Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on a le même groupe qu'il y a deux ans , plus quelques nouveaux joueurs intéressant , ce qui étoffera la réserve qui devrait présenter un autre visage que la dernière saison en fed 2 .
lapinos II a écrit :ça devrait aller , un peu plus de 40 joueurs a l'entrainement hier . Le niveau de fed 2 ... ça dépend de quoi tu veux parler , c'est un peu plus physique devant , il faut un bon buteur et un banc un peu plus garni, pour le reste pas beaucoup de différence avec un bon niveau de fed 3 hormis quelques écuries qui survolent le champio comme suresnes et cergy il y a deux ans ... On vise le maintien alors on verras !
Ce n'est absolument plus le cas, il y a un fossé entre la f2 milieu de tableau et f3 haut de tableau. Je dis çà je dis rien mais en 3/4 ans et les"pro" qui descendent de division la f2 n'est plus ce qu'elle était, la f3 reste encore amateur à mon humble avis....
Prep.phys a écrit :lapinos II a écrit :ça devrait aller , un peu plus de 40 joueurs a l'entrainement hier . Le niveau de fed 2 ... ça dépend de quoi tu veux parler , c'est un peu plus physique devant , il faut un bon buteur et un banc un peu plus garni, pour le reste pas beaucoup de différence avec un bon niveau de fed 3 hormis quelques écuries qui survolent le champio comme suresnes et cergy il y a deux ans ... On vise le maintien alors on verras !
Ce n'est absolument plus le cas, il y a un fossé entre la f2 milieu de tableau et f3 haut de tableau. Je dis çà je dis rien mais en 3/4 ans et les"pro" qui descendent de division la f2 n'est plus ce qu'elle était, la f3 reste encore amateur à mon humble avis....
La F2 reste en grosse majorité amateurs je pense !! Pour exemple je suis le seul sous contrat pro dans mon club...
Moi aussi
CADRE a écrit :Prep.phys a écrit :lapinos II a écrit :ça devrait aller , un peu plus de 40 joueurs a l'entrainement hier . Le niveau de fed 2 ... ça dépend de quoi tu veux parler , c'est un peu plus physique devant , il faut un bon buteur et un banc un peu plus garni, pour le reste pas beaucoup de différence avec un bon niveau de fed 3 hormis quelques écuries qui survolent le champio comme suresnes et cergy il y a deux ans ... On vise le maintien alors on verras !
La F2 reste en grosse majorité amateurs je pense !! Pour exemple je suis le seul sous contrat pro dans mon club...
Tu prends combien? Fais gaffe de pas trouer le budget du club.
Haut Les Mains a écrit :CADRE a écrit :Prep.phys a écrit :Ce n'est absolument plus le cas, il y a un fossé entre la f2 milieu de tableau et f3 haut de tableau. Je dis çà je dis rien mais en 3/4 ans et les"pro" qui descendent de division la f2 n'est plus ce qu'elle était, la f3 reste encore amateur à mon humble avis....
Tu prends combien? Fais gaffe de pas trouer le budget du club.
laisse le, ce serait bien la 1ere fois qu'il troue qqchose
Dernière modification par poumpet (24/08/2011 15:10:44)
CADRE a écrit :Prep.phys a écrit :lapinos II a écrit :ça devrait aller , un peu plus de 40 joueurs a l'entrainement hier . Le niveau de fed 2 ... ça dépend de quoi tu veux parler , c'est un peu plus physique devant , il faut un bon buteur et un banc un peu plus garni, pour le reste pas beaucoup de différence avec un bon niveau de fed 3 hormis quelques écuries qui survolent le champio comme suresnes et cergy il y a deux ans ... On vise le maintien alors on verras !
moi j'en connais plein des saoul con très pro
y'a des match ce WE?? ou tout le monde commence la semaine prochaine?? un petit tableau recap?? qque s'occupera t il du concours prono?? que de question en cette fin de vacance...
Samedi 27 Cognac / Saint Jean d'Angely 11 / 12 1 essai 2 pénalités / 2 essais 1 transfo
Apparement rennes prend 80 pions a st nazaire
Et parthenay perd contre tours 19 30
SNR 79-15 RENNES pour être tout à fait précis. SNUC 62-5 FC YONNAIS
rhooo rennes qui en prend 80 (quelle equipe jouée?) parthenay qui perd face à un club de f3 en crise.... heureusemen que la reprise est ds un mois!
poumpet a écrit :rhooo rennes qui en prend 80 (quelle equipe jouée?) parthenay qui perd face à un club de f3 en crise.... heureusemen que la reprise est ds un mois!
Si ils font la meme crise que Chalon l'an passé, ils devraient survoler le championnat de Fed 3 et vite rejoindre la Fed 2.
Dernière modification par tete de melon (29/08/2011 08:16:21)