Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-5 2011/2012

OULLADE ceret a écrit :

Cavaillon 27 Thuir 22 Thuir sauve sa saison et se maintient, bravo les thuirinois....

Mathématiquement ce n'est pas encore fait: Thuir 34 pts, Cavaillon 30 pts. Lors de la dernière journée Cavaillon peut marquer 5 pts et passer devant si Thuir ne marque pas au moins le BD.

tongue tongue tongue tongue tongue tongue Bédarrides a son destin entre ses mains pour la qualif. tongue

A très plus les amis.

vous auriez des commentaires sur les deux matchs d'aujourd'hui? merci par avance

Sempre endavant mai morirem

du bon du moins bon un match indécis jusqu à la fin un enchainement de matchs pénible comme cette saison

old bastard

et pour changer un peu de vent !!!!!!! tongue

old bastard

Pronostics dernier match : ETOILE SPORTIVE CATALANE RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 1 - 4 AGDE va roder les phases finas. Argeles terminera troisième de toute façon STADE UNION CAVAILLONNAIS S C GRAULHET 1 - 4 serré ENT LA VALLEE DU GIROU CERET SPORTIF 1 - 4 serré U S THUIRINOISE S C MAZAMET 1 - 4 à couteaux tirés UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE A S BEDARRIDAIS 4 - 1 serré

smile smile Salut OULLADE ceret!!!!! Tes pronostics me vont très bien car Mazamet serait qualifié. smile:)

A très plus les amis.

Frésinat a écrit :

smile smile Salut OULLADE ceret!!!!! Tes pronostics me vont très bien car Mazamet serait qualifié. smile:)

Ce sont mes pronostics mais je ne te cache pas que j'ai largement hésité concernant le match Avignon Bedarrides. C'est du 50/50. je ne connais pas quelles sont les relations entre les deux clubs. Il est quand même probable qu' AVIGNON veuille terminer en beauté par une victoire à domicile sur ce derby d'autant plus qu'ils ne sont pas facile à manoeuvrer à la maison, on est bien placé pour en parler, on a pris une déculottée chez eux.... Bonne chance pour votre qualification...

ETOILE SPORTIVE CATALANE 1 AGDE 4 ESC risque de lacher sur la fin... STADE UNION CAVAILLONNAIS 5 S C GRAULHET 0 Effacer l'humiliation de l'aller, ça risquerai d'être apre !!! cool ENT LA VALLEE DU GIROU 0 CERET SPORTIF 4 Céret est bien huilé maintenant!!! U S THUIRINOISE 1 S C MAZAMET 5 ils peuvent s'entendre et toucher leur objectif simultanément...ça pue le complot!!! mad AVIGNON LE PONTET RUGBY 1 A S BEDARRIDAIS 4 Gué-guerre Vaucluso-Vauclusienne...! c'est une question de supprématie... à deux balles hmm

Dernière modification par LOU RIGAU (18/04/2012 07:33:40)

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

Pourra-t'on avoir les resultats à la mi-temps et dès la fin des matchs ? merci par avance

Vallee du Girou - Ceret Argeles Agde rien trouve sur thuir mazamet

j'ai trouve Thuir Mazamet

Oui svp l'evolution des scores

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

Mi temps pontet 10 beda 6

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

Fédérale 2