Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

HelloDeLU a écrit :
Clemisch a écrit :

Podium en B à la fin de la saison Rennes Courbevoie Gégén ou Niort On en reparle fin Mai big_smile

Non je suis plus en B donc Rennes ne sera plus premier wink

si ça ce n'est pas avoir le melon! ou alors c'est de l'humour mais j'en doute!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :
poumpet a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

si c'est avoir le melon de dire qu'une équipe devrait etre bien (c'est au conditionnel)autant fermer le forum!vierzon s'est un peu renforcé en 1, des juniors 2010 -2011 sont passés séniors,ce qui veut dire que la b sera plus forte que la saison passée;je n'ai pas dit que vierzon sera au dessus du lot! alors modere tes propos!

je suis d''accod avec toi vierzonnnais, ce n'est pas avoir le melon! c surtout ne pas avoir les pieds sur terre smile lol mais bon vu les resultats et le niveau de votre b c denieres années, je pense comme toi vous ne pouvez que faire mieux tongue

d'aprés toi une équipe ne peut pas progresser ni s'ameliorer;ce nest pas sur les résultats des saisons passées qu'il faut se baser mais sur l'effectif pour juger du niveau d'une équipe;je dis seulement que vierzon en b devrait etre meilleur que les années passées;toi tu ne changeras jamais toujours aussi chambreur,mais je ne t'en veut pas!

oui je chambre, et vous souhaite de faire une bonne saison en b comme en une wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

HelloDeLU a écrit :
Clemisch a écrit :

Podium en B à la fin de la saison Rennes Courbevoie Gégén ou Niort On en reparle fin Mai big_smile

Non je suis plus en B donc Rennes ne sera plus premier wink

par contre la une ne sera surement plus 3e big_smile

J -3 ........ big_smile big_smile

Équipe A Courbevoie / Trignac Gennevilliers / Nantes St Jean d'Angely Niort Rennes / Parthenay Vierzon / Châteauroux Équipe B Courbevoie / Trignac St Jean d'Angely / Niort Nantes / Gennevilliers Parthenay / Rennes Vierzon / Châteauroux j'aime bien

l'impossible s'apprend!! ou pas

J- 2

trignac on vas te crever!!!

1: Courbevoie 18 - Trignac 12 BD aucun essai des 2 côtés 2: Courbevoie 25 - Trignac 16 Au vu du score tu t'es un peu enflammé Guypierre big_smile big_smile

Dernière modification par lapinos II (25/09/2011 17:20:08)

S.A.P/Rennes:16-22 Victoire des rennais au gout amer pour les parthenaisiens,car en effet les parthenaisiens ont poussé jusq'au dernier 1/4 d'heure,alors mené au score 16/22, mais seulement voila on sera tous d'accord pour dire que la jeunesse de l'arbitre n'à pas été a la hauteur!! Victoire des Rennais non mérité. Bonne chance a tous!

Chateauroux 3 - Vierzon 17 . 1 seul essai

est ce que vous pourriez aussi mettre les scores de vos réserves , merci .

samuel79 a écrit :

S.A.P/Rennes:16-22 Victoire des rennais au gout amer pour les parthenaisiens,car en effet les parthenaisiens ont poussé jusq'au dernier 1/4 d'heure,alors mené au score 16/22, mais seulement voila on sera tous d'accord pour dire que la jeunesse de l'arbitre n'à pas été a la hauteur!! Victoire des Rennais non mérité. Bonne chance a tous!

32-00 en b pour rennes! ça va etre long pour chateauroux et parthenay... lapinos démission!!!! pas assez de resultat smile

C'est pas ma faute , maman veut pas que je fasses les grands déplacement big_smile big_smile bah oui gros déplacement égal gros bar égal grosse godaille ! ahhhhhh le sport !

nantes - gennevilliers 9-13 (en b victoire de nantes)

Fédérale 2