Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-5 2011/2012

Frésinat a écrit :

A Thuir ???

Oui me match se déroulait bien à Thuir. Aucun bonus dans ce match

quel match ?

galo a écrit :

quel match ?

Tu as des choses à dire Galo? Racontes stp!

rien a raconter vu le niveau du match

Dernière modification par galo (09/04/2012 07:28:49)

donc cavaillon à son meilleur niveau!!!!! smile smile smile smile smile smile

galo a écrit :

rien a raconter vu le niveau du match

le RUGBY commence toujours devant

Thuir en battant Cavaillon s'est donné un bol d oxygene. Si il ramene au moins 1point de Cavaillon et à condition que Cavaillon ne gagne pas avec le bonus offensif, il seront sauvé (je ne vois pas comment Cavaillon pourrait gagner avec le bonus offensif devant Graulhet lors de la derniere journée qui viendra egalement chercher la qualif.) En parlant de qualif, le 4eme place va se jouer entre 3 equipes (bedarrides, Mazamet et Graulhet) Reste à jouer : Bedarrides cs Agde USAP84 cs Bedarrides Thuir cs Mazamet Cavaillon cs Graulhet Bedarrides à les cartes en mains (si il gagne les 2 matchs ils seront qualifiés) mais ils ont tout de meme 2 matchs tres difficiles à jouer... Le 1er contre le leader de la poule, le 2eme à l'USAP84 où il est tres difficile de s imposer cette saison Pour Graulhet, il faut qu il gagne imperativement à cavaillon et que Mazamet et Bedarrides perdent leurs matchs autant dire que les chances sont minimes mais bon.. Pour Mazamet, ils devront aller s imposer à Thuir (On saura d ici là si Thuir est sauvé ou si Thuir jouera la survie en F2...) et esperer un faux pas de Bedarrides sur les 2 derniers matchs Qui voyez vous?

Seul BEDARRIFDES a son destin en main, s'il gagne les deux matchs, il est qualifié. Donc un priori favorable pour Bedarrides. Qu'est-ce qu'on a comme match en retard ce week-end ?

Sempre endavant mai morirem

CAVAILLON-THUIR BEDARRIDES-AGDE

A très plus les amis.

mes pronostics : CAVAILLON-4 THUIR 0 Cavaillon doit tout donner, la survie, thuir aussi mais il l'ont déjà fait le week-end dernier BEDARRIDES 4 -AGDE 0 Motivation supérieure pour Bedarrides. Agde en roue libre

OULLADE ceret a écrit :

mes pronostics : CAVAILLON-4 THUIR 0 Cavaillon doit tout donner, la survie, thuir aussi mais il l'ont déjà fait le week-end dernier BEDARRIDES 4 -AGDE 0 Motivation supérieure pour Bedarrides. Agde en roue libre

Tu pourrais nous donner un petit BD quand même.. ! ;-)

Vous n'en avez pas besoin....

OULLADE ceret a écrit :

Vous n'en avez pas besoin....

Les gars en ont besoin... question de fierté de groupe plus que de point comptable.

CAVAILLON 4 THUIR 0 (je pense que Cavaillon restera mettre à domicile) BEDARRIDES 1 AGDE 4 (parce que ça m'arrange) Allez Mazamet !!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue Même Gudman est d'accord avec moi, pas vrai?????

A très plus les amis.

Oui je suis d'accord. Je ne sais pas comment le staff et les joueurs vont aborder les 2 derniers matchs de poule. Les groupes I & II ont à ma connaissance été constitués en vue des phases finales. Alors, peur de la blessure ou envie de gagner sa place de titulaire ? J'opterai pour la 2ème solution avec donc des matchs disputés comme il se doit pour 1/ la mise en place de l'équipe en vue des phases finales qui seront forcément difficiles 2/ c'est quand tu ne t'engages pas en voulant t'économiser que tu te blesses 3/ pour le respect de l'équité sportive. Y'a pas de raison qu'on fasse un boulevard à Bédarrides. Et puis quelque part, à titre personnel, je préférerai voir Mazamet en phases finales.

Fédérale 2