Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Christian jean pierre et Paco Rabanne, sortez du corps de Baracus ! t'es un marrant toi quand même {)
Dernière modification par lapinos II (30/09/2011 16:37:02)
100 euros que j'ai raison et gegen fini premier de la poule et trignac decend en F3, c'est une bonne equipe en F3 pourquoi s'enteté a vouloir monté en F2
Dernière modification par BARACUS (30/09/2011 17:26:33)
BARACUS a écrit :100 euros que j'ai raison et gegen fini premier de la poule et trignac decend en F3, c'est une bonne equipe en F3 pourquoi s'enteté a vouloir monté en F2
Pour faire chier des mecs comme toi .... parce que j'ai l'impression que trignac t'aime pas trop
c'est un peu le but du jeu de vouloir progresser , bon après nous n'avons peut ètre pas le budget de certains clubs de cette poule mais rien n'empêche de tenter sa chance ,c'est la loi du sport . Si tu veux dépenser tes sous va sur Bwin , je crois que tu t'es planté de site baracus
lapinos II a écrit :c'est un peu le but du jeu de vouloir progresser , bon après nous n'avons peut ètre pas le budget de certains clubs de cette poule mais rien n'empêche de tenter sa chance ,c'est la loi du sport . Si tu veux dépenser tes sous va sur Bwin , je crois que tu t'es planté de site baracus
Laisses tomber Lapinos c'est des jaloux.....et cette poule reserve pas mal de surprise ....Concernant dimanche à Nantes rien à dire , trop d'occasions ratées en 1ere mi temps et ensuite Genevilliers a bien géré... Néanmoins je pense que cette équipe à les capacités de faire une très bonne saison.
Dernière modification par pool (01/10/2011 11:37:55)
lapinos II a écrit :c'est un peu le but du jeu de vouloir progresser , bon après nous n'avons peut ètre pas le budget de certains clubs de cette poule mais rien n'empêche de tenter sa chance ,c'est la loi du sport . Si tu veux dépenser tes sous va sur Bwin , je crois que tu t'es planté de site baracus
je crois que tu te trompes car ça balance pas mal de ronds notamment cette année à un pilier (on était dessus aussi mais on a pas pu rivaliser avec vous!!)
disons qu'on s'est peut ètre , je dis bien peut ètre , mis au niveau de ce qui se fait en fed 2 , chose qu'on n'a pas fait il y a deux saisons si tu te souviens bien. Pour ta gouverne ses deux cousins jouait et joue toujours a Trignac c'est surtout ça qui a fait la différence , si tu as besoin de renseignement adresse toi aux bonnes personnes .
Rennes etait mené à 20mn de la fin mais l'emporte finalement 43-19. La defense castelroussine a pris l'eau quand les gazelles rennaise se sont reveillées. D'autre résultats?
En b trignac 41-6 angely En A trignac 25-28 angely
victoire du Stade Nantais à Niort 12-9 (Victoire de Niort en B)
Beau matche de rugby a Trignac malgré un arbitrage qui n'est pas de niveau fédéral 2 pour les deux équipe
micky44 x a écrit :En b trignac 41-6 angely En A trignac 25-28 angely
un petit résumé du match micky?
Courbevoie -vierzon En b : 19-20. En 1: 18-22
Corbo a écrit :victoire du Stade Nantais à Niort 12-9 (Victoire de Niort en B)
Gagner à Niort.... C'est fort !!!!!!!!!!