Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gevaudan a écrit :poumpet a écrit :la 3e journée va permettre d'y voir plus clair sur le potentiel des équipes...! st jean parait le favori logique vierzon et rennes vont mieux s'evaluer apres avoir joué des prétendants à la relégation... le vainqueur se positionnera pour essayer de chatouiller le favori. Nantes gégénne et niort me semble trois équipes à fort potentiel mais instable, capable du pire et du meilleur, s'ils se stabilisent, ils joueront le haut du tableau... trignac semble mieux armé qu'il y a deux ans, maintenant le derby de ce we sera tendu!! une nouvelle defaite et ils se battront avec courbevoie chateauroux et partenay pour un maintien que je promets malheureusement aux deux derniers cités... à moins que la 3e journée amène des surprises!
Au vu de la première heure de match hier, Rennes n'est pas sûr de ne pas lutter avec eux...Sans un Boltina de folie, Chateauroux aurai gagné.
Dommage, un match de rugby se joue en 1 heure et..................20 minutes !!!! Désolé mon Gevaudan mais si on ne se fie qu'à toute nos première heures on ne serait pas aller jusqu'en 8 èmes de finale la saison dernière, ni décroché plusieurs bonus défensif à l'extérieur !! Sans parler de l'apport des remplaçants à des postes clés sur ses fameuses vingt dernières minutes d'un match..... O:)
gevaudan a écrit :poumpet a écrit :la 3e journée va permettre d'y voir plus clair sur le potentiel des équipes...! st jean parait le favori logique vierzon et rennes vont mieux s'evaluer apres avoir joué des prétendants à la relégation... le vainqueur se positionnera pour essayer de chatouiller le favori. Nantes gégénne et niort me semble trois équipes à fort potentiel mais instable, capable du pire et du meilleur, s'ils se stabilisent, ils joueront le haut du tableau... trignac semble mieux armé qu'il y a deux ans, maintenant le derby de ce we sera tendu!! une nouvelle defaite et ils se battront avec courbevoie chateauroux et partenay pour un maintien que je promets malheureusement aux deux derniers cités... à moins que la 3e journée amène des surprises!
Au vu de la première heure de match hier, Rennes n'est pas sûr de ne pas lutter avec eux...Sans un Boltina de folie, Chateauroux aurai gagné.
tu comprends rien au rugby gevaudan, c'est ça le haut niveau maintenant ! tu laisses l'adversaire se fatiguer pendant une heure et t’accélères juste dans le dernier quart pour gagner sans forcer... non ? c'est pas ça ?
Dernière modification par pietra (03/10/2011 13:41:49)
c'est tout a fait ca,tu es à l'ouest gevaudan!
j enchaine s'ils ont explosé c peut etre sous les coups de butoir... les titu les ont fatigués et ils ne restaient plus qu'aux frais d'ecrire le score! (et boltinat...) qd je vois tous ces fidjiens enormes en f2 et que la terreur rennaise (il sera meilleur marqueur de la poule cette année juste devant haut les mains )a 20 ans pèse 55kg, leve 35kg au developpé couché et commence à prendre caisse sur caisse... en tout cas lui on est sur de le garder, il va etre bon encore deux ans puis commencera à avoir le meme ventre que nonoves, et à 25 ans il s assoira à c coté lui taxant les clopes pendant le match de la b... parcours d'un recnais...
micky44 x a écrit :pool a écrit :micky44 x a écrit :En A, 2 équipes qui se valent (pas vu le match en entier beaucoup bière a descendre dans le vestiaire de la B ), autrement ça joue des 2 cotés duel de buteur, trignac marque sur une belle attaque de 3/4, à 5 min de la fin trignac mène 25-21, la seule mêlée perdu pour trignac fini en pénalité saint jean prend la pénal touche, cocotte à 5 mètres. de la ligne, essai. 25-28 Après quelque décision de l'arbitre pas trop compris mais surtout c'est qu'après l'essai l'arbitre dit 2 min encore au temps et même 1min boum sifflet final pas top. Mais bon comme je dit j'ai pas vu l'ensemble du match donc je dit ce que j'ai vu.
Tu veux surtout dire que Saint Jean c'est prenable ?
Bas de ce que j'ai vu si t'es bien présent défensivement c'est bon, on en parlait avec lapinos ils ont d'énorme individualité mais niveau collectif on dirait qu'il se cherche. Lapinos reprend si je dis des conneries
oui je te reprends ! On ne pactise pas avec l'ennemi la veille d'un derby sacrebleu !!!! Mais faut tout leur apprendre a ces jeunes !!!
vieux jeu
lapinos II a écrit :micky44 x a écrit :pool a écrit :Tu veux surtout dire que Saint Jean c'est prenable ?
Bas de ce que j'ai vu si t'es bien présent défensivement c'est bon, on en parlait avec lapinos ils ont d'énorme individualité mais niveau collectif on dirait qu'il se cherche. Lapinos reprend si je dis des conneries
oui je te reprends ! On ne pactise pas avec l'ennemi la veille d'un derby sacrebleu !!!! Mais faut tout leur apprendre a ces jeunes !!!
Pronos Du Week: Nantes-Trignac 1BD Partenay-Niort 1BD Chateauroux-Gennevilliers 2BO Vierzon-Rennes 2BD St Jean Angély-Courbevoie 1BO Je pense que cette poule est très homogène et que la lutte sera dur pour la qualif comme pour le maintien
Le Vaillant a écrit :Pronos Du Week: Nantes-Trignac 1BD Partenay-Niort 1BD Chateauroux-Gennevilliers 2BO Vierzon-Rennes 2BD St Jean Angély-Courbevoie 1BO Je pense que cette poule est très homogène et que la lutte sera dur pour la qualif comme pour le maintien
Nantes-Trignac 1BD Partenay-Niort 2BD Chateauroux-Gennevilliers 2BO Vierzon-Rennes 2BD St Jean Angély-Courbevoie 1BO
Nantes-Trignac 1BD Partenay-Niort 2BD Chateauroux-Gennevilliers 1BD Vierzon-Rennes 1BO St Jean Angély-Courbevoie 1BO
Nantes-Trignac 1 Partenay-Niort 2 Chateauroux-Gennevilliers 2BD Vierzon-Rennes 1BD St Jean Angély-Courbevoie 2BO
News18 a écrit :Nantes-Trignac 1 Partenay-Niort 2 Chateauroux-Gennevilliers 2BD Vierzon-Rennes 1BD St Jean Angély-Courbevoie 2BO
:lol: marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un connaisseur ce News18 !!
POUR INFO ON PEUT PERDRE AVEC LE BO DONC TOUT VOS PRONOS SONT FAUTS MESSIEURS PFFFFFFFFFFFFFFF VOUS ETES VRAIMENT NUL LES GARS DE LA POULE 2 JE RETOURNE EN POULE 1