Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à rennes, ya 3 ans coup de chausson, 18 points de suture, bravo pour le match vierzon-niort. Rien à dire, niort à dominer de la tête et des épaules ce match où rien n'a fonctionné pour nous. Niort grosse entame avec un fort vent et un 13-0 rapide.Vierzon accumule les fautes et fait rare n'a pas un ballon en touche et peine devant. 16-0 à la mi temps car en + vierzon oublie de taper les pénalités 22 m en face O:) O:) le tournant du match :vierzon revient à 16 à 7 d'entrée de seconde mi temps et commence à dominer sérieux (vent dans le dos) mais un contre assassin vient tuer le match car après niort a bien gérer et repousser vierzon dans son camp. belle équipe de niort
Salut Messieurs (et Mesdames ?), nouveau venu sur ce forum, je viens ici porter haut et fort la voix du SAP!!! Je vois que tout le monde nous met dans la charrette en fin de saison et je voudrais pas qu'il n'y ait pas de parthenaisien pour ce moquer de vous à la fin de la saison . C'est vrai qu'aucune victoire en 5 matchs, y'a pas de quoi pavoiser, mais avec 7 points (-16 pa) on est pas du tout à la rue !! on espère beaucoup du mois de décembre avec Courbevoie et chatel. à Daguerre. On va à Nantes la semaine prochaine avec l'intention de faire un truc là bas mais on sera privé des tunisiens (retenus tout les 2 en sélection, ils jouent dimanche à Nairobi la finale de la coupe d’Afrique des nations contre le Kenya !). Sinon pour répondre à poumpet qui se demande ce qui s'est passé pour St Jean, je crois qu'on a enfin le petit peu de chance qui nous fuyait jusqu'ici jusqu'ici, et c'est pas l'arbitre cette fois mais l'incompréhensible passage à vide de 60 minutes du pourtant TRES talentueux Fourcade, qui a rater l'immanquable à 4 reprises !!! (j'était derriere les perches en deuxième ô_Ô) ça plus nos "gros"(sans aucune objectivité je crois qu'on a le meilleur pack de la poule), St jean a été pénalisée 7 fois sur les rucks en 1ere mi-temps, on les a mis à la rue!!! enfin pas pour les mauls entrants... va falloir bosser à l'entrainement Une inspiration à 5 minutes de la fin avec un refus de rentrer dans le maul en touche qui provoque un écran sifflé contre St jean. A noter aussi la performance de Mosese qui dimanche n'a pour une fois pas brillé par ses accélérations ou ses raffuts mais par sa discipline... Pas une seule pancarte, pas un seul placage guillotine, la boîte à marron est restée au chaud!!! Bravo! Voilà, bonne semaine et Bique-up pour le SAP !!!
SAPorterSePtNeUf a écrit :Salut Messieurs (et Mesdames ?), nouveau venu sur ce forum, je viens ici porter haut et fort la voix du SAP!!! Je vois que tout le monde nous met dans la charrette en fin de saison et je voudrais pas qu'il n'y ait pas de parthenaisien pour ce moquer de vous à la fin de la saison . C'est vrai qu'aucune victoire en 5 matchs, y'a pas de quoi pavoiser, mais avec 7 points (-16 pa) on est pas du tout à la rue !! on espère beaucoup du mois de décembre avec Courbevoie et chatel. à Daguerre. On va à Nantes la semaine prochaine avec l'intention de faire un truc là bas mais on sera privé des tunisiens (retenus tout les 2 en sélection, ils jouent dimanche à Nairobi la finale de la coupe d’Afrique des nations contre le Kenya !). Sinon pour répondre à poumpet qui se demande ce qui s'est passé pour St Jean, je crois qu'on a enfin le petit peu de chance qui nous fuyait jusqu'ici jusqu'ici, et c'est pas l'arbitre cette fois mais l'incompréhensible passage à vide de 60 minutes du pourtant TRES talentueux Fourcade, qui a rater l'immanquable à 4 reprises !!! (j'était derriere les perches en deuxième ô_Ô) ça plus nos "gros"(sans aucune objectivité je crois qu'on a le meilleur pack de la poule), St jean a été pénalisée 7 fois sur les rucks en 1ere mi-temps, on les a mis à la rue!!! enfin pas pour les mauls entrants... va falloir bosser à l'entrainement Une inspiration à 5 minutes de la fin avec un refus de rentrer dans le maul en touche qui provoque un écran sifflé contre St jean. A noter aussi la performance de Mosese qui dimanche n'a pour une fois pas brillé par ses accélérations ou ses raffuts mais par sa discipline... Pas une seule pancarte, pas un seul placage guillotine, la boîte à marron est restée au chaud!!! Bravo! Voilà, bonne semaine et Bique-up pour le SAP !!!
