Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Trignac - Vierzon = 2 BD (pour faire plaisir à mon copain Lapinos..... ) Niort - Rennes = 1 BO Courbevoie - Gennevilliers = NUL St. Jean d'A - Chateauroux = 1 Nantes - Parthenay = 1
pool a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :raoul volfoni a écrit :pour repondre a saporterseptneuf je crois qui faut rester humble et realiste ne pas s'emflamer quand tu annonces que le pack de parthenay est le meilleur de la poule j' en appelle a tous les anciens adversaires de parthenay de donner leur avis sur le sujet de confirmer ou non. moi je donne le mien en essayant d'etre le plus objectif possible sur le match de dimanche un alignement digne de jouer en serie 70% des ballons perdus reculer des dizaines de metres a chaque groupe penetrant une melee stable des multiplications de picks sans avancer en tombant avant contact le pire dans tout ça c'est que st jean n'a pas gagne ce match je crois que le meilleur atout c'est le terrain pourri qui a bien nivele les valeurs (changement d'appuis impossible)
Ôla mes amis, que d'enflammage pour ce trait!!! Comme je le dit dans le premier post, c'est "sans aucune objectivité" que je parle de notre pack, c'était aussi ironique qu’élogieux... O:) "va falloir bosser à l'entrainement", ça je confirme
De toute façon rencontrer le pack de Nantes dimanche n'est pas un mauvais test pour Parthenay..... :D
J'ai bien peur d'une grosse déconvenue Nantaise dimanche !!! et je parle sincèrement. Parthenay à rencontré des gros morceaux à dom (St Jean, Rennes) plus Niort (ambiance et match fermé comme un derby), puis est allez à Trignac et Gennevilliers sans être du tout ridicule... Alors amis Nantais attention attention !!! ce pourrait être le Réveil Parthenaisien... A bon entendeur !!!
Dernière modification par Tartine44 (13/11/2011 10:21:29)
Trignac- Vierzon en reserve et en une ça a donné quoi?
Victoire du Stade Nantais 40 à 23 face au SA Parthenay! Toujours pas de bonus offensif, mais de belles envolées. 4 essais pour les nantais dont 3 collectifs contre 2 essais pour le SAP. Victoire de la réserve 41 à 3
Bonjour Stade Nantais - Parthenay: 40 - 23 (BO pour le stade Nantais) En B, le score est de 41 à 3 Les autres résultats de la poule 2?
Gwel a écrit :Trignac- Vierzon en reserve et en une ça a donné quoi?
match nul pour la 1 et victoire de Trignac pour la B.....
en A : Trignac 24 vierzon 24 en B : Trignac 16 vierzon 6
Je confirme BO pour le stade Nantais
Vierzon match équilibré ou y'a eu egalisation en fin de match?
Gwel a écrit :Vierzon match équilibré ou y'a eu egalisation en fin de match?
match équilibré, arbitrage un peu limite ( changement d'arbitre à la 60e minutes). vierzon ont égalisés à 3 minutes de la fin, et trignac rate la pénalité de la gagne à la dernière minutes!!!
pool a écrit :Je confirme BO pour le stade Nantais
il y a bien 4 essais à 2??
D'après rugby fédéral, Niort 52 REC 0
Corbo a écrit :pool a écrit :Je confirme BO pour le stade Nantais
oui et pas de bo pour nantes d'aprés le site de la fédé!
Corbo a écrit :pool a écrit :Je confirme BO pour le stade Nantais
Oui c ca etje pensais que c etais suffisant ...mais avec tous ces règlements ont s'y perd...