Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

VIERZONNAIS a écrit :
Clemisch a écrit :

A: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais bd St Jean d'Angely / Niort - Niort Parthenay / Rennes - Rennes Chateauroux / Vierzon - Vierzon BD B Courbevoie / RCT - Courbevoie (même s'ils sont un jeune 10/15 qui est parti jusqu'en décembre la B est solide ! tongue ) St Jean d'Angely / niort - Niort Nantes/ Gennevilliers - Gennevilliers Parthenay / Rennes - Rennes (Grosse B) Chateauroux / Vierzon - Vierzon BO

il y a des points bonus en b? c'est nouveau!

Bien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute façon wink

Clemisch a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
Clemisch a écrit :

A: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais bd St Jean d'Angely / Niort - Niort Parthenay / Rennes - Rennes Chateauroux / Vierzon - Vierzon BD B Courbevoie / RCT - Courbevoie (même s'ils sont un jeune 10/15 qui est parti jusqu'en décembre la B est solide ! tongue ) St Jean d'Angely / niort - Niort Nantes/ Gennevilliers - Gennevilliers Parthenay / Rennes - Rennes (Grosse B) Chateauroux / Vierzon - Vierzon BO

bien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si le début du championnat est meilleur que l'an dernier!(défaite chez les plus petits en passant a coté des matches)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :
Clemisch a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

bien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si le début du championnat est meilleur que l'an dernier!(défaite chez les plus petits en passant a coté des matches)

Vous avez un peu le melon, non?

HelloDeLU a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
Clemisch a écrit :

T'as que ca a dire? Pas mal... Et allez Vierzon!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

HelloDeLU a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
Clemisch a écrit :

si c'est avoir le melon de dire qu'une équipe devrait etre bien (c'est au conditionnel)autant fermer le forum!vierzon s'est un peu renforcé en 1, des juniors 2010 -2011 sont passés séniors,ce qui veut dire que la b sera plus forte que la saison passée;je n'ai pas dit que vierzon sera au dessus du lot! alors modere tes propos!

VIERZONNAIS a écrit :
HelloDeLU a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

si c'est avoir le melon de dire qu'une équipe devrait etre bien (c'est au conditionnel)autant fermer le forum!vierzon s'est un peu renforcé en 1, des juniors 2010 -2011 sont passés séniors,ce qui veut dire que la b sera plus forte que la saison passée;je n'ai pas dit que vierzon sera au dessus du lot! alors modere tes propos!

Tu es un joueur Vierzonnais?

non beaucoup trop vieux,avec des mecs comme moi on viserait la derniere place!

VIERZONNAIS a écrit :

non beaucoup trop vieux,avec des mecs comme moi on viserait la derniere place!

]:D

A: Courbevoie / Trignac - 24-16 BO Nantes/ Gennevilliers - 20-17 BD St Jean d'Angely / Niort - 23-12 Parthenay / Rennes - 12-9 BD Chateauroux / Vierzon - 15-14 BD

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

A: Courbevoie / Trignac - BO Nantes/ Gennevilliers St Jean d'Angely / Niort - BD Parthenay / Rennes Chateauroux / Vierzon BO

VIERZONNAIS a écrit :
HelloDeLU a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

je suis d''accod avec toi vierzonnnais, ce n'est pas avoir le melon! c surtout ne pas avoir les pieds sur terre smile lol mais bon vu les resultats et le niveau de votre b c denieres années, je pense comme toi vous ne pouvez que faire mieux tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Podium en B à la fin de la saison Rennes Courbevoie Gégén ou Niort On en reparle fin Mai big_smile

poumpet a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
HelloDeLU a écrit :

je suis d''accod avec toi vierzonnnais, ce n'est pas avoir le melon! c surtout ne pas avoir les pieds sur terre smile lol mais bon vu les resultats et le niveau de votre b c denieres années, je pense comme toi vous ne pouvez que faire mieux tongue

d'aprés toi une équipe ne peut pas progresser ni s'ameliorer;ce nest pas sur les résultats des saisons passées qu'il faut se baser mais sur l'effectif pour juger du niveau d'une équipe;je dis seulement que vierzon en b devrait etre meilleur que les années passées;toi tu ne changeras jamais toujours aussi chambreur,mais je ne t'en veut pas!

Clemisch a écrit :

Podium en B à la fin de la saison Rennes Courbevoie Gégén ou Niort On en reparle fin Mai big_smile

Non je suis plus en B donc Rennes ne sera plus premier wink

Fédérale 2