nul logique bravo a parthenay!!! de la a dire que vous avez le meilleur pack de la poule faut pas s'enflamer!!!! je regrette juste qu'en premiére mi-temps aprés un maul qui vous emporte sur 30 mêtres et que vous ecroulez sur la ligne que l'arbitre ne nous accorde pas un essai de pénalité plutot que donner penalité et carton jaune,2 em chose en deuxiéme mi temps l'arbitre ne siffle écran qu'aprés qu'on vous est enfoncé sur 10 mêtres et qu'on est marqué l'essai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messieurs, 6e journée dimanche prochain : à vos pronostics TRIGNAC-VIERZON Victoire du RCT, bonus déf. pour Vierzon NIORT-RENNES Victoire de Niort, bonus déf. pour le REC COURBEVOIE-GENNEVILLIERS Victoire de Courbevoie, en manque de points ST JEAN-CHATEAUROUX Victoire de St Jean qui doit reprendre sa marche en avant NANTES-PARTHENAY Victoire nantaise, espérons le BO!!!? pourquoi pas, même si le SAP monte en puissance
Dernière modification par Corbo (09/11/2011 19:29:57)
Dans cette poule ou l'on risque de voir des urprises tout les dimanches : TRIGNAC-VIERZON Victoire de Trignac NIORT-RENNES Victoire de Niort COURBEVOIE-GENNEVILLIERS Victoire de Courbevoie ST JEAN-CHATEAUROUX Victoire de Chateauroux NANTES-PARTHENAY Victoire de Parthenay après le bon résultat du week end dernier
Hugo a écrit :Dans cette poule ou l'on risque de voir des urprises tout les dimanches : TRIGNAC-VIERZON Victoire de Trignac NIORT-RENNES Victoire de Niort COURBEVOIE-GENNEVILLIERS Victoire de Courbevoie ST JEAN-CHATEAUROUX Victoire de Chateauroux NANTES-PARTHENAY Victoire de Parthenay après le bon résultat du week end dernier
Trignac-Vierzon 2bd Niort-Rennes 1bd Courbevoie-Gennevilliers 2 St. Jean-Chateauroux 1bo Nantes-Parthenay 1bd
@la verdure : on a pas dû voir la même action! j'etais à 10 mètre et je confirme que l'alignement a reculé sans aller au contact, comme les gallois contre la france en demi finale, les avants ont bien aplati (sans opposition) mais après avoir commis la faute. Sinon pour le maul qu'on ecroule sur la ligne en 1ère, après avoir siffler 5 fois de suite contre vous sur les rucks en 20 minutes sans sortir le carton, il aurait été sévère de siffler l'essai de pénalité à ce moment, franchement vous auriez du jouer la pénalité à la main plutot que de tenter le coup de pied, tactiquement vous avez pas été au top... sinon pronos : TRIGNAC-VIERZON Trignac bd NIORT-RENNES Rennes bo et bd COURBEVOIE-GENNEVILLIERS Gennevillier ST JEAN-CHATEAUROUX St Jean bo NANTES-PARTHENAY Parthenay bd
hugo a raison il peut y avoir des surprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trignac / vierzon 1 bd niort / rennes 2 courbevoie / gennevilliers 2 nantes / parthenay 1 st jean / chateauroux 1 bo
pour repondre a saporterseptneuf je crois qui faut rester humble et realiste ne pas s'emflamer quand tu annonces que le pack de parthenay est le meilleur de la poule j' en appelle a tous les anciens adversaires de parthenay de donner leur avis sur le sujet de confirmer ou non. moi je donne le mien en essayant d'etre le plus objectif possible sur le match de dimanche un alignement digne de jouer en serie 70% des ballons perdus reculer des dizaines de metres a chaque groupe penetrant une melee stable des multiplications de picks sans avancer en tombant avant contact le pire dans tout ça c'est que st jean n'a pas gagne ce match je crois que le meilleur atout c'est le terrain pourri qui a bien nivele les valeurs (changement d'appuis impossible)
