Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

poumpet a écrit :

rhooo rennes qui en prend 80 (quelle equipe jouée?) parthenay qui perd face à un club de f3 en crise.... heureusemen que la reprise est ds un mois! tongue

C'est depuis que tu ne coach plus tout ça. Aux dires c'est la A qui jouait.

ça commence fort!!! 80 pions... par ci 30 par la... mieux fallait ne pas jouer dans cette poule ce WE...

l'impossible s'apprend!! ou pas

HelloDeLU a écrit :
poumpet a écrit :

rhooo rennes qui en prend 80 (quelle equipe jouée?) parthenay qui perd face à un club de f3 en crise.... heureusemen que la reprise est ds un mois! tongue

Ça rappelle le bon temps où il jouait big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

djamel a écrit :
HelloDeLU a écrit :
poumpet a écrit :

faux, jamais pris une branlée comme ça!! à la grande époque mazametaine, on se serait battu pour mettre fin à tout ça!!!!! mais j imagine les gonzes en face, valait mieux pas se battre samedi cela aurait été une boucherie :lol:en tout cas chapeau aux joueurs présents sur le terrain qui ne se sont pas dégonflés!... les autres ont eu du nez tongue qui va à la muscu ce midi? y a du boulot lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
HelloDeLU a écrit :

faux, jamais pris une branlée comme ça!! à la grande époque mazametaine, on se serait battu pour mettre fin à tout ça!!!!! mais j imagine les gonzes en face, valait mieux pas se battre samedi cela aurait été une boucherie :lol:en tout cas chapeau aux joueurs présents sur le terrain qui ne se sont pas dégonflés!... les autres ont eu du nez tongue qui va à la muscu ce midi? y a du boulot lol

Si tu veux voir des vieux, il y aura Vascouille, Jeff et moi... + j'espère une partie des absents de ce weekend

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
HelloDeLU a écrit :

C'est clair allez hop tout le monde à la muscu !!!!!!

Je ne pense pas que ce soit une question de musculation. En face une équipe de F1 entrainée et prête pour la compétition avec un effectif bien huilé. Et nous, plusieurs joueurs cadres absents ainsi que certains joueurs n'ayant jamais joué même au niveau F2, bravo à eux car personne n'a baissé les bras ni même fermé le jeu.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

C'est le discours d'un capitaine ça!!! t'as pris du grade haut les mains? wink

hug

goldo51 a écrit :

T'as vu ça! Qui aurait cru? C'est depuis que j'ai passé le cap des 25 ans. Après pour le rôle de capitaine y a du chemin encore.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

goldo51 a écrit :

Il a surtout pris un gros raffut si j'en crois le Rennais... big_smile big_smile

djamel a écrit :
goldo51 a écrit :

Il a surtout pris un gros raffut si j'en crois le Rennais... big_smile big_smile

Eh oui... et pas qu'un seul (solide ce 13!)

quels sont les matches amicaux prévus ce weekend ? Le Stade Nantais joue Vannes vendredi...

j'ai entendu que courbevoie jouait Suresnes je pense y faire un tour d'ailleurs pour voir un peu comment ça bouge!

l'impossible s'apprend!! ou pas

Châteauroux joue à ISle sur vienne dimanche pour ensuite partir en stage 4 jours

Fédérale 2