Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

Vierzon contre la b de nevert samedi après midiv

Corbo a écrit :

quels sont les matches amicaux prévus ce weekend ? Le Stade Nantais joue Vannes vendredi...

Ça va piqué !!!!!

comme tu dis! c'est la référence du rugby dans l'ouest..

Corbo a écrit :

rhooooooo j'irai pas jusque là!!!! la reference du rugby dans l'ouest reste la b de rennes big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
Corbo a écrit :

rhooooooo j'irai pas jusque là!!!! la reference du rugby dans l'ouest reste la b de rennes big_smile

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes !!

j'ai déja entendu ça moi ! big_smile big_smile Plus sérieusement , si corbo parle de Vannes et c'est ce que je penses , le terme référence n'est pas usurpé et ça sur tout point . Que ce soit au niveau de l'équipe fanion , en passant par les équipes cadets et juniors , et même en école de rugby ils raflent la 1èreplace dans tout les grands tournois bretagne/pays de loire . C'est vraiment un club bien structuré , c'est mon point de vue ...

Je parlais bien de Vannes. Quant à la B de Rennes, je me rappelle que c'était très jeune et que ça jouait bien. Et ça fait des années que ça dure. Ca récompense la formation en tout cas.

lapinos II a écrit :

j'ai déja entendu ça moi ! big_smile big_smile Plus sérieusement , si corbo parle de Vannes et c'est ce que je penses , le terme référence n'est pas usurpé et ça sur tout point . Que ce soit au niveau de l'équipe fanion , en passant par les équipes cadets et juniors , et même en école de rugby ils raflent la 1èreplace dans tout les grands tournois bretagne/pays de loire . C'est vraiment un club bien structuré , c'est mon point de vue ...

la seule référence possible est celle qui gagne... ok en bretagne aucune equipe titrée, ok vannes club largement au dessus à tous les niveaux y a pas fotos!! mais... avec une demie en 2009 un quart en2010 une autre demie en 2011 et quasi 10 matchs perdus en 3 ans la b de rennes est à mes yeux la reference de l'equipe qui gagne et tout ça grâce au meilleur coach de l'ouest noNOVES!!!!!!!!! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Stade Nantais-Vannes 10-28

Vierzon Nevers b 7-5.... De belle chose entrevue , surtout beaucoup d' envie des 2 coter

Dernière modification par lamo0903 (03/09/2011 18:15:51)

lamo0903 a écrit :

Vierzon Nevers b 7-5.... De belle chose entrevue , surtout beaucoup d' envie des 2 coter

vierzon au complet(ce qui était loin d'etre le cas aujourd'hui) est une équipe qui doit avoir le maintien dans les jambes voire plus!si les blessures longues durées veulent bien l'épargner(et non comme la saison passée ou trop de blessures sont venues perturber les résultats!) nous verrons cela la semaine prochaine avec d'autres rentrées contre une équipe qui devrait etre a peu prés au meme niveau et surtout qui évolue en f2 également!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

cette poule j'annonce courbevoie cheauroux visent la descente

Personne ne vise la descente je pense... roll roll

guypierre a écrit :

cette poule j'annonce courbevoie cheauroux visent la descente

Oui, avec ta gonzesse je crois!!! wink

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Fédérale 2