Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"renaissance" sale chauve !!!!!!!!!!!!
sale chauve !!!!!comment dire drôle on va dire drôle!
guypierre a écrit :"renaissance" sale chauve !!!!!!!!!!!!
Tout de suite les gros mots!!!!!! En plus c faux, il me reste un peu de cheveux!!!!
bien caché alors!!
marius_laguille a écrit :bien caché alors!!
Par contre moi je ne sais pas qui tu es mon vieux Marius!!!
bonne chance a Palavas y paraitrait que les cheveux poussent plus vite la bas...
Vous verrez bien si le RAC Châteauroux vise la descente après nous avoir vu jouer !!!!! On se renforce petit à petit mais surement A bientôt sur le pré
marius_laguille a écrit :bonne chance a Palavas y paraitrait que les cheveux poussent plus vite la bas...
Tu n'est pas venu?
y'en a qui bosse d'autres qui garde les gosses ou même que leur femme enferme a la cave!!! moi pour ma part j'ai du opter pour j'ai aussi un match a jouer!! ça a donné quoi?? pour tes cheveux j'entend!
Dernière modification par marius_laguille (12/09/2011 11:56:07)
marius_laguille a écrit :y'en a qui bosse d'autres qui garde les gosses ou même que leur femme enferme a la cave!!! moi pour ma part j'ai du opter pour j'ai aussi un match a jouer!! ça a donné quoi?? pour tes cheveux j'entend!
C'était vraiment marrant!!! Bonne ambiance et nous avons bien travaillé. Il y a vraiment un bon groupe... Et Lunel, ca envoie du lourd! Mais je ne sais tjrs pas qui tu es petite anguille!!! Et pour mes cheveux, je pense que c mort!
Dernière modification par Renaissance (12/09/2011 12:55:53)
samedi rac angerien 29 sa xv 17
PRONO 1ere journée poule 2 equipe A courbevoi / RCT victoire du RCT nantes/ gennevilliers victoire de gennevilliers st jean d'angely / niort victoire de st jean parthenay / rennes victoire de parthenay chateaurou / vierzon victoire de chateaurou equipe B courbevoi / RCT victoire de trignac st jean d'angely / niort victoire de niort nantes/ gennevilliers victoire de nantes parthenay / rennes victoire de rennes chateaurou / vierzon victoire de chateaurou
Samedi, Rochefort 17 - Niort 19 équipe B, Rochefort 14 - Niort 13
Le coq brièron a écrit :PRONO 1ere journée poule 2 equipe A courbevoi / RCT victoire du RCT nantes/ gennevilliers victoire de gennevilliers st jean d'angely / niort victoire de st jean parthenay / rennes victoire de parthenay chateaurou / vierzon victoire de chateaurou equipe B courbevoi / RCT victoire de trignac st jean d'angely / niort victoire de niort nantes/ gennevilliers victoire de nantes parthenay / rennes victoire de rennes chateaurou / vierzon victoire de chateaurou
equipe A courbevoie / RCT victoire du RCT nantes/ gennevilliers victoire de nantes st jean d'angely / niort victoire de st jean parthenay / rennes victoire de rennes chateauroux / vierzon victoire de vierzon equipe B courbevoie / RCT victoire de courbevoie st jean d'angely / niort victoire de niort nantes/ gennevilliers victoire de nantes parthenay / rennes victoire de rennes chateauroux / vierzon victoire de chateauroux