol vierzon/ raca le seul match de rugby de cette journée, c deja une victoire pour ces deux equipes!!!! en b rennes/ trignac 1 la crise à rennes dc nonoves (meilleur coach de b de france) change de stratégie et comme pour lorient et nancy au foot, la b de rennes décide de jouer sur synthetique afin de favoriser son jeu rapide!!!!! trignac peu habitué à la surface se fera surprendre genneviliers /niort 1 l'affiche de la journée chateauroux/ nantes 2 comme ça on connaitra les 4 qualifiés dimanche soir parthenay/ courbevoie nul comme en une vierzon/ raca 1 mais vaut mieux arriver à 15h... ]:D

Dernière modification par poumpet (02/12/2011 09:18:28)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :

rennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac à plein regime ça sent la branlée!!!!!!! tongue genneviliers /niort 1 gégenne aura récuperer ali et frasier dc sans pb victoire par ko au 3e round chateauroux/ nantes 1 milieu de tableau de ligue 2, tout dépendra de la forme du buteur les défenses étant faibles parthenay/ courbevoie nul... et je suis sur de pas me tromper lol vierzon/ raca le seul match de rugby de cette journée, c deja une victoire pour ces deux equipes!!!! en b rennes/ trignac 1 la crise à rennes dc nonoves (meilleur coach de b de france) change de stratégie et comme pour lorient et nancy au foot, la b de rennes décide de jouer sur synthetique afin de favoriser son jeu rapide!!!!! trignac peu habitué à la surface se fera surprendre genneviliers /niort 1 l'affiche de la journée chateauroux/ nantes 2 comme ça on connaitra les 4 qualifiés dimanche soir parthenay/ courbevoie nul comme en une vierzon/ raca 1 mais vaut mieux arriver à 15h... ]:D

T'aurais pas toujours en travers de la gorge la finale d'accession qu'on a gagné contre vous pour la montée en fédérale? smile big_smile lol

SAPorterSePtNeUf a écrit :
poumpet a écrit :

T'aurais pas toujours en travers de la gorge la finale d'accession qu'on a gagné contre vous pour la montée en fédérale? smile big_smile lol

malheureusement tu dois confondre...parthenay jamais joué où il y a bien longtemps un match sans grand interet smile

Dernière modification par poumpet (03/12/2011 11:55:03)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2