Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HelloDeLU a écrit :lapinos II a écrit :le plus idiot n'est peut ètre pas celui que l'on pense . je suis surpris de voir que tu te présentes comme représentant des forumeurs Rennais , un tantinet hautain , j'éspéres que tu ne joues pas avec des chaussures hautes maitre Capello Plus sérieusement il y a une différence entre chambrer et prendre les autres pour de la merde , si tu essayes de te mettre au niveau de certains gars de Rennes qui eux maitrise le sujet , toi tu n'es encore qu'un puéril débutant , laisse toi pousser des poils sur le thorax , arrète de porter des couches et reviens quand tu seras plus mure , jeune Pokémon .
Je suis d'accord avec toi mais à aucun moment je n'ai pris quelqu'un pour de la merde ni utilisé une certaine forme d'agressivité. Je suis peut être un jeune Padawan vis à vis de certains Jedi rennais comme Poumpet ou Djamel mais je pense en avoir assez dans la caboche pour me permettre de remettre certaines personnes en place.
je viens de verser une larme... tant de reconnaissance merci... comment vas tu lapinos!!!! apparemment y a du lourd à trignac et des gars motivés, les rumeurs disent que vous vous entrainez plus dur qu'à st naz c ça l'effet coach lapinos tu crois qu'en b vous allez corriger les rennais cette saison?? c tout le mal que je te souhaite!! d'ailleurs je suis surpris que tu n'es pas créé encore le post de la b! je n'ose le faire tu merites cet honneur! sinon vous jouez st seb??? c bien pour votre b!!! et la une contre qui? rennes, st naz et vannes en amical oui effectivemment ça va piquer!!! surtout apres leur defaite l'an passé je pense pas qu ils vont rigoler les nazairiens!! les nantais vous avez recruté poirier ou c des saucisses marquées sur le ouest france?? sinon hellodelu, qui es tu? tu n'es pas encore validé REC, meme s il semblerait que tu connaisses bien le forum... peut etre pas un nouveau, plutot un mot de passe perdu :-) en tout cas belle entrée, du bon ça du tres bon meme voire du lourd!!! j'ai l'impression que je peux également prendre ma retraite du forum
poumpet a écrit :HelloDeLU a écrit :lapinos II a écrit :le plus idiot n'est peut ètre pas celui que l'on pense . je suis surpris de voir que tu te présentes comme représentant des forumeurs Rennais , un tantinet hautain , j'éspéres que tu ne joues pas avec des chaussures hautes maitre Capello Plus sérieusement il y a une différence entre chambrer et prendre les autres pour de la merde , si tu essayes de te mettre au niveau de certains gars de Rennes qui eux maitrise le sujet , toi tu n'es encore qu'un puéril débutant , laisse toi pousser des poils sur le thorax , arrète de porter des couches et reviens quand tu seras plus mure , jeune Pokémon .
Je suis d'accord avec toi mais à aucun moment je n'ai pris quelqu'un pour de la merde ni utilisé une certaine forme d'agressivité. Je suis peut être un jeune Padawan vis à vis de certains Jedi rennais comme Poumpet ou Djamel mais je pense en avoir assez dans la caboche pour me permettre de remettre certaines personnes en place.
je viens de verser une larme... tant de reconnaissance merci...
Tout pareil, je suis ému 8.( En tout cas, le meilleur moyen d'améliorer l'orthographe sur ce forum, c'est déjà d'écrire bien soi-même, en espérant que cela ait un effet incitatif Quant à fustiger celui les autres, laisse ça à Poumpet quand il n'a plus d'autres arguments
djamel a écrit :poumpet a écrit :HelloDeLU a écrit :Je suis d'accord avec toi mais à aucun moment je n'ai pris quelqu'un pour de la merde ni utilisé une certaine forme d'agressivité. Je suis peut être un jeune Padawan vis à vis de certains Jedi rennais comme Poumpet ou Djamel mais je pense en avoir assez dans la caboche pour me permettre de remettre certaines personnes en place.
je viens de verser une larme... tant de reconnaissance merci...
Tout pareil, je suis ému 8.( En tout cas, le meilleur moyen d'améliorer l'orthographe sur ce forum, c'est déjà d'écrire bien soi-même, en espérant que cela ait un effet incitatif Quant à fustiger celui les autres, laisse ça à Poumpet quand il n'a plus d'autres arguments
pffffff que nenni, c un argument que j'emploie qd je m'ennuie et qd le forum est mort! et aussi avant de jouer vierzonzon mais c'etait avant, quand j'étais jeune O:)
poumpet a écrit :HelloDeLU a écrit :lapinos II a écrit :le plus idiot n'est peut ètre pas celui que l'on pense . je suis surpris de voir que tu te présentes comme représentant des forumeurs Rennais , un tantinet hautain , j'éspéres que tu ne joues pas avec des chaussures hautes maitre Capello Plus sérieusement il y a une différence entre chambrer et prendre les autres pour de la merde , si tu essayes de te mettre au niveau de certains gars de Rennes qui eux maitrise le sujet , toi tu n'es encore qu'un puéril débutant , laisse toi pousser des poils sur le thorax , arrète de porter des couches et reviens quand tu seras plus mure , jeune Pokémon .
