chat noir a écrit :Jusque a preuve du contraire pour se battre il faut être 2, ou alors on ne fait que remuer la poussière. Dimanche, à Rochefort, je n ai pas vu de rochefortais, et ni de aramitsien (si on dit comme ça) d'ailleurs, en remuer beaucoup (de la poussière). Au niveau réputation, reprenez moi si je me trompe, Rochefort est une équipe censée être un peu plus joueuse a la beuchig, enfin je crois, à en écouter et/ou lire qques compte rendus de match se jouant à Aramits... Au niveau conquête, je ne supporte Rochefort que depuis l'an dernier, chose bizarre !!, j'ai l'impression qu'ils ont progressés. Contre Angoulême, si au SA xv il manquait 2 joueurs, a Rochefort aussi, pt être même 4 ou 5. Si Le rugby n'est pas sorti gagnant Dimanche (cf un de mes posts précédent en réponse au rat poilu), les acteurs non plus, loin de là. Je pense qu on est tous ok. Superpoisson, je ne pense pas qu'aramits sorte vainqueur de ce match, sinon ils auraient gagnés. Par contre, ils auraient pu prendre plus cher, si Rochefort n'avait fait que jouer... Donc, ton exemple est bon quand tu fais référence au match de l'an dernier, concernant l'éventuel BO. A propos de l'équipe d'aramits, je la trouve bien en place sur ses bases. Bonne conquête, quoique souvent contrée, bonne défence, jeu simple en attaque et efficace. Sa place au planchât est méritée, bien évidemment. Une chose est certaine, rien est jouer. Ni pour les uns, ni pour les autres. BARETOUNAIS ALLEZ, je suis d'accord avec toi, mais ceux qui se gargarisent ne sont pas si nombreux... A Rochefort nous sommes attaches a certaine valeurs, l'humilité en fait partie. Mais hélas, elles se perdent, l'humilité, mais aussi la solidarité, la fraternité, que l'on retrouve enormement chez vous (peut être trop ?? C est une interrogation, mais pas une affirmation) Maintenant, si vous le permettez mes chers collègues, passons à autre chose : par exemple, J'aimerais savoir ce que MARCUS TITUS pense de tout cela ?
au moins l eau est clair bonne pour ce gosser jour de victoire de bon jaune bien tasser qui deborde des ridelles en chantant en coeur l hyne des valeures du vrai rugby de clocher qui devrais nous annimer a tous en mettant entre parenteze l argent roi vive les valeurs humaines