Dernière modification par raoul volfoni (10/11/2011 09:37:11)
la verdure a écrit :hugo a raison il peut y avoir des surprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trignac / vierzon 1 bd niort / rennes 2 courbevoie / gennevilliers 2 nantes / parthenay 1 st jean / chateauroux 1 bo
effectivement énorme surprise en perpective
raoul volfoni a écrit :pour repondre a saporterseptneuf je crois qui faut rester humble et realiste ne pas s'emflamer quand tu annonces que le pack de parthenay est le meilleur de la poule j' en appelle a tous les anciens adversaires de parthenay de donner leur avis sur le sujet de confirmer ou non. moi je donne le mien en essayant d'etre le plus objectif possible sur le match de dimanche un alignement digne de jouer en serie 70% des ballons perdus reculer des dizaines de metres a chaque groupe penetrant une melee stable des multiplications de picks sans avancer en tombant avant contact le pire dans tout ça c'est que st jean n'a pas gagne ce match je crois que le meilleur atout c'est le terrain pourri qui a bien nivele les valeurs (changement d'appuis impossible)
Ôla mes amis, que d'enflammage pour ce trait!!! Comme je le dit dans le premier post, c'est "sans aucune objectivité" que je parle de notre pack, c'était aussi ironique qu’élogieux... O:) "va falloir bosser à l'entrainement", ça je confirme
Dernière modification par SAPorterSePtNeUf (10/11/2011 13:13:53)
Hugo a écrit :la verdure a écrit :hugo a raison il peut y avoir des surprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trignac / vierzon 1 bd niort / rennes 2 courbevoie / gennevilliers 2 nantes / parthenay 1 st jean / chateauroux 1 bo
effectivement énorme surprise en perpective
De toutes façons, maintenant que ce pauvre JBF n'enquille plus rien, le Raca va être obligé de mettre plein d'essais et plein de BO !! La Verdure, il faut que tu le couches sur un Divan et que tu l'écoute pendant deux ou 3 heures. Tu vas te faire chier, c'est sur. Mais je suis sur que ça lui fera du bien
SAPorterSePtNeUf a écrit :raoul volfoni a écrit :pour repondre a saporterseptneuf je crois qui faut rester humble et realiste ne pas s'emflamer quand tu annonces que le pack de parthenay est le meilleur de la poule j' en appelle a tous les anciens adversaires de parthenay de donner leur avis sur le sujet de confirmer ou non. moi je donne le mien en essayant d'etre le plus objectif possible sur le match de dimanche un alignement digne de jouer en serie 70% des ballons perdus reculer des dizaines de metres a chaque groupe penetrant une melee stable des multiplications de picks sans avancer en tombant avant contact le pire dans tout ça c'est que st jean n'a pas gagne ce match je crois que le meilleur atout c'est le terrain pourri qui a bien nivele les valeurs (changement d'appuis impossible)
Ôla mes amis, que d'enflammage pour ce trait!!! Comme je le dit dans le premier post, c'est "sans aucune objectivité" que je parle de notre pack, c'était aussi ironique qu’élogieux... O:) "va falloir bosser à l'entrainement", ça je confirme
De toute façon rencontrer le pack de Nantes dimanche n'est pas un mauvais test pour Parthenay..... :D