je viens de verser une larme... tant de reconnaissance merci... comment vas tu lapinos!!!! apparemment y a du lourd à trignac et des gars motivés, les rumeurs disent que vous vous entrainez plus dur qu'à st naz c ça l'effet coach lapinos tu crois qu'en b vous allez corriger les rennais cette saison?? c tout le mal que je te souhaite!! d'ailleurs je suis surpris que tu n'es pas créé encore le post de la b! je n'ose le faire tu merites cet honneur! sinon vous jouez st seb??? c bien pour votre b!!! et la une contre qui? rennes, st naz et vannes en amical oui effectivemment ça va piquer!!! surtout apres leur defaite l'an passé je pense pas qu ils vont rigoler les nazairiens!! les nantais vous avez recruté poirier ou c des saucisses marquées sur le ouest france?? sinon hellodelu, qui es tu? tu n'es pas encore validé REC, meme s il semblerait que tu connaisses bien le forum... peut etre pas un nouveau, plutot un mot de passe perdu :-) en tout cas belle entrée, du bon ça du tres bon meme voire du lourd!!! j'ai l'impression que je peux également prendre ma retraite du forum
La A et B contre st seb.
et non poumpet , je ne suis pas un créateur de post , j'alimentes c'est tout ! Pour les entrainements , je ne suis pas responsable , je reviens tout juste des pyrénées ! Avant de corriger Rennes en B , on va déja voir ce qu'on a en réserve , ce soir c'est découverte !!!!
enfin un post qui vit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour nous à st jean on rencontre cognac ce samedi!!
micky44 x a écrit :poumpet a écrit :HelloDeLU a écrit :Je suis d'accord avec toi mais à aucun moment je n'ai pris quelqu'un pour de la merde ni utilisé une certaine forme d'agressivité. Je suis peut être un jeune Padawan vis à vis de certains Jedi rennais comme Poumpet ou Djamel mais je pense en avoir assez dans la caboche pour me permettre de remettre certaines personnes en place.
La A et B contre st seb.
apparemment juste la A , pas assez de retour de licences tamponnées !
lapinos II a écrit :micky44 x a écrit :poumpet a écrit :je viens de verser une larme... tant de reconnaissance merci... comment vas tu lapinos!!!! apparemment y a du lourd à trignac et des gars motivés, les rumeurs disent que vous vous entrainez plus dur qu'à st naz c ça l'effet coach lapinos tu crois qu'en b vous allez corriger les rennais cette saison?? c tout le mal que je te souhaite!! d'ailleurs je suis surpris que tu n'es pas créé encore le post de la b! je n'ose le faire tu merites cet honneur! sinon vous jouez st seb??? c bien pour votre b!!! et la une contre qui? rennes, st naz et vannes en amical oui effectivemment ça va piquer!!! surtout apres leur defaite l'an passé je pense pas qu ils vont rigoler les nazairiens!! les nantais vous avez recruté poirier ou c des saucisses marquées sur le ouest france?? sinon hellodelu, qui es tu? tu n'es pas encore validé REC, meme s il semblerait que tu connaisses bien le forum... peut etre pas un nouveau, plutot un mot de passe perdu :-) en tout cas belle entrée, du bon ça du tres bon meme voire du lourd!!! j'ai l'impression que je peux également prendre ma retraite du forum
La A et B contre st seb.
apparemment juste la A , pas assez de retour de licences tamponnées !
une f2 contre une équipe d'honneur c leger... mieux vaut faire du physique, ça va etre une boucherie vous en avez d'autres j espere sinon ça va vous faire bizarre!...
c'est pour travailler l'attaque!!
goldo51 a écrit :c'est pour travailler l'attaque!!
je pense qu'ils préparent le beach de l'été prochain
je sais pas , je vois ça ce soir . Plusieurs match de prévus , Vannes, Poitiers et la Roche pour la Une et la réserve contre la une du Rheu , la 2 de Poitiers et la Baule . Voilà , pour les dates regardes sur le site du club .
Vous êtes nombreux à l'entrainement à Trignac? Prêt au niveau F2?
ça devrait aller , un peu plus de 40 joueurs a l'entrainement hier . Le niveau de fed 2 ... ça dépend de quoi tu veux parler , c'est un peu plus physique devant , il faut un bon buteur et un banc un peu plus garni, pour le reste pas beaucoup de différence avec un bon niveau de fed 3 hormis quelques écuries qui survolent le champio comme suresnes et cergy il y a deux ans ... On vise le maintien alors on verras !
Vous avez toujours le même groupe d'il y a deux ans? Si oui devant ça devrait le faire? Et niveau recrues y a du bon? A Rennes tout le monde n'est pas encore rentré de vacances donc on a pas encore le groupe complet.