Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

Enfin Saint Jean 41 Châteauroux 7 (BO) Courbevioe 18 Gennevilliers 23 (BD)

rhoooooooo 52-00 ça faait bcp!!!!!!!!!! y a des niortais pour faire un resumé???

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :

rhoooooooo 52-00 ça faait bcp!!!!!!!!!! y a des niortais pour faire un resumé???

Oui c'est le premier gros score de la saison...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

En effet Niort 52 et surtout Rennes 0 Des Rennais pourtant bon en conquête en 1ere mi temps, mais complètement asphyxiés par les mouvements Niortais. Les Rennais n'ont pas réussi a ralentir les libérations et les Niortais ont enchainé les temps de jeu. Trés trés trés beau match ! En b, Les Rennais visiblement ont un peu rigolé en voyant les gabarits locaux (et y a de quoi smile ), avant de perdre 18-3. Poumpet, va falloir rechausser les crampons !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

confirmation de ce que niort a montré a vierzon la semaine derniere, ce qui m'étonne c'est que rennes ne mets pas un point!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Corbo a écrit :
pool a écrit :

Je confirme BO pour le stade Nantais

il y a bien 4 essais à 2??

oui et pas de bo pour nantes d'aprés le site de la fédé!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

confirmation de ce que niort a montré a vierzon la semaine derniere, ce qui m'étonne c'est que rennes ne mets pas un point!

ett en prend 50!!!! chapeau les niortais!!! mieux vaut une bonne grosse defaite que 3 petites smile je suis sur que ces deux defaites seront positives pour la suite! et si on ne ne veut pas que cela se reproduise mieux vaut que poumpet reste devant son ordi smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

VIERZONNAIS a écrit :
Corbo a écrit :
pool a écrit :

Je confirme BO pour le stade Nantais

il y a bien 4 essais à 2??

oui et pas de bo pour nantes d'aprés le site de la fédé!

Pas grave ...il faut être seigneur big_smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Tartine44 a écrit :
pool a écrit :

big_smile big_smile

SAPorterSePtNeUf a écrit :

Ôla mes amis, que d'enflammage pour ce trait!!! Comme je le dit dans le premier post, c'est "sans aucune objectivité" que je parle de notre pack, c'était aussi ironique qu’élogieux... O:) "va falloir bosser à l'entrainement", ça je confirme wink

De toute façon rencontrer le pack de Nantes dimanche n'est pas un mauvais test pour Parthenay..... big_smile:D

J'ai bien peur d'une grosse déconvenue Nantaise dimanche !!! et je parle sincèrement. Parthenay à rencontré des gros morceaux à dom (St Jean, Rennes) plus Niort (ambiance et match fermé comme un derby), puis est allez à Trignac et Gennevilliers sans être du tout ridicule... Alors amis Nantais attention attention !!! ce pourrait être le Réveil Parthenaisien... A bon entendeur !!!

Tu disais ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Les rennais vont avoir le melon en Berne avec 2 Défaites!! Surtout la réserve qui se voyait invinsible!!

astalavista a écrit :
Tartine44 a écrit :
pool a écrit :

big_smile big_smile De toute façon rencontrer le pack de Nantes dimanche n'est pas un mauvais test pour Parthenay..... big_smile:D

J'ai bien peur d'une grosse déconvenue Nantaise dimanche !!! et je parle sincèrement. Parthenay à rencontré des gros morceaux à dom (St Jean, Rennes) plus Niort (ambiance et match fermé comme un derby), puis est allez à Trignac et Gennevilliers sans être du tout ridicule... Alors amis Nantais attention attention !!! ce pourrait être le Réveil Parthenaisien... A bon entendeur !!!

Tu disais ?

big_smile big_smile big_smile

Bon match du Stade Nantais certainement le mieux de ce début de saison. Belle puissance du pack et bonne conquete en touche avec un bon alignement et très bon lanceur. Des 3/4 très en jambe. Match très agréable sous un beau soleil.

Trignac - Vierzon ; Match correct des trignacais qui méritait plus que ce match nul (Pas aider par l'arbitre remplaçant). Un 8 de devant pas mal tout comme la paire de centre Leost-Quintin (Qui, à mon avis, devrait être réaligné ensemble) ainsi que Oliveaud à l'aile (Dommage que Fanalupè ne soit pas titulaire sur l'autre aile!). Seule la gestion au pied de notre ouvreur n'a ps été à niveau ; Je pense que le petit Vacaru (Ouvreur de la B) devrait avoir sa chance en A. smile

Clermont Auvergne, en force !

quand tu dis pas aidé par l'arbitrage, tu parles de votre essai accordé alors qu'on est dessous (et suite à une série de pénalité) ou de la pénalité de la gagne offerte à la dernière seconde ou du carton et de la pénalité qu'on prends alors que notre pilier prends une bonne marmite devant l'arbitre etc... par contre la pénalité de l'égalisation, on vous pique le ballon et vous la relever !!! vous nous donner le match nul... après je te rejoint : une belle entame avec beaucoup de mouvement et une très bonne occupation de la largeur...vous avez effectivement produit plus ce qui est logique à domicile. très bon 8 et deux bons ailiers, solide devant.

Fédérale 2