Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
laricoubiac a écrit :jmm01 a écrit :Didier Camberabero, Entraîneur Florent Cantau (28 ans, 12/13, A.S.Béziers Hérault, Féd.1) Guillaume Carrugsco (24 ans, 11/12/13/14, MontpellierXIII, Elite-1) Alexandre Baclet (25 ans, 4/5, U.S.Carcassonne, Pro-D2) Jean-Baptiste Dambielle (29 ans, 10/15, Blagnac SCR, Féd.1) Cédric Durand (23 ans, 6/7, A.S.Béziers Hérault, Espoir) Olivier Dussaut (33 ans, 6/7, Chateaurenard, Féd.1) Jérôme Escusa (31 ans, 10/12, A.B.B.XV Capestang, Féd.3) Morgan Espinosa (23 ans, 1/3, Thau Rugby, Série) Alexis Grobon (31 ans, 2, Millau, Féd.3) Thomas Janik (25 ans, 10/12/13/B, Bobigny, Féd.1) Emeric Le Piver (25 ans, 6/7, Etoile Sportive Catalane, Féd.2) Loïc Moïse (23 ans, 9/13/14, R.C.Narbonne Méditerranée, Espoir) Roland Rousseau (24 ans, 11/14, A.S.Béziers Hérault, Espoir) Antoine Sailhan (22 ans, 2/1/3, R.C.Narbonne Méditerranée, Espoir) Julien Sanchez, (25 ans, 6/7, reprise) Rémi Vérune (35 ans, 2, R.C.Palavas, Féd.3) Michel MACURDY, 2ème ligne Carcassonne pro D2 En esperant que ce recrutement nous permette de franchir une etape supplementaire cette année
mais c plusque le barça la!!, c la seleçao!!!! 8)
Ni barça, ni Selecao ...on va juste essayer d'etre une bonne equipe de F2 !!! l'experience des saisons passees a prouve que l'addition de noms sur une feuille de match ne suffit il faut une Ame!! et ici on s'attache a certaines valeurs du rugby Languedocien, d'ailleurs le recrutement est régional !!! On ne fera surtout pas l'erreur de prendre qui que soit de haut !!!
jmm01 a écrit :laricoubiac a écrit :jmm01 a écrit :Didier Camberabero, Entraîneur Florent Cantau (28 ans, 12/13, A.S.Béziers Hérault, Féd.1) Guillaume Carrugsco (24 ans, 11/12/13/14, MontpellierXIII, Elite-1) Alexandre Baclet (25 ans, 4/5, U.S.Carcassonne, Pro-D2) Jean-Baptiste Dambielle (29 ans, 10/15, Blagnac SCR, Féd.1) Cédric Durand (23 ans, 6/7, A.S.Béziers Hérault, Espoir) Olivier Dussaut (33 ans, 6/7, Chateaurenard, Féd.1) Jérôme Escusa (31 ans, 10/12, A.B.B.XV Capestang, Féd.3) Morgan Espinosa (23 ans, 1/3, Thau Rugby, Série) Alexis Grobon (31 ans, 2, Millau, Féd.3) Thomas Janik (25 ans, 10/12/13/B, Bobigny, Féd.1) Emeric Le Piver (25 ans, 6/7, Etoile Sportive Catalane, Féd.2) Loïc Moïse (23 ans, 9/13/14, R.C.Narbonne Méditerranée, Espoir) Roland Rousseau (24 ans, 11/14, A.S.Béziers Hérault, Espoir) Antoine Sailhan (22 ans, 2/1/3, R.C.Narbonne Méditerranée, Espoir) Julien Sanchez, (25 ans, 6/7, reprise) Rémi Vérune (35 ans, 2, R.C.Palavas, Féd.3) Michel MACURDY, 2ème ligne Carcassonne pro D2 En esperant que ce recrutement nous permette de franchir une etape supplementaire cette année
mais c plusque le barça la!!, c la seleçao!!!! 8)
Ni barça, ni Selecao ...on va juste essayer d'etre une bonne equipe de F2 !!! l'experience des saisons passees a prouve que l'addition de noms sur une feuille de match ne suffit il faut une Ame!! et ici on s'attache a certaines valeurs du rugby Languedocien, d'ailleurs le recrutement est régional !!! On ne fera surtout pas l'erreur de prendre qui que soit de haut !!!
plein d'humilité sa c la classe,je te souhaite une bonne saison, mais juste apres le 25/09 lol
A part Dambielles(qui est une chevre) c est tout bon.
