Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lud a écrit :alors les recrues de Lunel????? Les recrues de LUNEL sont dans LE MIDOL de ce jour.
Pas toutes mais je pense 95% des joueurs nouveaux (enfin ceux pour la une)... ![]()
Je vais suivre LUNEL cet saison ,comme leur site (forum)ne marche pas ,si une personne qui les suit peut donner des infos (rubystique) sur RF ,ce serait sympa......
nîmes en federale 2 oui ou non?
bon ben on n'a pu voir un peu les recrus de tout les clubs, finalement lunel ils ont aussi recruté.!!!!
un ptit coucou a djamel de lunel mon pote de la part de laricoubiac. ![]()
il parait que l'équipe tv filmera la saison de la poule 5 quelq'un peut il le confirmer?
Dernière modification par rafateul (19/07/2011 16:00:59)
Non l'equipe ne continue pas son émission par contre cela pourrait continuer sur une autre chaîne!!!!!
rafateul a écrit :nîmes en federale 2 oui ou non?
des nouvelles demain ??????
;)
Nîmes en fédérale 1 et Avignon en poule 5
Dernière modification par Lladounes (20/07/2011 16:10:39)
Lladounes a écrit :Nîmes en fédérale 1 et Avignon en poule 5
Super pour Nîmes et Le Pontet Avignon
Merci pour l'info Lladounes
![]()
Content pour Nîmes. IL n'y a rien de pire que de gagner une montée sportivement et de ne pas pouvoir l'assumer. Surpris par contre du faible nombre de réactions à la parution des mutations de Féd-2 dans MIDOL. PErsonne ne le lit ou quoi ?
Gudman a écrit :Content pour Nîmes. IL n'y a rien de pire que de gagner une montée sportivement et de ne pas pouvoir l'assumer. Surpris par contre du faible nombre de réactions à la parution des mutations de Féd-2 dans MIDOL. PErsonne ne le lit ou quoi ?
si on n'a vu que agde sa va etre la makina de la poule5,que ceret a recruté,que graulhet perd du monde,qu'a lunel ya degun et voila en resumé.
![]()
1ER journée 25.09.2011 Vallée du Girou ES Catalane 25.09.2011 Avignon le Pontet Agde 25.09.2011 Thuir Céret 25.09.2011 Lunel Graulhet 25.09.2011 Bédarrides Mazamet
lud a écrit :1ER journée 25.09.2011 Vallée du Girou ES Catalane 25.09.2011 Avignon le Pontet Agde 25.09.2011 Thuir Céret 25.09.2011 Lunel Graulhet 25.09.2011 Bédarrides Mazamet
les promus vont se régaler dès la première journée ]:D
25.09.2011 Thuir Céret Un derby d'entrée, dans la cité du Byrrh. L'an passé, première journée, derby à Argeles, on était revenu avec la victoire. Je signe des deux mains si le scénario est identique. Lule, un commentaire sur ce premier match ?