Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poumpet a écrit :la verdure a écrit :l'ibère armoricain a écrit :Be la Verdure a pas tort ... Le post est vraiment inintéressant et personne n'a envie d'intervenir dessus du coup ... On va se faire chier cette année sur RF en poule 2 Les forumistes belvesois me manquent presque !
a merci l'ibére ou sont nos joutes avec nos amis bélvessois!!!!! Et si la coinche vous interesse tant ben ouvrez un post!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui belves...je vous cerne mieux bah rouvrez un post avec eux sinon on peut faire comme tous les posts effectivement:" bah vous etes nuls nous on est meilleur, vous etes mechants, eux ils sont pas sympas, nous on va gagner, trignac sont cons (euh non ça y a que ds notre poule qu on peut )" désolé à rennes on s'en bat les couilles du rugby, donc des fois on en parle et d'autres fois on parle d'autres choses et on empche personne de parler de ce qu'ils veulent, meme de rugby... mais bon il semblerait que l'initiative soit difficile pour vous donc je v vous aider car je me sens ce devoir! donc st jean vous etes un méchant club de mercenaire bouhhhhhhhh vous avez trop d'argent bouhhhh trignac ils vont vous casser la gueule et ce sera bien fait je plaisante lapinos je vous aime tu le sais
moi je joue pas a la coinche mais au poker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand a trignac on va se deplacer pour faire un bon match et que le meilleur gagne!!!!!!!!! bon mes pronos trignac raca 2 niort nantes 1 gennevilliers parthenay 1 rennes chateauroux 1 tu vois je te mets gagnant courbevoie vierzon 1
Dernière modification par la verdure (28/09/2011 16:45:19)
poumpet a écrit :la verdure a écrit :l'ibère armoricain a écrit :Be la Verdure a pas tort ... Le post est vraiment inintéressant et personne n'a envie d'intervenir dessus du coup ... On va se faire chier cette année sur RF en poule 2 Les forumistes belvesois me manquent presque !
a merci l'ibére ou sont nos joutes avec nos amis bélvessois!!!!! Et si la coinche vous interesse tant ben ouvrez un post!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui belves...je vous cerne mieux bah rouvrez un post avec eux sinon on peut faire comme tous les posts effectivement:" bah vous etes nuls nous on est meilleur, vous etes mechants, eux ils sont pas sympas, nous on va gagner, trignac sont cons (euh non ça y a que ds notre poule qu on peut )" désolé à rennes on s'en bat les couilles du rugby, donc des fois on en parle et d'autres fois on parle d'autres choses et on empche personne de parler de ce qu'ils veulent, meme de rugby... mais bon il semblerait que l'initiative soit difficile pour vous donc je v vous aider car je me sens ce devoir! donc st jean vous etes un méchant club de mercenaire bouhhhhhhhh vous avez trop d'argent bouhhhh trignac ils vont vous casser la gueule et ce sera bien fait je plaisante lapinos je vous aime tu le sais
Je sais , je sais ! A Trignac on a changé , je ne joue plus !
l'ibère armoricain a écrit :poumpet a écrit :la verdure a écrit :post federale 2 poule 2 c'est pour parler rugby la coinche etc..... on s'en branle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment crois tu que le REC n'a pas fait de forfait c 4 dernieres années?? tu penses sincèrement que c pour aller se faire hier en hiver sous la pluie et sur un terrain gelé ????? non c juste pour la coinche que les mecs montaient dans le bus, le plaisir plus y avait d'heures de bus plus les mecs étaient heureux!!!! apres je sens bien la verdure que comme herbert tu fais parti de c nuls refoulés des tables et renvoyés au fond du bus à regarder fast and furious 8... donc j excuse cet écart dangereux et irrespctueux vis à vis de la coinche!
Bon Poumpet, si ton plaisir dans la vie est de passer le plus d'heures possibles dans le bus, il y a deux solutions pour toi: soit 1) trouver une copine soit 2) en changer si tu en as une, parce qu'à priori, elle te donne pas envie de rentrer à la maison Bon, pour le reste, j'ai bien compris que tu avais envie de parler d'autre chose pour bien montrer ta différence par rapport aux autres. Je comprends parfaitement ton besoin de reconnaissance en tant qu'indidu, mais putain ! Qu'est ce qu'on se fait chier en te lisant !!!!
bien vu cette année je n'irai pas ds le bus justement pour ça mantenant au mem titre que chacuna le droit de dire ce qu'il veut je ne t impose pas egalement de me lire , apprends la liberté!!!émancipe toi! tu as le droit de choisir toi aussi, saches le, la vie n'es pas qu'obligation et souffrance mais aussi plaisir, dc lis, ecris ce que tu veux, tu es en liberté tu vois à belves on t aurait surement repondu "toih ausi on se fé chier en te lisan" ce qui t aurai permis srement de renchérir, mais en poule du nod on apprécie l'echange, le débat les grandes discussions pour rien dire mais pur s'amuser, enerver, chambrer...et là t as lu encore juqu'au bout je te fais donc encore chier j adore
Dernière modification par poumpet (28/09/2011 17:01:42)
Trés bon !!!
l'ibère armoricain a écrit :poumpet a écrit :la verdure a écrit :post federale 2 poule 2 c'est pour parler rugby la coinche etc..... on s'en branle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment crois tu que le REC n'a pas fait de forfait c 4 dernieres années?? tu penses sincèrement que c pour aller se faire hier en hiver sous la pluie et sur un terrain gelé ????? non c juste pour la coinche que les mecs montaient dans le bus, le plaisir plus y avait d'heures de bus plus les mecs étaient heureux!!!! apres je sens bien la verdure que comme herbert tu fais parti de c nuls refoulés des tables et renvoyés au fond du bus à regarder fast and furious 8... donc j excuse cet écart dangereux et irrespctueux vis à vis de la coinche!
