Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

Salut amis du BOUCAU, Une petite question : - SARDAIN joue toujours chez vous ?

/

Boucau a écrit :

Pour angoulème que j'avais oublié hmm dsl, je connais pas trop non plus... tous ce que je sais c'est que nous avons un joueur (Mickael Sallabérry) qui a joué a Angoulème il y'a quelques années et qui jouera au boucau cette saison. Il revient dans le club ou il a été formait.

Angoulême ( SA XV) est un club jeune issu d'une fusion avec le club de Soyaux. Club avec de grosse structure et complet dans toutes les catégories.Le budget est de 750 000 euros pour la saison prochaine. Depuis l'an dernier, les dirigenats s'attachent à un recrutement de choix! voilà!

neutral smile

/

Impatient de découvrir mouguerre, villefranche de lauragais et tournefeuille smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

ratapoil a écrit :

Non, Nicolas Sardain n'est plus chez nous. Après avoir été champion de France avec notre Fédérale B en 2007, il a un peu joué en 2008 en Fédérale 2 en 1ère (pas assez à mon goût car je pense que son potentiel ne fut pas pleinement exploité chez nous- mais ce n'est que mon humble avis !!!) et a signé (je crois) la saison suivant 2008/09 à Ondres en Fédérale 3 !!! Je crois qu'il venait des Espoirs du BO... Un bon gars avec une excellente mentalité !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

PASCONTENT16 a écrit :

.Le budget est de [size=24]750 000 euros[/size] pour la saison prochaine. Depuis l'an dernier, les dirigenats s'attachent à un recrutement de choix! voilà!

Et avec un tel budget 8) ...... Il y a de quoi (pour le recrutement de choix !!! ]:D )... Saches que certains clubs de fédérale 1 n'ont même pas ce budget là (Mauléon, Hagetmau (350 000 euros de budget cette saison en F1) !!!! Et je ne parle pas de ceux de Fédérale 2..... big_smile comme mon club.... qui outre 2 équipes seniors, 2 juniors (sans entente), 1 cadets ne doit même pas arriver à la moitier du budget de ton club !!!! O:) Sans parler de l'EDR (entre 140 et 170 gamins) !!!! Et bien si avec un budget comme cela vous ne faites pas bonne figure !!!! (je ne veux pas vous mettre la pression !!! ]:D ). Heureusement le budget ne fait pas la réussite sur le terrain...... Même s'il y contribue.. de plus en plus !!!!

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Boucau a écrit :

.....Cognac qui me semble qui sont habitué au haut de tableau (du moins quand on été dans la meme poule il y'a 3 ans vous étiez 3eme et nous 2 eme).....

Cette saison là 2007/08 Cognac avait terminé 2ème... et nous 3ème (désolé Boucau... Je sais je suis parfois un peu casse C******* !!!! sur l'exactitude des faits (chacun ses défauts) wink ) A l'aller on avait gagné, chez nous, 19 à 9..... Mais perdu au retour 10 à 6 sur un terrain très boueux !!!! A chaque fois ce fut des matchs serrés et engagés !!!!

Supermerlu a écrit :
mazette a écrit :

Anglet en poule 7 saint jean en poule 8!!!!!!

Si j'ai bien suivit, c'est seulement dans le cas où Cergy-Pontoise est en Fédérale 2 et où Aramits est en Fédérale 3 !!! Si Cergy-Pontoise n’est pas en Fédérale 2… Et si Aramits est en Fédérale 2… Anglet est en poule 8 !!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer …. ]:D Quid si Cergy-Pontoise est en Fédérale 2… Et Aramits aussi ????? big_smile

Slt Supermerlu Alors cergy pontoise a réssucité de son dépot de bilan (ou c'est une rumeur?) et Aramits sur son site explique qu'ils sont en F2 ,sa ferais 82 clubs et vous allez avoir 11 clubs dans les poules 7 ou 8,tu as des informations sur se merdier pour faire des poules officiel ????????

Dernière modification par USBSUPP38 (05/07/2011 16:46:49)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Aucun information (j'ai débranché radio-corbeau ]:D)... Mais comme tu dis !!! quel merdier !!! Je ne sais pas si on a la Fédé la plus conne du monde (la FFF semble avoir pris certains devant !!!! ]:D).... Mais quand même !!!! Comme faire simple quand on peut faire compliqué...

Supermerlu a écrit :
ratapoil a écrit :

Non, Nicolas Sardain n'est plus chez nous. Après avoir été champion de France avec notre Fédérale B en 2007, il a un peu joué en 2008 en Fédérale 2 en 1ère (pas assez à mon goût car je pense que son potentiel ne fut pas pleinement exploité chez nous- mais ce n'est que mon humble avis !!!) et a signé (je crois) la saison suivant 2008/09 à Ondres en Fédérale 3 !!! Je crois qu'il venait des Espoirs du BO... Un bon gars avec une excellente mentalité !!!!

Super gamin, formé à l'EDR de ROCHEFORT avec son frère Guillaume. Nicolas parti vers le BO et Guillaume vers l'Aviron Bayonnais, tous deux de supers joueurs et d'une mentalité exemplaire que ce soit sur ou hors du terrain. Merci de m'avoir renseigné, ça me rappelle de bons souvenirs avec de supers minots, eux et les autres ...

/

Merci à toi, je ne savais pas qu'il sortait de chez vous... Je vais compléter son parcourt pour les saisons où il a joué en 1ère chez nous !!!!

Supermerlu a écrit :
ratapoil a écrit :

Rectificatif, c'est à la saison 2009/10 qu'il est parti à Ondres. Il a joué en 2008/09 en Fédérale 1 avec la 1ère du BTS !!!! Honte à moi !!!! :8

Bonjour à tous, Moi je représente Villefranche de Lauragais (FéCéVé) sur ce forum. Déjà très ravi de changer de secteur même si on va se manger du bus à gaver. Mais on va tout faire pour ne pas se déplacer pour rien non plus....

Au rugby rater un placage c'est comme enculé un copain, ça ne se fait pas

On vous fait confiance !!!!! big_smile Bienvenue à toi !!! wink Pour ma part, heureux de connaître de nouveaux clubs (je sais que certains râles dans le mien à cause des heures de bus !!!!) et de s'oxygéner un peu, car retrouver les mêmes pendant 3 saisons... Ca n'apporte rien !!! Mais je suis surtout satisfait de ne pas avoir Bizanos dans la poule... Ca fera moins de travail pour les urgences !!!!! ]:D

Dernière modification par Supermerlu (05/07/2011 19:54:37)

Fédérale 2