Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire obligatoire dés la première journée pour graulhet.
Graulhétois a écrit :Victoire obligatoire dés la première journée pour graulhet.
faut arreter de rever dans le tarn,tu connais lunel?tu connais le pontet?ou bien on n'est promue et on ne commence meme pas la saison , c sa?je ve te dire une petite info, lunel ont les a joué en demi, ils ont un pack tres tres solide,tres agressif,et un 10 ki pointe, ils ont recruté quelque abruti habitué a la f2,que tu ne connais sans doute pas,alors un peu d'humilité sa sré pas trop mal,tu comprendras mieu le 25/09 A 15H30,sache kils sont invaincu depuis 2 ans chez eux...................... {)
Il vont vite comprendre certain ,surtout SCM et son equipe de Bisounours, ce que c'est "la cote est"
Dis toi bien qu'a Graulhet lorsque nous jouons un match c est pour le gagner que ce soit a la maison ou a l'extérieur, et en ce qui concerne la cote Est comme tu dis il y a bien longtemps que nous la pratiquons pas plus tard que l année dernière nous sommes allé a Nice Grasse et La Seyne pour une victoire et deux bonus défensifs alors c 'est vrai que Le Pontet nous ne connaissont pas que Lunel nous avons du les croiser. Mais tu sais nous sommes des gens de la terre et nous respectons tout le monde mais nous ne craignons personne......
Moi j'adore les mecs qui parlent pour les autres... 8o Surtout ceux qui sortent de Mondevergues... 8)
Fanatik a écrit :Dis toi bien qu'a Graulhet lorsque nous jouons un match c est pour le gagner que ce soit a la maison ou a l'extérieur, et en ce qui concerne la cote Est comme tu dis il y a bien longtemps que nous la pratiquons pas plus tard que l année dernière nous sommes allé a Nice Grasse et La Seyne pour une victoire et deux bonus défensifs alors c 'est vrai que Le Pontet nous ne connaissont pas que Lunel nous avons du les croiser. Mais tu sais nous sommes des gens de la terre et nous respectons tout le monde mais nous ne craignons personne......
Nous je te rassure, nous sommes du bon côté du vidourle, dans l'hérault...
etre promu c'est tres compliqué...d'autant que les gros vous ont dans le viseur. maintenant voyons les 4 premiers matchs nous ferons un mini bilan des forces en presence. c'est sur qu'agde , graulhet, vallee du girou et argles semble largement au dessus des autres.mais bon...
Dernière modification par Chrisou (25/07/2011 14:18:00)
Chrisou a écrit :etre promu c'est tres compliqué...d'autant que les gros vous ont dans le viseur. maintenant voyons les 4 premiers matchs nous ferons un mini bilan des forces en presence. c'est sur qu'agde , graulhet, vallee du girou et argles semble largement au dessus des autres.mais bon...
je pense que tu oublies CERET qui avec le recrutement qu'ils ont fait seront dans le trio de tête j'en suis sûr,de plus le goût amer de la saison derniere va leur donner une ame supplementaire.
Dernière modification par rafateul (25/07/2011 15:41:20)
l'arbre_des_messorgues a écrit :Fanatik a écrit :Dis toi bien qu'a Graulhet lorsque nous jouons un match c est pour le gagner que ce soit a la maison ou a l'extérieur, et en ce qui concerne la cote Est comme tu dis il y a bien longtemps que nous la pratiquons pas plus tard que l année dernière nous sommes allé a Nice Grasse et La Seyne pour une victoire et deux bonus défensifs alors c 'est vrai que Le Pontet nous ne connaissont pas que Lunel nous avons du les croiser. Mais tu sais nous sommes des gens de la terre et nous respectons tout le monde mais nous ne craignons personne......
Je crois que chaque année quel que soit le niveau dans la poule on trouve toujours un "innocent de service", je crois que cette année nous l'avons trouvé avant même que la saison commence
Dernière modification par Fanatik (25/07/2011 15:52:54)
Fanatik a écrit :l'arbre_des_messorgues a écrit :Fanatik a écrit :Dis toi bien qu'a Graulhet lorsque nous jouons un match c est pour le gagner que ce soit a la maison ou a l'extérieur, et en ce qui concerne la cote Est comme tu dis il y a bien longtemps que nous la pratiquons pas plus tard que l année dernière nous sommes allé a Nice Grasse et La Seyne pour une victoire et deux bonus défensifs alors c 'est vrai que Le Pontet nous ne connaissont pas que Lunel nous avons du les croiser. Mais tu sais nous sommes des gens de la terre et nous respectons tout le monde mais nous ne craignons personne......
Je crois que chaque année quel que soit le niveau dans la poule on trouve toujours un "innocent de service", je crois que cette année nous l'avons trouvé avant même que la saison commence
l'innoncent c bien toi pour l'instant, rien ne sert de debattre, abientot l'ami
faut arreter de rever dans le tarn,tu connais lunel?tu connais le pontet?ou bien on n'est promue et on ne commence meme pas la saison , c sa?je ve te dire une petite info, lunel ont les a joué en demi, ils ont un pack tres tres solide,tres agressif,et un 10 ki pointe, ils ont recruté quelque abruti habitué a la f2,que tu ne connais sans doute pas,alors un peu d'humilité sa sré pas trop mal,tu comprendras mieu le 25/09 A 15H30,sache kils sont invaincu depuis 2 ans chez eux...................... {)
J ai l'impression que c est toi qui nous a promis l enfer dès l ouverture de la saison non ?
Fanatik a écrit :l'arbre_des_messorgues a écrit :Fanatik a écrit :Dis toi bien qu'a Graulhet lorsque nous jouons un match c est pour le gagner que ce soit a la maison ou a l'extérieur, et en ce qui concerne la cote Est comme tu dis il y a bien longtemps que nous la pratiquons pas plus tard que l année dernière nous sommes allé a Nice Grasse et La Seyne pour une victoire et deux bonus défensifs alors c 'est vrai que Le Pontet nous ne connaissont pas que Lunel nous avons du les croiser. Mais tu sais nous sommes des gens de la terre et nous respectons tout le monde mais nous ne craignons personne......
En parlant d'innocent de service, je ne vois pas pourquoi commencer les hostilités alors que la saison n'a pas commencé. Un peu d’humilité ne fait pas de mal... ni l'humour d'ailleurs. Méfie toi que les bravets comme on les appelle chez nous ne te remettent pas en place lors de la première journée. ]:D
Fanatik a écrit :faut arreter de rever dans le tarn,tu connais lunel?tu connais le pontet?ou bien on n'est promue et on ne commence meme pas la saison , c sa?je ve te dire une petite info, lunel ont les a joué en demi, ils ont un pack tres tres solide,tres agressif,et un 10 ki pointe, ils ont recruté quelque abruti habitué a la f2,que tu ne connais sans doute pas,alors un peu d'humilité sa sré pas trop mal,tu comprendras mieu le 25/09 A 15H30,sache kils sont invaincu depuis 2 ans chez eux...................... {)
J ai l'impression que c est toi qui nous a promis l enfer dès l ouverture de la saison non ?
pourquoi tu dis sa? tu c se que c'est l'enfer au moins?
Je pense que la poule va etre tres compliquee encore cette annee. Peut etre que la surprise pourrait venir d'un promu, Avignon a constitue une grosse equipe sur le papier !!!