Bon Poumpet, si ton plaisir dans la vie est de passer le plus d'heures possibles dans le bus, il y a deux solutions pour toi: soit 1) trouver une copine soit 2) en changer si tu en as une, parce qu'à priori, elle te donne pas envie de rentrer à la maison Bon, pour le reste, j'ai bien compris que tu avais envie de parler d'autre chose pour bien montrer ta différence par rapport aux autres. Je comprends parfaitement ton besoin de reconnaissance en tant qu'indidu, mais putain ! Qu'est ce qu'on se fait chier en te lisant !!!!
+1 J'adhère
djamel a écrit :l'ibère armoricain a écrit :poumpet a écrit :comment crois tu que le REC n'a pas fait de forfait c 4 dernieres années?? tu penses sincèrement que c pour aller se faire hier en hiver sous la pluie et sur un terrain gelé ????? non c juste pour la coinche que les mecs montaient dans le bus, le plaisir plus y avait d'heures de bus plus les mecs étaient heureux!!!! apres je sens bien la verdure que comme herbert tu fais parti de c nuls refoulés des tables et renvoyés au fond du bus à regarder fast and furious 8... donc j excuse cet écart dangereux et irrespctueux vis à vis de la coinche!
+1 J'adhère
je reconnais il a pas l'air mal l'ibere
poumpet a écrit :l'ibère armoricain a écrit :poumpet a écrit :comment crois tu que le REC n'a pas fait de forfait c 4 dernieres années?? tu penses sincèrement que c pour aller se faire hier en hiver sous la pluie et sur un terrain gelé ????? non c juste pour la coinche que les mecs montaient dans le bus, le plaisir plus y avait d'heures de bus plus les mecs étaient heureux!!!! apres je sens bien la verdure que comme herbert tu fais parti de c nuls refoulés des tables et renvoyés au fond du bus à regarder fast and furious 8... donc j excuse cet écart dangereux et irrespctueux vis à vis de la coinche!
bien vu cette année je n'irai pas ds le bus justement pour ça mantenant au mem titre que chacuna le droit de dire ce qu'il veut je ne t impose pas egalement de me lire , apprends la liberté!!!émancipe toi! tu as le droit de choisir toi aussi, saches le, la vie n'es pas qu'obligation et souffrance mais aussi plaisir, dc lis, ecris ce que tu veux, tu es en liberté tu vois à belves on t aurait surement repondu "toih ausi on se fé chier en te lisan" ce qui t aurai permis srement de renchérir, mais en poule du nod on apprécie l'echange, le débat les grandes discussions pour rien dire mais pur s'amuser, enerver, chambrer...et là t as lu encore juqu'au bout je te fais donc encore chier j adore
Développe !!!! Poumpet, une copine ??!! (Allez vas y je te tends la perche là !! Profites en !!)
lapinos II a écrit :Je sais , je sais ! A Trignac on a changé , je ne joue plus !
T'es sur de toi lapinos ???!!! T'a pas quelque chose à annoncer
CADRE a écrit :poumpet a écrit :l'ibère armoricain a écrit :Bon Poumpet, si ton plaisir dans la vie est de passer le plus d'heures possibles dans le bus, il y a deux solutions pour toi: soit 1) trouver une copine soit 2) en changer si tu en as une, parce qu'à priori, elle te donne pas envie de rentrer à la maison Bon, pour le reste, j'ai bien compris que tu avais envie de parler d'autre chose pour bien montrer ta différence par rapport aux autres. Je comprends parfaitement ton besoin de reconnaissance en tant qu'indidu, mais putain ! Qu'est ce qu'on se fait chier en te lisant !!!!
Développe !!!! Poumpet, une copine ??!! (Allez vas y je te tends la perche là !! Profites en !!)
non comme ça c nul... ta mere merite mieux
Pronos du Week end: Trignac-St Jean d'Angély BO Niort-Nantes Gennevilliers-Parthenay Rennes-Chateauroux Courbevoie-Vierzon
trignac - st jean : trignac niort nantes : nantes gennevilliers parthenay : gennevillier rennes chateauroux : rennes courbevoie vierzon : vierzon
Trignac St Jean: St Jean BO Niot Nantes: Niort Nantes BD Gennevilliers Parthenay: Gennevilliers BO Rennes Chateauroux: Rennes BO Courbevoie Vierzon: Courbevoie Vierzon BD
micky44 x a écrit :lapinos II a écrit :Je sais , je sais ! A Trignac on a changé , je ne joue plus !
T'es sur de toi lapinos ???!!! T'a pas quelque chose à annoncer
effectivement , je me suis aperçu le week end dernier que les dimanche a la maison a regarder le grand prix de F1 et dr House bah en fait c'est trés chiant , déprimant , désolant !!! Donc j'ai décidé de rechausser les crampons mais cette fois c'est la der des der ! après j'arrête! Je vais donner un p'tit coup de main en 2 ! Pour les pronos : que des victoires a domicile ce week end .
Dernière modification par lapinos II (29/09/2011 15:36:48)
TRIGNAC / ST JEAN= 0 4 trignac vas essayer de pourrir le match, par des bagarres, des indiciplines qui leur feras perdre le match NIORT / NANTES= 4 0 nantes a dus mal a ce déplacer, mais............. CSMG / PARTHENAY=5 0 no comment, sans soucis RENNES / CHATAUROUX=5 0 rennes tres joueur et a un meilleure jeu COURBEVOIE / VIERZON=1 4 bonne dynamique de courbevoie, mais vierzon auras plus d'envie