Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HelloDeLU a écrit :Clemisch a écrit :Podium en B à la fin de la saison Rennes Courbevoie Gégén ou Niort On en reparle fin Mai
Non je suis plus en B donc Rennes ne sera plus premier
si ça ce n'est pas avoir le melon! ou alors c'est de l'humour mais j'en doute!
VIERZONNAIS a écrit :poumpet a écrit :VIERZONNAIS a écrit :si c'est avoir le melon de dire qu'une équipe devrait etre bien (c'est au conditionnel)autant fermer le forum!vierzon s'est un peu renforcé en 1, des juniors 2010 -2011 sont passés séniors,ce qui veut dire que la b sera plus forte que la saison passée;je n'ai pas dit que vierzon sera au dessus du lot! alors modere tes propos!
je suis d''accod avec toi vierzonnnais, ce n'est pas avoir le melon! c surtout ne pas avoir les pieds sur terre mais bon vu les resultats et le niveau de votre b c denieres années, je pense comme toi vous ne pouvez que faire mieux
d'aprés toi une équipe ne peut pas progresser ni s'ameliorer;ce nest pas sur les résultats des saisons passées qu'il faut se baser mais sur l'effectif pour juger du niveau d'une équipe;je dis seulement que vierzon en b devrait etre meilleur que les années passées;toi tu ne changeras jamais toujours aussi chambreur,mais je ne t'en veut pas!
oui je chambre, et vous souhaite de faire une bonne saison en b comme en une
HelloDeLU a écrit :Clemisch a écrit :Podium en B à la fin de la saison Rennes Courbevoie Gégén ou Niort On en reparle fin Mai
Non je suis plus en B donc Rennes ne sera plus premier
par contre la une ne sera surement plus 3e
J -3 ........
Équipe A Courbevoie / Trignac Gennevilliers / Nantes St Jean d'Angely Niort Rennes / Parthenay Vierzon / Châteauroux Équipe B Courbevoie / Trignac St Jean d'Angely / Niort Nantes / Gennevilliers Parthenay / Rennes Vierzon / Châteauroux j'aime bien
J- 2
trignac on vas te crever!!!
1: Courbevoie 18 - Trignac 12 BD aucun essai des 2 côtés 2: Courbevoie 25 - Trignac 16 Au vu du score tu t'es un peu enflammé Guypierre
Dernière modification par lapinos II (25/09/2011 17:20:08)
S.A.P/Rennes:16-22 Victoire des rennais au gout amer pour les parthenaisiens,car en effet les parthenaisiens ont poussé jusq'au dernier 1/4 d'heure,alors mené au score 16/22, mais seulement voila on sera tous d'accord pour dire que la jeunesse de l'arbitre n'à pas été a la hauteur!! Victoire des Rennais non mérité. Bonne chance a tous!
Chateauroux 3 - Vierzon 17 . 1 seul essai
est ce que vous pourriez aussi mettre les scores de vos réserves , merci .
samuel79 a écrit :S.A.P/Rennes:16-22 Victoire des rennais au gout amer pour les parthenaisiens,car en effet les parthenaisiens ont poussé jusq'au dernier 1/4 d'heure,alors mené au score 16/22, mais seulement voila on sera tous d'accord pour dire que la jeunesse de l'arbitre n'à pas été a la hauteur!! Victoire des Rennais non mérité. Bonne chance a tous!
32-00 en b pour rennes! ça va etre long pour chateauroux et parthenay... lapinos démission!!!! pas assez de resultat
C'est pas ma faute , maman veut pas que je fasses les grands déplacement bah oui gros déplacement égal gros bar égal grosse godaille ! ahhhhhh le sport !
nantes - gennevilliers 9-13 (en b victoire de nantes)