Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aïe!!! bon, j'ai pas vu le match mais parait que y'a pas photo... On a été dominé dans la conquête et moins fort devant. Les tunisiens nous ont manqué (en plus ils ont perdu la finale de l'Africa's Cup contre le Kenya...) et avec le banc léger en ce moment... ça change rien ou presque au classement, la trève va faire du bien, on va récuperer presque tout nos blessés et on espère bien retrouver le niveau rapidement... Notre objectif c'est de prendre au moins 10 points en décembre pour passer les fêtes au chaud. bonne trève
VIERZONNAIS a écrit :Corbo a écrit :pool a écrit :Je confirme BO pour le stade Nantais
il y a bien 4 essais à 2??
oui et pas de bo pour nantes d'aprés le site de la fédé!
Le bo, en fédérale, c'est 3 essais de plus que l'adversaire. Enfin je crois...
SAPorterSePtNeUf a écrit :VIERZONNAIS a écrit :Corbo a écrit :il y a bien 4 essais à 2??
oui et pas de bo pour nantes d'aprés le site de la fédé!
Le bo, en fédérale, c'est 3 essais de plus que l'adversaire. Enfin je crois...
oui, c'est bien ça!
visky: Oui j'éxagère un peu sur l'arbitrage (normal jsuis trignacais) , On aurait jamais du faire cette faute ds le temps additionnel, on fait une bonne première mi-temps et un peu moins bonne deuxième. J'ai bien aimé votre 10 il a l'air plutot bon.
Le Vaillant a écrit :Les rennais vont avoir le melon en Berne avec 2 Défaites!! Surtout la réserve qui se voyait invinsible!!
tu veux dire invincible ou invisible vu les matchs je pense que tu voulais ecrire le deuxieme
Dernière modification par poumpet (14/11/2011 23:43:12)
Peut être les deux !!!
auvergnat44 a écrit :visky: Oui j'éxagère un peu sur l'arbitrage (normal jsuis trignacais) , On aurait jamais du faire cette faute ds le temps additionnel, on fait une bonne première mi-temps et un peu moins bonne deuxième. J'ai bien aimé votre 10 il a l'air plutot bon.
c'est sûr que relever une mélée dans ses 22 alors qu'on mène 24 à 21.... mais bon il n'y a pas que ça.... dommage que la belle entame de la 1ère mi-temps ne se soit pas perpétuée en 2nde... sinon belle équipe de Vierzon aussi
CALISTA a écrit :auvergnat44 a écrit :visky: Oui j'éxagère un peu sur l'arbitrage (normal jsuis trignacais) , On aurait jamais du faire cette faute ds le temps additionnel, on fait une bonne première mi-temps et un peu moins bonne deuxième. J'ai bien aimé votre 10 il a l'air plutot bon.
c'est sûr que relever une mélée dans ses 22 alors qu'on mène 24 à 21.... mais bon il n'y a pas que ça.... dommage que la belle entame de la 1ère mi-temps ne se soit pas perpétuée en 2nde... sinon belle équipe de Vierzon aussi
embrassez vous tant que vous y etes 8.( si vos ancetres vous voyez il pleurerait... les valuers se perdent à trignac et vierzon
Même si elles se perdent , ça reste la preuve qu'il en restent toujours ! C'est tout de même plus valorisant qu'être dans une équipe qui n'a pas d'âme ! Poumpet chambre pas trop la dessus on peut rien vous dire , vos ancêtre sont encore trop jeune
lapinos II a écrit :Même si elles se perdent , ça reste la preuve qu'il en restent toujours ! C'est tout de même plus valorisant qu'être dans une équipe qui n'a pas d'âme ! Poumpet chambre pas trop la dessus on peut rien vous dire , vos ancêtre sont encore trop jeune
Le club a fêté ses 50 ans, on commence a en avoir des ancêtres (bon, ils jouaient en série jusque dans les années 90 mais quand même) !
C'est vrai , même que Trignac allait faire des matchs de gala du côté de Rennes (capitale administrative et non historique de la Bretagne) pour promouvoir ce sport méconnu des cultivateurs d'artichaud , et le résultat ! hein ! même pas un p'tit merci ! bande d'ingrat va
C'est la trève donc plus de message sur ce post. Y'a t'il une lassitude ou quoi?
Non mais ils sont cuits et ils en ont marre de faire du physique
Le Vaillant a écrit :C'est la trève donc plus de message sur ce post. Y'a t'il une lassitude ou quoi?
vierzon prepare la venue de st jean match amical contre un RC Orleans mixte , defaite 25/21