Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
helderv1 a écrit :oui mais avec les plus petit budget c'est déjà pas si mal
Helderv je connais le budget de Chtx (suis un ancien de la maison et je te croise régulierement) et crois moi la difference n'est pas si grosse par rapport a certain club.
La composition de la poule est définitive ?
helderv1 a écrit :Nous à Châteauroux on nous a pris de haut (cf Drançy,Compiegne ,Cournon) et tous s'y sont cassés les dents On verra pour Rennes lol....
paye t equipes
c sur grosses perfs de votre part ![]()
helderv1 a écrit :Le repêché a tout de même 11 victoires pour 22 matchs joués !!!!
effectivement... battre drancy courbevoie, blois, vierzon, le creusot, beaune, chevreuse... la gueule des victoires ![]()
Dernière modification par poumpet (03/07/2011 22:16:18)
Huggy a écrit :La composition de la poule est définitive ?
pas du tout, ça n'a même rien à voir avec la réalité ! D'autant que parmi les clubs annoncés tu en auras au mini 2 qui seront rétrogradés
Dernière modification par CJ's back (03/07/2011 22:16:55)
plopy a écrit :Tartine44 a écrit :Parthenay, moins fort et plus prêt !!! tu verras quand tu iras.. tu auras les valises pleines et quand tu rentrera c'est vrai que sa fera moins loin !!!!
c'est ce que nous avons cru aussi que c'était moins fort... mais quand les rouages se sont mis à tourner... 35 points !
Alors méf...
AH!!!!!! il va falloir que les nouvelles équipes de la poule apprennent prendre les posts Rennais au 50ième degré
t qui toi pour nous parler comme ça
![]()
qu'est ce qui te fait dire ça cj's , tu as des infos ?
lapinos II a écrit :qu'est ce qui te fait dire ça cj's , tu as des infos ?
coucou lapinos tu vas bien {) ![]()
Dernière modification par poumpet (03/07/2011 22:21:24)
CJ's back a écrit :Huggy a écrit :La composition de la poule est définitive ?
pas du tout, ça n'a même rien à voir avec la réalité ! D'autant que parmi les clubs annoncés tu en auras au mini 2 qui seront rétrogradés
Qui serait rétrogradé ?
poumpet a écrit :lapinos II a écrit :qu'est ce qui te fait dire ça cj's , tu as des infos ?
coucou lapinos tu vas bien {)
Bien et toi , tu es déja au taquet pour les verbals battles a ce que je vois
![]()
CJ's back a écrit :Huggy a écrit :La composition de la poule est définitive ?
T'es sur de toi car moi j'ai eu une autre version et y a juste un choix entre parthenay et st jean d'angely
En tous cas moi, je sais qui sera le petit poucet, ça risque d'être extrèmement compliqué pour nous. Enfin on éssaiera et on verra.
ah oui info, le premier de poule monte direct en F1 Après pour la deuxieme montée je sais pas, peut etre en atteignant les quarts. Pour les descentes pas d'info, supposition des 2 derniers de poule. Pour la F3 s'est pareil que la F2.
eh poumpet, t' as pris un sacré melon depuis que tu as fini second de poule. je te reconnais plus!!! ![]()