Je vois qu'appriori, il devrait y avoir un trés bon esprit dans cette poule. Ici à Graulhet, on repart aussi beaucoup d'humilité, un noyau d'ancien et beaucoup de jeune espoir. Pourvu que la mayonnaise prenne. Et surtout que la fête du rugby soit présente à chaque match. Tous les clubs de la poule seront les bien venu à Noël Pelissou et seront reçus comme ils le mérintent. Que le meilleur gagne. Et si c'était le SCG ca serait encore mieux.
En avant saison, l'esprit est toujours bon ! C'est comme une entame de match, on se regarde on teste le 1er contact... Les matches lanceront les débats, les polémiques et nous permettront de régler çà devant une bière !
Gudman a écrit :En avant saison, l'esprit est toujours bon ! C'est comme une entame de match, on se regarde on teste le 1er contact... Les matches lanceront les débats, les polémiques et nous permettront de régler çà devant une bière !
tu voi que tu as bon esprit gudman, tu ne sera pas rancunier aprés avoir pris quelques amabilitées vauclusienne,tu feras la 3eme mi temps avec nous.!!!!! ]:D
Graulhétois a écrit :Je vois qu'appriori, il devrait y avoir un trés bon esprit dans cette poule. Ici à Graulhet, on repart aussi beaucoup d'humilité, un noyau d'ancien et beaucoup de jeune espoir. Pourvu que la mayonnaise prenne. Et surtout que la fête du rugby soit présente à chaque match. Tous les clubs de la poule seront les bien venu à Noël Pelissou et seront reçus comme ils le mérintent. Que le meilleur gagne. Et si c'était le SCG ca serait encore mieux.
lunel vous promet de gaché cette bonne ambiance le 25........
alors les recrues de Lunel?????
laricoubiac a écrit :Graulhétois a écrit :Je vois qu'appriori, il devrait y avoir un trés bon esprit dans cette poule. Ici à Graulhet, on repart aussi beaucoup d'humilité, un noyau d'ancien et beaucoup de jeune espoir. Pourvu que la mayonnaise prenne. Et surtout que la fête du rugby soit présente à chaque match. Tous les clubs de la poule seront les bien venu à Noël Pelissou et seront reçus comme ils le mérintent. Que le meilleur gagne. Et si c'était le SCG ca serait encore mieux.
lunel vous promet de gaché cette bonne ambiance le 25........
a lunel,venue en 1er ligne de jean paul degun, en 2 barre,boby lapointe,en 10 lionel jatakjamélaligne {)
laricoubiac a écrit :a lunel,venue en 1er ligne de jean paul degun, en 2 barre,boby lapointe,en 10 lionel jatakjamélaligne {)
Toi t'as pas sucé un clown par hasard??? Je ne pense pas possible de donner des réputations aux équipes comme ça. Je ne suis pas persuadé non plus de jouer les premiers rôles de la poule. L'assemblée générale n'ayant lieu que vendredi, plutôt que de mettre des saucisses à tout va, je pense qu'on préfère attendre des confirmations...
l'arbre_des_messorgues a écrit :laricoubiac a écrit :a lunel,venue en 1er ligne de jean paul degun, en 2 barre,boby lapointe,en 10 lionel jatakjamélaligne {)
Toi t'as pas sucé un clown par hasard??? Je ne pense pas possible de donner des réputations aux équipes comme ça. Je ne suis pas persuadé non plus de jouer les premiers rôles de la poule. L'assemblée générale n'ayant lieu que vendredi, plutôt que de mettre des saucisses à tout va, je pense qu'on préfère attendre des confirmations...
Et encore a été oublié le 2ieme ligne Camerounais : Lamélé Jevélakalé
l'arbre_des_messorgues a écrit :laricoubiac a écrit :a lunel,venue en 1er ligne de jean paul degun, en 2 barre,boby lapointe,en 10 lionel jatakjamélaligne {)
t'en fait un beau de clown
laricoubiac a écrit :l'arbre_des_messorgues a écrit :laricoubiac a écrit :a lunel,venue en 1er ligne de jean paul degun, en 2 barre,boby lapointe,en 10 lionel jatakjamélaligne {)
t'en fait un beau de clown
Fais gaffe et mets ton labello!
alors les recrues de Lunel????? Les recrues de LUNEL sont dans LE MIDOL de ce jour.
Dernière modification par lud (18/07/2011 17:17:46)