Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
13-11 pour vierzon qui a joué à 15 contre 14 tout le match... vierzon tjrs invaincu mais apparemment rennes sur ce match semblait au dessus... dominer n'est pas gagné bravo vierzon mais ça reste bon signe pour le haut d tableau côté rennais!
10-9 pour Nantes face à Trignac , un essai de pénalité justifié pour Nantes dans les arrêts de jeu , Trignac tenait sa victoire et avait su gerer le match comme un derby pendant que Nantes a raté pas mal de pénalité. Paquet d'avant nantais au dessus a mon avis de celui de Trignac , Trignac fera une belle saison car c'est une belle équipe assez complète avec une très belle troisieme ligne donnant du rythme. Je pense être objectif..
RACA 33 / Courbevoie 18 BO pour Saint Jean
Que des scores serrés à part Saint-Jean. Ca promet une poule peut-être plus serrée que prévue Niveau classement, pas de vraies mauvaises opérations ce weekend, tout le monde se marque à la culotte, il faudra attendre un peu pour tirer les premiers enseignements
pool a écrit :10-9 pour Nantes face à Trignac , un essai de pénalité justifié pour Nantes dans les arrêts de jeu , Trignac tenait sa victoire et avait su gerer le match comme un derby pendant que Nantes a raté pas mal de pénalité. Paquet d'avant nantais au dessus a mon avis de celui de Trignac , Trignac fera une belle saison car c'est une belle équipe assez complète avec une très belle troisieme ligne donnant du rythme. Je pense être objectif..
justifié, justifié .... tu rigole mec !!!! Elles sont ou les 2 ou 3 fautes pour accorder un essai de pénalité, et l'arbitre de touche coté trignac a été objectif pour toi, et ceux par 3 fois ????!!!!!! L'arbitre de touche a retourné sa veste 10 min avant la fin du match alors qu'on s'est dégagé de notre camp et qu'on menait 9-3, juste avant vous aviez enchainé 3 mauvaises touches et d'un coup le vent tourne ..... tu n'es certainement pas objectif. Pour moi les 2 packs se valent avec un + pour les 3/4 trignacais, après vous êtes indiscipliné comme pas possible, trignac a été indiscipliné mais vous, vous avez le pompom. Trignac s'est fait volé la victoire !!!! Bref j'attend avec impatience le match retour a trignac et voir si vous êtes vraiment supérieure a nous devant !!!!
Dernière modification par micky44 x (09/10/2011 18:28:25)
djamel a écrit :Que des scores serrés à part Saint-Jean. Ca promet une poule peut-être plus serrée que prévue Niveau classement, pas de vraies mauvaises opérations ce weekend, tout le monde se marque à la culotte, il faudra attendre un peu pour tirer les premiers enseignements
entierement d'accord!
poumpet a écrit :13-11 pour vierzon qui a joué à 15 contre 14 tout le match... vierzon tjrs invaincu mais apparemment rennes sur ce match semblait au dessus... dominer n'est pas gagné bravo vierzon mais ça reste bon signe pour le haut d tableau côté rennais!
14 -13 pour vierzon qui s'est laissé en dormir aprés un trés bon début de match et c'est sur que rennes va en emmerder plus d'un cette saison!belle équipe !
Trignac ce fait voler sur un essais de pénaliter bien plus que litigieux enfin sinon tres beau matche des avants et heureusement que le 10 de nantes n'étais pas réusite aussi .
micky44 x a écrit :pool a écrit :10-9 pour Nantes face à Trignac , un essai de pénalité justifié pour Nantes dans les arrêts de jeu , Trignac tenait sa victoire et avait su gerer le match comme un derby pendant que Nantes a raté pas mal de pénalité. Paquet d'avant nantais au dessus a mon avis de celui de Trignac , Trignac fera une belle saison car c'est une belle équipe assez complète avec une très belle troisieme ligne donnant du rythme. Je pense être objectif..
justifié, justifié .... tu rigole mec !!!! Elles sont ou les 2 ou 3 fautes pour accorder un essai de pénalité, et l'arbitre de touche coté trignac a été objectif pour toi, et ceux par 3 fois ????!!!!!! L'arbitre de touche a retourné sa veste 10 min avant la fin du match alors qu'on s'est dégagé de notre camp et qu'on menait 9-3, juste avant vous aviez enchainé 3 mauvaises touches et d'un coup le vent tourne ..... tu n'es certainement pas objectif. Pour moi les 2 packs se valent avec un + pour les 3/4 trignacais, après vous êtes indiscipliné comme pas possible, trignac a été indiscipliné mais vous, vous avez le pompom. Trignac s'est fait volé la victoire !!!! Bref j'attend avec impatience le match retour a trignac et voir si vous êtes vraiment supérieure a nous devant !!!!
