Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gudman a écrit :OULLADE ceret a écrit :Vous n'en avez pas besoin....
Les gars en ont besoin... question de fierté de groupe plus que de point comptable.
Il est vrai que votre intérêt serait surement de jouer ce match en équipe type pour huiler les rouages avant les 1/16 et de mettre une équipe mixte à Argeles le dimanche suivant pour faire reposer les cadres avant les joutes finales.
Gudman a écrit :Oui je suis d'accord. Je ne sais pas comment le staff et les joueurs vont aborder les 2 derniers matchs de poule. Les groupes I & II ont à ma connaissance été constitués en vue des phases finales. Alors, peur de la blessure ou envie de gagner sa place de titulaire ? J'opterai pour la 2ème solution avec donc des matchs disputés comme il se doit pour 1/ la mise en place de l'équipe en vue des phases finales qui seront forcément difficiles 2/ c'est quand tu ne t'engages pas en voulant t'économiser que tu te blesses 3/ pour le respect de l'équité sportive. Y'a pas de raison qu'on fasse un boulevard à Bédarrides. Et puis quelque part, à titre personnel, je préférerai voir Mazamet en phases finales.
Merci Gudman!!Merci
Piting ! C'est chaud à Graulhet... M'enfin, çà ne les a pas empêché de battre Bédarrides et Argelès dans la foulée..
Gudman a écrit :Oui je suis d'accord. Je ne sais pas comment le staff et les joueurs vont aborder les 2 derniers matchs de poule. Les groupes I & II ont à ma connaissance été constitués en vue des phases finales. Alors, peur de la blessure ou envie de gagner sa place de titulaire ? J'opterai pour la 2ème solution avec donc des matchs disputés comme il se doit pour 1/ la mise en place de l'équipe en vue des phases finales qui seront forcément difficiles 2/ c'est quand tu ne t'engages pas en voulant t'économiser que tu te blesses 3/ pour le respect de l'équité sportive. Y'a pas de raison qu'on fasse un boulevard à Bédarrides. Et puis quelque part, à titre personnel, je préférerai voir Mazamet en phases finales.
J'adore t'entendre dire cela mon cher Gudman. Je ne doute pas que vous jouerez ce match a fond, et meme si cela sera dur j'espere que vous allez reussir a vous imposer a Beda. Ce match sera tres interressant pour vous en vu des phases finale car Beda est une equipe solide devant comme peuvent l'etre des equipes comme Rodez et surtout figeac !!! Mes pronos pour dimanche : Cavaillon 4 - 1 Thuir Bedarrides 1 - 4 Agde, en toute objectivite .....
Tout à fait d'accord avec toi sur la valeur du paquet d'avant de Béda et sur l"analyse que tu en tires..
pour le match retour contre thuir lou rigau titulaire oui oui oui
beda 1 agde 4 cavaillon 4 thur 1 cavaillon 1 scg4 thuir 4 mazamet 1 usap 4 beda1
100% graulhetois vu tes pronos, tu ne sais pas comment nous le dire mais tu vois Graulhet qualifié... Tu auras peut être raison... mais je ne crois pas
galo a écrit :pour le match retour contre thuir lou rigau titulaire oui oui oui
LOU RIGAU a fait comme ICARE... il pensait pouvoir approcher le soleil ! Mais il s'est brulé les ailes !!!
Match en retard : Bédarrides 16 - 12 Agde (10-7 à la mi-temps)
Vous avez un Résultat?
Cavaillon Thuir ?????????
Cavaillon 27 Thuir 22 Thuir sauve sa saison et se maintient, bravo les thuirinois....
Source FFR Cavaillon 27 - 22 Thuir (3 essais à 4) En B, Cavaillon 0 - 15 Thuir