Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

CADRE a écrit :
Corbo a écrit :

victoire du Stade Nantais à Niort 12-9 (Victoire de Niort en B)

Gagner à Niort.... C'est fort !!!!!!!!!!

Oui comme je le disais hier cette équipe nantaise à des valeurs et je ne suis pas étonné de la victoire à Niort car le we précedant il n'y avait rien à dire mais les Nantais avaient vendangé bon nombre d'occasions et avec la qualité de ce paquet et une ligne de trois quarts joueuse comme elle est je ne suis pas surpris du résultat à Niort .. Bravo Benj.. Dimanche prochain Trignac , de belles retrouvailles ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

micky44 x a écrit :

En b trignac 41-6 angely En A trignac 25-28 angely

ca a pas du se jouer à grand chose cette histoire Micky ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Corbo a écrit :
micky44 x a écrit :

un petit résumé du match micky?

En A, 2 équipes qui se valent (pas vu le match en entier beaucoup bière a descendre dans le vestiaire de la B tongue ), autrement ça joue des 2 cotés duel de buteur, trignac marque sur une belle attaque de 3/4, à 5 min de la fin trignac mène 25-21, la seule mêlée perdu pour trignac fini en pénalité saint jean prend la pénal touche, cocotte à 5 mètres. de la ligne, essai. 25-28 Après quelque décision de l'arbitre pas trop compris mais surtout c'est qu'après l'essai l'arbitre dit 2 min encore au temps et même pas 1min plus tard boum sifflet final pas top. Mais bon comme je dit j'ai pas vu l'ensemble du match donc je dit ce que j'ai vu.

Dernière modification par micky44 x (02/10/2011 17:59:48)

micky44 x a écrit :
Corbo a écrit :
micky44 x a écrit :

En A, 2 équipes qui se valent (pas vu le match en entier beaucoup bière a descendre dans le vestiaire de la B tongue ), autrement ça joue des 2 cotés duel de buteur, trignac marque sur une belle attaque de 3/4, à 5 min de la fin trignac mène 25-21, la seule mêlée perdu pour trignac fini en pénalité saint jean prend la pénal touche, cocotte à 5 mètres. de la ligne, essai. 25-28 Après quelque décision de l'arbitre pas trop compris mais surtout c'est qu'après l'essai l'arbitre dit 2 min encore au temps et même 1min boum sifflet final pas top. Mais bon comme je dit j'ai pas vu l'ensemble du match donc je dit ce que j'ai vu.

Tu veux surtout dire que Saint Jean c'est prenable ? Par contre en B il y a rien à Saint Jean car c'est un score lourd encore un club qui a tout misé sur l'équipe 1 et qui n'a rien derriere en jeunes? Tu en penses quoi Micky et lapinos ?

Dernière modification par pool (02/10/2011 18:00:22)

pool a écrit :
micky44 x a écrit :
Corbo a écrit :

En A, 2 équipes qui se valent (pas vu le match en entier beaucoup bière a descendre dans le vestiaire de la B tongue ), autrement ça joue des 2 cotés duel de buteur, trignac marque sur une belle attaque de 3/4, à 5 min de la fin trignac mène 25-21, la seule mêlée perdu pour trignac fini en pénalité saint jean prend la pénal touche, cocotte à 5 mètres. de la ligne, essai. 25-28 Après quelque décision de l'arbitre pas trop compris mais surtout c'est qu'après l'essai l'arbitre dit 2 min encore au temps et même 1min boum sifflet final pas top. Mais bon comme je dit j'ai pas vu l'ensemble du match donc je dit ce que j'ai vu.

Tu veux surtout dire que Saint Jean c'est prenable ?

Bas de ce que j'ai vu si t'es bien présent défensivement c'est bon, on en parlait avec lapinos ils ont d'énorme individualité mais niveau collectif on dirait qu'il se cherche. Lapinos reprend si je dis des conneries

pool a écrit :
micky44 x a écrit :
Corbo a écrit :

Par contre en B il y a rien à Saint Jean car c'est un score lourd encore un club qui a tout misé sur l'équipe 1 et qui n'a rien derriere en jeunes? Tu en penses quoi Micky et lapinos ?

Alors en B on les a bousculé partout en mêlée, touche, en relance mais ils ont un 12 et leur 15 qui sont des flèches

Et niort s'est comment ?? en A et B

micky44 x a écrit :

Et niort s'est comment ?? en A et B

Nantais et Trignacais qui échangent amicalement des infos sur leurs futurs adversaires....Comme quoi, tout peut arriver ! wink C'est beau le RUgueBy !!!! roll roll

micky44 x a écrit :
pool a écrit :
micky44 x a écrit :

Tu veux surtout dire que Saint Jean c'est prenable ?

Bas de ce que j'ai vu si t'es bien présent défensivement c'est bon, on en parlait avec lapinos ils ont d'énorme individualité mais niveau collectif on dirait qu'il se cherche. Lapinos reprend si je dis des conneries

Lapinos vient juste d'arreter Walker Texas Rangers et Michel Drucker le dimanche après midi je comprends qu'il soit fatiqué en aynt été au grand air..

lapinos je te taquine tu part au quart de tour, tu sais trignac a le meme budget que gegen (sur des oui dire, je n'ai pas vus les chiffres), apres sur la region parisienne il y a beaucoup plus de choix que sur votre region et je t"assure qu' a gennevilliers tu viens pas pour l"argent, ca c'est sur et c'est pas que je n'aime pas trignac mais a chaque fois qu'on a jouer on c'est battue en a et en b en b 104 a 0 POUR GEGEN CONTRE PARTHENAY, je vous laisse deviner le match

Quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt§§§§§§§

Du côté de Niort, un match agréable sous un soleil de plomb. Le buteur de Niort passe à côté de son match. Les Nantais sans être transcendant ont fais un match sérieux à l'extérieur. Ca va les lancer dans ce championnat. Bon alignemant à Nantes qui a su priver de ballon son adversaire.

"la seule mêlée perdu pour trignac fini en pénalité" ...bizarre big_smile

la 3e journée va permettre d'y voir plus clair sur le potentiel des équipes...! st jean parait le favori logique vierzon et rennes vont mieux s'evaluer apres avoir joué des prétendants à la relégation... le vainqueur se positionnera pour essayer de chatouiller le favori. Nantes gégénne et niort me semble trois équipes à fort potentiel mais instable, capable du pire et du meilleur, s'ils se stabilisent, ils joueront le haut du tableau... trignac semble mieux armé qu'il y a deux ans, maintenant le derby de ce we sera tendu!! une nouvelle defaite et ils se battront avec courbevoie chateauroux et partenay pour un maintien que je promets malheureusement aux deux derniers cités... à moins que la 3e journée amène des surprises!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :

la 3e journée va permettre d'y voir plus clair sur le potentiel des équipes...! st jean parait le favori logique vierzon et rennes vont mieux s'evaluer apres avoir joué des prétendants à la relégation... le vainqueur se positionnera pour essayer de chatouiller le favori. Nantes gégénne et niort me semble trois équipes à fort potentiel mais instable, capable du pire et du meilleur, s'ils se stabilisent, ils joueront le haut du tableau... trignac semble mieux armé qu'il y a deux ans, maintenant le derby de ce we sera tendu!! une nouvelle defaite et ils se battront avec courbevoie chateauroux et partenay pour un maintien que je promets malheureusement aux deux derniers cités... à moins que la 3e journée amène des surprises!

Au vu de la première heure de match hier, Rennes n'est pas sûr de ne pas lutter avec eux...Sans un Boltina de folie, Chateauroux aurai gagné.

Fédérale 2