Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

browny35 a écrit :

bouh je suis un vilain pilier...vilain ]:D je fais plein d'en avants volontaires, je pourris les actions. Ils m'ont punis, du sang nantais vit en eux, je me suis fait mordre dans un ruck yikes yikes

allez encore un frustré qui aurait bien aimé joué chez nous, les méchants nantais encore plus méchant qu'en brière c dire

En plus d'être vilain et appétissant, maintenant je suis frustré yikes je peux aller me pendre tout de suite ou alors il y a d'autres choses sur moi que je dois savoir? lol lol lol

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

browny35 a écrit :

En plus d'être vilain et appétissant, maintenant je suis frustré yikes je peux aller me pendre tout de suite ou alors il y a d'autres choses sur moi que je dois savoir? lol lol lol

ok bah tant qu'à y être je rajouterai nul à la coinche, non patriote (j'ai encore en memoire ton echapade face à la belle L... qui aurait surement permis à la france d'etre championne du mode de rugby dans 20 ans!)... je m'arrete et en laisse pour les autres smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

post federale 2 poule 2 c'est pour parler rugby la coinche etc..... on s'en branle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

la coinche c'est la vie.... tongue j'avais oublier l'épisode de mon intégration à rennes par le jumelage avec les filles 8.( poumpet je ne te remercie pas pour cet épisode wink

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

La verdure qui fait le modérateur on aura tout vu!!!!! lol Bon sinon dimanche ben a st Jean on a eu 2 matchs de rugby ct bien il faisait beau, des jolies supportrices, un soleil de plomb, bref ct sympa...... Ça te va la verdure??????

Allez la chatte...

la verdure a écrit :

post federale 2 poule 2 c'est pour parler rugby la coinche etc..... on s'en branle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment crois tu que le REC n'a pas fait de forfait c 4 dernieres années?? tu penses sincèrement que c pour aller se faire hier en hiver sous la pluie et sur un terrain gelé ????? non c juste pour la coinche que les mecs montaient dans le bus, le plaisir plus y avait d'heures de bus plus les mecs étaient heureux!!!! apres je sens bien la verdure que comme herbert tu fais parti de c nuls refoulés des tables et renvoyés au fond du bus à regarder fast and furious 8... donc j excuse cet écart dangereux et irrespctueux vis à vis de la coinche!

mec gegen c'est la bete noir de nantes chez eux comme a gennevilliers, en f1 comme en F2 courage, et la b vas les mange au retour

poumpet a écrit :
Corbo a écrit :

nantes - gennevilliers 9-13 (en b victoire de nantes)

que s'est il passé??????? moi qui vous voyez mieux que l'an dernier...

Quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt§§§§§§§

le podium en b rennes gegen et nantes abuse pas courbevoie je les adore mais soit realiste

HelloDeLU a écrit :
Clemisch a écrit :

Podium en B à la fin de la saison Rennes Courbevoie Gégén ou Niort On en reparle fin Mai big_smile

Non je suis plus en B donc Rennes ne sera plus premier wink

Quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt§§§§§§§

poumpet a écrit :
la verdure a écrit :

comment crois tu que le REC n'a pas fait de forfait c 4 dernieres années?? tu penses sincèrement que c pour aller se faire hier en hiver sous la pluie et sur un terrain gelé ????? non c juste pour la coinche que les mecs montaient dans le bus, le plaisir plus y avait d'heures de bus plus les mecs étaient heureux!!!! apres je sens bien la verdure que comme herbert tu fais parti de c nuls refoulés des tables et renvoyés au fond du bus à regarder fast and furious 8... donc j excuse cet écart dangereux et irrespctueux vis à vis de la coinche!

Be la Verdure a pas tort ... Le post est vraiment inintéressant et personne n'a envie d'intervenir dessus du coup ... On va se faire chier cette année sur RF en poule 2 sad Les forumistes belvesois me manquent presque ! roll

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

l'ibère armoricain a écrit :
poumpet a écrit :
la verdure a écrit :

Be la Verdure a pas tort ... Le post est vraiment inintéressant et personne n'a envie d'intervenir dessus du coup ... On va se faire chier cette année sur RF en poule 2 sad Les forumistes belvesois me manquent presque ! roll

a merci l'ibére ou sont nos joutes avec nos amis bélvessois!!!!! Et si la coinche vous interesse tant ben ouvrez un post!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Pronos du Week end: Trignac-St Jean d'Angély 2BO Niort-Nantes 1 Gennevilliers-Parthenay 1BD Rennes-Chateauroux 1BO Courbevoie-Vierzon 1

la verdure a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :
poumpet a écrit :

a merci l'ibére ou sont nos joutes avec nos amis bélvessois!!!!! Et si la coinche vous interesse tant ben ouvrez un post!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui belves...je vous cerne mieux big_smile bah rouvrez un post avec eux big_smile sinon on peut faire comme tous les posts effectivement:" bah vous etes nuls nous on est meilleur, vous etes mechants, eux ils sont pas sympas, nous on va gagner, trignac sont cons (euh non ça y a que ds notre poule qu on peut smile )" désolé à rennes on s'en bat les couilles du rugby, donc des fois on en parle et d'autres fois on parle d'autres choses et on empche personne de parler de ce qu'ils veulent, meme de rugby... mais bon il semblerait que l'initiative soit difficile pour vous donc je v vous aider car je me sens ce devoir! donc st jean vous etes un méchant club de mercenaire bouhhhhhhhh vous avez trop d'argent bouhhhh lol trignac ils vont vous casser la gueule et ce sera bien fait tongue lol je plaisante lapinos je vous aime tu le sais lol

poumpet a écrit :
la verdure a écrit :

Bon Poumpet, si ton plaisir dans la vie est de passer le plus d'heures possibles dans le bus, il y a deux solutions pour toi: soit 1) trouver une copine soit 2) en changer si tu en as une, parce qu'à priori, elle te donne pas envie de rentrer à la maison big_smile Bon, pour le reste, j'ai bien compris que tu avais envie de parler d'autre chose pour bien montrer ta différence par rapport aux autres. Je comprends parfaitement ton besoin de reconnaissance en tant qu'indidu, mais putain ! Qu'est ce qu'on se fait chier en te lisant !!!! wink

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2