J'aime bien les debuts de saison, tout le monde se fait des mamours sur le forum. ![]()
J'aime bien les debuts de saison, tout le monde se fait des mamours sur le forum. ![]()
mazette a écrit :J'aime bien les debuts de saison, tout le monde se fait des mamours sur le forum.
tu a l'air de dire que cela ne dure pas???
golgot16 a écrit :mazette a écrit :J'aime bien les debuts de saison, tout le monde se fait des mamours sur le forum.
mazette n'a pas forcément tord............ ![]()
falco17 a écrit :golgot16 a écrit :mazette a écrit :J'aime bien les debuts de saison, tout le monde se fait des mamours sur le forum.
mazette n'a pas forcément tord............
C’est dommage, je croyais que tous le monde s’aimaient au rugby
![]()
nouvelle poule 8 grosse poule! rochefort cognac angouleme boucau mouguerre tournefeuille hendaye bizanos aramits st sulpice
patoche la caboche a écrit :Favori : Tournefeuille car un ex pensionnaire de fed 1 donc je pense haut de tableau fed 2 Rochefort ; grosse saison et bon recrutement , mes deux favoris sont la Outsider : Saint Jean d'y : meme si ils ont fini 1er l'année derniere ce ne sera pas pareil cette année, beaucoup de départ boucau: équipe tres dur a jouer cognac : depuis 4 ans , il se qualifie a chaque fois pour la descente , 2 descentes cette année, je vois villefranche et bon encontre ( ils ont peiné toute la deuxieme partie de saison )
C'est marrant de lancer un prono alors qu'on était loin de connaitre la vrai poule !
Aramits est repêché alors ?
Nouvelle Poule 8:
Cognac
Angouleme
Rochefort
Tournefeuille
Boucau
Mouguerre
Saint Sulpice
Aramits (quelques mauvais souvenir...)
Hendaye
Bizanos
Le calendrier est officiel?? Car le derby charentais d'entrée, rien de mieux pour lancer une saison.... ![]()
Dernière modification par le charentais (14/07/2011 11:45:16)
Mazette va sur poule 2.... Va leur faire des phrases !!! A plus au pink...
si sa reste comme cela,de beaux derby en vue et de tres beaux et long deplacement également.....vive les heures de bus
la poule 8 a changer : mouguerre bizanos aramits cognac angouleme hendaye rochefort tournefeuille boucau tarnos st sulpice sur leze
poupon09 a écrit :la poule 8 a changer : mouguerre bizanos aramits cognac angouleme hendaye rochefort tournefeuille boucau tarnos st sulpice sur leze
et premier match du SA XV, je vous le donne en mile SA xv/ Cognac le 25/9, pour bien commencer, ça promet!!
Je ne connais pas Saint Sulpice , ils sont là pour jouer le maintien ou peuvent espérer la qualification ?
St Sulpice: Ils peuvent espérer la qualification . Bon recrutement, équipe pas facile à jouer, surtout après 5 heures de bus !!!!!!!! Surement la surprise de la poule .
Dernière modification par Nouvel obs 31 (15/07/2011 02:46:43)