combien de matchs vont être reportés ?? il neige à hendaye alors j'ose même pas imaginer ailleurs
combien de matchs vont être reportés ?? il neige à hendaye alors j'ose même pas imaginer ailleurs
Du moment que Dimanche au Boucau il fasse de 8 à 10°C, que le soleil brille, qu'il n'y ai pas un pet de vent de 13h30 à 16h30..
Pichtigrif a écrit :Du moment que Dimanche au Boucau il fasse de 8 à 10°C, que le soleil brille, qu'il n'y ai pas un pet de vent de 13h30 à 16h30..
IMPOSSIBLE CAR .......
beach rugby hendaye a écrit :il neige à hendaye ....
Donc s'il neige à Hendaye, je te dis pas au Boucau : Congère, Blizzard, Iceberg sur l'Adour... voir des Loups dans les rues de nos villes !!!!! C'est mort pour dimanche.... Désolé !!!!! ]:D
beach rugby hendaye a écrit :combien de matchs vont être reportés ?? il neige à hendaye alors j'ose même pas imaginer ailleurs
C'est sûr que c'est une bonne chose de pas jouer à Aramits ce we...
Ca serait bien si tous les matchs pouvaient se jouer ca donne quand même une meilleure lisibilité sur le classement!!
Et avec plus que 7 matchs à jouer c'est pas du luxe.
Pour Aramits déplacement très délicat à Bizanos dimanche, un point serait super et sinon il faudra espérer que Cognac se reprenne (il serait temps!!) contre Mouguerre ca serait appréciable!
Pour Rochefort on pense même pas à une défaite contre Tournefeuille je pense qu'ils seront faire ce qu'il faut.
Supermerlu a écrit :Pichtigrif a écrit :Du moment que Dimanche au Boucau il fasse de 8 à 10°C, que le soleil brille, qu'il n'y ai pas un pet de vent de 13h30 à 16h30..
IMPOSSIBLE CAR .......
Donc s'il neige à Hendaye, je te dis pas au Boucau : Congère, Blizzard, Iceberg sur l'Adour... voir des Loups dans les rues de nos villes !!!!! C'est mort pour dimanche.... Désolé !!!!! ]:D
C'est mort ?? match annulé ?
gaminot a écrit :beach rugby hendaye a écrit :combien de matchs vont être reportés ?? il neige à hendaye alors j'ose même pas imaginer ailleurs
C'est sûr que c'est une bonne chose de pas jouer à Aramits ce we...
Ca serait bien si tous les matchs pouvaient se jouer ca donne quand même une meilleure lisibilité sur le classement!! Et avec plus que 7 matchs à jouer c'est pas du luxe. Pour Aramits déplacement très délicat à Bizanos dimanche, un point serait super et sinon il faudra espérer que Cognac se reprenne (il serait temps!!) contre Mouguerre ca serait appréciable! Pour Rochefort on pense même pas à une défaite contre Tournefeuille je pense qu'ils seront faire ce qu'il faut.
En effet je pense que ca serait une très belle perf d'aller grapiller un point à Bizanos, car pour moi c'est une grosse équipe, qui plus est à domicile (et Aramits n'est pas friand des matchs hors de ses bases, en tout cas en terme de points = 2 BD). Mais comme c'est un derby, en quelque sorte, pourquoi pas, vous avez bien pris un point au Boucau !
Pichtigrif a écrit :Supermerlu a écrit :Pichtigrif a écrit :Du moment que Dimanche au Boucau il fasse de 8 à 10°C, que le soleil brille, qu'il n'y ai pas un pet de vent de 13h30 à 16h30..
IMPOSSIBLE CAR .......
C'est mort ?? match annulé ?
Humour !!!! ![]()
A force de parler des "petits" verts d'Aramits je commençais à croire qu'il y avait des problèmes de nutrition dans la vallée. Et vla ti pas que j'apprends aujourd'hui que Peyo Capdevielle est d'Aramits.
Me voilà rassuré ! ![]()
match reporté pour tout le monde 8.(
Pas de match en poitou-charentes en tous les cas... source
tous les matchs de federales sont annulés ce we
L'officiel
Gaston16 a écrit :A force de parler des "petits" verts d'Aramits je commençais à croire qu'il y avait des problèmes de nutrition dans la vallée. Et vla ti pas que j'apprends aujourd'hui que Peyo Capdevielle est d'Aramits. Me voilà rassuré !
Et oui!!! On lui fesais le pain avec une farine de blé complet
Son frère a longtemps joué à Aramits avant de partir à Oloron en 2000, y gagner sa place et être champion de France fédérale 1...