Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bombé a écrit :eh poumpet, t' as pris un sacré melon depuis que tu as fini second de poule. je te reconnais plus!!!
Il joue encore poumpet ? Non arrete tes conneries !!
spig a écrit :bombé a écrit :eh poumpet, t' as pris un sacré melon depuis que tu as fini second de poule. je te reconnais plus!!!
Il joue encore poumpet ? Non arrete tes conneries !!
cette année en poule 2 je jouais tous les we
Niort Suresnes et st jean ca pique fort MLSGP nantes Rennes pour la qualif trignac courbevoie (qui ont recrute très fort) le maintien vierzon chateauroux qui coulent
john stone a écrit :Niort Suresnes et st jean ca pique fort MLSGP nantes Rennes pour la qualif trignac courbevoie (qui ont recrute très fort) le maintien vierzon chateauroux qui coulent
+1 c pour ça qu parthenay à la place de st jean, c mieux, ça rajoute une équip pour la descente et libère une place pour la qualif!!!!! ce sont des pronos, suresnes peut tout aussi bien descendre
helderv1 a écrit :Nous à Châteauroux on nous a pris de haut (cf Drançy,Compiegne ,Cournon) et tous s'y sont cassés les dents On verra pour Rennes lol....
Pas Le Creusot qui avait réaliser un BO à Châteauroux mais on vous avait pas pris de haut.
Dernière modification par Romulus (04/07/2011 13:16:08)
poumpet a écrit :john stone a écrit :Niort Suresnes et st jean ca pique fort MLSGP nantes Rennes pour la qualif trignac courbevoie (qui ont recrute très fort) le maintien vierzon chateauroux qui coulent
+1 c pour ça qu parthenay à la place de st jean, c mieux, ça rajoute une équip pour la descente et libère une place pour la qualif!!!!! ce sont des pronos, suresnes peut tout aussi bien descendre
ou Courbevoie monter!!!
micky44 x a écrit :ah oui info, le premier de poule monte direct en F1 Après pour la deuxieme montée je sais pas, peut etre en atteignant les quarts. Pour les descentes pas d'info, supposition des 2 derniers de poule. Pour la F3 s'est pareil que la F2.
comment les 1ers de poules peuvent monter direct avec d'autres montées par la suite? f1;4 poules de 10,2 descentes dans chaque poule(les 2 derniers) ce qui fait 8; f2 8 poules de 10; si le 1er monte direct=8 montées ce qui compense les descentes de f1!a mon avis pas de montée directe il faut atteindre les quarts!
Romulus a écrit :helderv1 a écrit :Nous à Châteauroux on nous a pris de haut (cf Drançy,Compiegne ,Cournon) et tous s'y sont cassés les dents On verra pour Rennes lol....
Pas Le Creusot qui avait réaliser un BO à Châteauroux mais on vous avait pas pris de haut.
C'est, si cette année on pouvait nous sous estimer tous les dimanches, çe serait pas mal.
VIERZONNAIS a écrit :micky44 x a écrit :ah oui info, le premier de poule monte direct en F1 Après pour la deuxieme montée je sais pas, peut etre en atteignant les quarts. Pour les descentes pas d'info, supposition des 2 derniers de poule. Pour la F3 s'est pareil que la F2.
comment les 1ers de poules peuvent monter direct avec d'autres montées par la suite? f1;4 poules de 10,2 descentes dans chaque poule(les 2 derniers) ce qui fait 8; f2 8 poules de 10; si le 1er monte direct=8 montées ce qui compense les descentes de f1!a mon avis pas de montée directe il faut atteindre les quarts!
Je suis d'accord avec toi mais apparement c'est pas ca, bref en tout cas on verra ce que la fédé mettra en place.
john stone a écrit :Niort Suresnes et st jean ca pique fort MLSGP nantes Rennes pour la qualif trignac courbevoie (qui ont recrute très fort) le maintien vierzon chateauroux qui coulent
Oui c'est clair priorité au maintien mais bon on peut créer la surprise et fourtre le bordel en haut de tableau
Bah nous on prépare encore la prochaine saison! On à pioché à Cergy (Le coach Hutton) et 3 joueurs, ensuite quelques arrivées mais également des départs ou arrêts, donc a voir a la reprise!!!
JC a écrit :Bah nous on prépare encore la prochaine saison! On à pioché à Cergy (Le coach Hutton) et 3 joueurs, ensuite quelques arrivées mais également des départs ou arrêts, donc a voir a la reprise!!!
Pas 3 mais 4 joueurs
Dean Keaton a écrit :JC a écrit :Bah nous on prépare encore la prochaine saison! On à pioché à Cergy (Le coach Hutton) et 3 joueurs, ensuite quelques arrivées mais également des départs ou arrêts, donc a voir a la reprise!!!
Pas 3 mais 4 joueurs
en plus de vous servir des entraineurs du REC pour la motivation d'avant match, voila que vous recrutez des joueurs du REC... on devient vraiment prche..votre président est tres intelligent!! il a compris que s'il voulait etre champion en b et visait le haut de tableau en f2 il fallait suivre l'exemple breton
poumpet a écrit :Dean Keaton a écrit :JC a écrit :Bah nous on prépare encore la prochaine saison! On à pioché à Cergy (Le coach Hutton) et 3 joueurs, ensuite quelques arrivées mais également des départs ou arrêts, donc a voir a la reprise!!!
Pas 3 mais 4 joueurs
en plus de vous servir des entraineurs du REC pour la motivation d'avant match, voila que vous recrutez des joueurs du REC... on devient vraiment prche..votre président est tres intelligent!! il a compris que s'il voulait etre champion en b et visait le haut de tableau en f2 il fallait suivre l'exemple breton
Qui vient du REC? personne a ma connaissance et si c'est pour etre champion en B on ira recruter a agde