L'essai de pénalité est justifié...combien de fois Trignac a écroulé les mauls à 5 m de la ligne ....?? reponds moi... Ensuite qu'en effet sur un autre groupé penetrant qu'il balance un essai de pénalité c'est normal il avait prevenu le capitaine trignais 10mn avant...et de toute facon ce maul allait à l'essai après c clair qu avec cette faute grossiere il favorise une transformation en face des perches.. Que tu sois un peu enervé la dessus ca je le comprends mais pour moi il y a rien a dire..et heureusement que les mêlées ne sont pas poussées ...vous avaez pris quatre pénalités sur les positions en mêlée '( le 1 en particulier qui ne vaut pas votre pilier de F3 de l'année passée) Enfin franchement nous n'avons pas vu un grand match ni d'un cote ni de l'autre et le match se joue sur rien. Un derby...!!
Parthenay - Niort 15 -15 Domination niortaise, mais stérile au planchot. L'arbitre a quelque peu aidé les locaux en fin de match, qui ont eu droit à leur pénalité face aux perches au bout de 6 longues minutes d'arrêt de jeu ... En B, victoire niortaise 18 - 9
hé Jean Marcel dugenou !!! tu étais au match ?? parce que la pénalité en face les poteau tu la vois ou ? Elle est a 10 mêtres de la ligne de touche à gauche des poteau... Alors ok Niort aurait pu gagner, mais la pénalité est méritée car faute réelle et pas 6mn d'arrêt de jeux, mais 2 !! il est bon parfois de dire les choses......
poumpet a écrit :13-11 pour vierzon qui a joué à 15 contre 14 tout le match... vierzon tjrs invaincu mais apparemment rennes sur ce match semblait au dessus... dominer n'est pas gagné bravo vierzon mais ça reste bon signe pour le haut d tableau côté rennais!
y a des voyous ou quoi à Rennes pour jouer tout le match à 14?
pool a écrit :micky44 x a écrit :pool a écrit :10-9 pour Nantes face à Trignac , un essai de pénalité justifié pour Nantes dans les arrêts de jeu , Trignac tenait sa victoire et avait su gerer le match comme un derby pendant que Nantes a raté pas mal de pénalité. Paquet d'avant nantais au dessus a mon avis de celui de Trignac , Trignac fera une belle saison car c'est une belle équipe assez complète avec une très belle troisieme ligne donnant du rythme. Je pense être objectif..
L'essai de pénalité est justifié...combien de fois Trignac a écroulé les mauls à 5 m de la ligne ....?? reponds moi... Ensuite qu'en effet sur un autre groupé penetrant qu'il balance un essai de pénalité c'est normal il avait prevenu le capitaine trignais 10mn avant...et de toute facon ce maul allait à l'essai après c clair qu avec cette faute grossiere il favorise une transformation en face des perches.. Que tu sois un peu enervé la dessus ca je le comprends mais pour moi il y a rien a dire..et heureusement que les mêlées ne sont pas poussées ...vous avaez pris quatre pénalités sur les positions en mêlée '( le 1 en particulier qui ne vaut pas votre pilier de F3 de l'année passée) Enfin franchement nous n'avons pas vu un grand match ni d'un cote ni de l'autre et le match se joue sur rien. [size=24]Un derby...!![/size]
Ouai comme tu dis un derby ou les arbitres volent le match pour avoir une bonne ambiance pour l'après-match. Parce que tu m'as pas répondu sur les 3 ou 4 interventions de l'arbitre binoclard qui voit des fautes ou des coups de poings imaginaires, parce que je te rappel à ce moment vous meniez 10-9 on est dans vos 22, touche pour nous, et l'arbitre de touche voit un truc et met un carton à notre 13 + pénalité alors qu'il essayait avec notre 11 de prendre un ballon sur un nantais au sol qui le lâchait pas. Après ce meme arbitre nous trouve des fautes je ne sais ou !!! Après tu diras ce que tu voudras j'en ai rien à branler, on nous a voler la victoire !!!
micky44 x a écrit :pool a écrit :10-9 pour Nantes face à Trignac , un essai de pénalité justifié pour Nantes dans les arrêts de jeu , Trignac tenait sa victoire et avait su gerer le match comme un derby pendant que Nantes a raté pas mal de pénalité. Paquet d'avant nantais au dessus a mon avis de celui de Trignac , Trignac fera une belle saison car c'est une belle équipe assez complète avec une très belle troisieme ligne donnant du rythme. Je pense être objectif..
Aux adversaires vaincus à la maison, qui a la fin de la partie nous promettaient la guerre chez eux pour le match retour, j'ai un partenaire qui demandait: "Pourquoi ? Il s va vous poussez des couilles d'ici la ?". Je sais, c'était pas fin, mais ça faisait taire ceux qui n'avaient pas été capables de faire ce qu'il fallait quand il fallait ...