Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En FED-2. Agde 33/25 Graulhet. Aucun bonus. En FED-B. Agde 54/10 Graulhet. Bonne 3ème mi temps à tous.
en fed 2 : argeleles 15 ceret 19
Les bonnes opérations du jour sont pour Agde, Ceret et Bedarrides...
En b cavaillon 18 mazamet 19 équipes premières cavaillon 29 mazamet 20
Quel est le bon résultat pour cavaillon / mazamet ? 29/20 ou 22/20 ?
En B Argeles 18 - 09 Céret Céret prend deux essais à 3 et 1 minutes de la fin alors qu'on menait 06- 09. Un carton rouge au bout de 15 minutes pour le 1 cérétan suite à une petite bagarre où manifestement il a dû se battre tout seul ou contre les mouches parce qu'il et le seul à sortir. Beaucoup de courage mais pas récompensé à cause de es 2 essais de fin de match. Dommage. La qualification s'envole. Pour la 1, je ne ferai pas un long commentaire. Autant l'arbitre de la semaine lors du Céret - Agde a été très bon, Autant celui du derby fut mauvais. Des fautes non sifflées à la pelle, des touches pas droites... Chassé-croisé des buteurs au début du match 3-3 puis 6-6 et 9-9 à la mi-temps. En 2e mi-temps, essai de l'éternel Hour-Sempé en coin, transformé puis pénalité de Bouquier et le score monte à 09 - 19 pour Céret. Alors qu'il faut gérer l'avance, les lignes arrières jouent des ballons improbables et se font contrer sur une touche à 5 mètres en leur faveur. 14 - 19. Argeles subit de plein la faillite du buteur et le score reste intact. Victoire des cérétans qui réalisent un 4/4 au niveau des derbys et qui enchaine un 6e succès consécutif. Public très nombreux. Arbitrage incohérent. Pas un geste ni d'un côté ni de l'autre. Presque un match amical si ce n'est dans l'engagement où les chocs et les placages furent appuyés comme il faut mais sans mauvais geste.
thuir bat vallee du girou avec bo, je n ai pas le score
erreur de ma part, c etait thuir lunel
cavaillon/mazamet 29/22 d'apres site ffr et 22/20 d'apres rugby fed est-ce quelqu'un etait au match? Merci d"avance
dom13 a écrit :cavaillon/mazamet 29/22 d'apres site ffr et 22/20 d'apres rugby fed est-ce quelqu'un etait au match? Merci d"avance
JE CONFIRME 29 A 20 POUR CAVAILLON
merde alors!!!!!!!!!!
DEUSS a écrit :dom13 a écrit :cavaillon/mazamet 29/22 d'apres site ffr et 22/20 d'apres rugby fed est-ce quelqu'un etait au match? Merci d"avance
Bonjour à tous, Voici les photos du match : Vallée du Girou - Bédarrides. Bonne lecture. Bonne lecture à tous
HCONEPROB a écrit :merde alors!!!!!!!!!!
DEUSS a écrit :dom13 a écrit :cavaillon/mazamet 29/22 d'apres site ffr et 22/20 d'apres rugby fed est-ce quelqu'un etait au match? Merci d"avance
Non mais!!!!!!
Pronostics pour la prochaine journée : Graulhet 4 ES Catalane 0 Graulhet en hausse, bien résisté à Agde, Argeles en perte de vitesse Céret 4 Cavaillon 0 - La revanche du match aller Mazamet 4 La Vallée du Girou 0 Mazamet joue la qualification Bédarrides 4 Thuir 0 - pareil Lunel 0 USAP 84- 4 - Lunel est deja en federale3 A vous de jouer
Dernière modification par OULLADE ceret (27/03/2012 00:36:49)