Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-5 2011/2012

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Cavaillon 11 Agde 17 . tongue A+

félicitations!! wink

Vent de folie , difficile de jouer !! On a été supérieurs , mais pas de quoi fouetter un chat . Vivement qu'on puisse jouer avec des conditions normales ordinaires . tongue A+

Dernière modification par TYLERD34 LE RETOUR (27/02/2012 01:02:10)

L'Etoile Sportive qui est sur une série de 5 victoires consécutives et qui a encore 5 matches à jouer à domicile (pour 2 déplacements) revient fort.... Céret qui n'a plus que 2 matches à jouer à domicile (et un derby A Argelès) peut trembler !

Pourquoi trembler ? Je crois bien qu'il y aura 4 qualifiés et l'objectif annoncé en début de saison par les dirigeants du CS est la qualification, pas finir 2e de poule. Si Argeles finit 2e, tant mieux pour eux mais je ne vois pas vraiment de différence au moment des phases finales. 2 équipes catalanes qualifiées sur 3 dans cette poule 5 est un excellent résultat tout simplement. Si Thuir se maintient, ce sera une sorte de grand chelem. smile

Pourquoi trembler ? Parce qu'à l'analyse des calendriers respectifs, il n'est pas impossible [et je ne vous le souhaite pas] que vous vous fassiez souffler la qualif au tout dernier moment si vous avez le moindre relâchement coupable..

Prono pour la prochaine journée (si elle est maintenue par la FFR...) Argelès / Bédarrides : 5-0 Agde / Mazamet : 4-0 Graulhet / Céret : 4-1 Cavaillon / Lunel : 4-1 EVG XV / USAP 84 : 5-0 Thuir : exempt

Argelès / Bédarrides : 4-1 Agde / Mazamet : 5-0 Graulhet / Céret : 1-4 Cavaillon / Lunel : 4-1 EVG XV / USAP 84 : 4-1 Thuir : exempt

Sempre endavant mai morirem

graulhet voulais avancé le match a 14h pour la rencontre de l équipe de france mais les dirigeants de ceret ne veulent pas jusqu a présent!!!!!mauvaise fois???? SCG 5 CERET -1

Dernière modification par 100%graulhetois (28/02/2012 11:14:32)

Gudman a écrit :

Pourquoi trembler ? Parce qu'à l'analyse des calendriers respectifs, il n'est pas impossible [et je ne vous le souhaite pas] que vous vous fassiez souffler la qualif au tout dernier moment si vous avez le moindre relâchement coupable..

il faudrait un sacré relâchement, et je ne pense pas que les trois prochains matchs : Graulhet Ceret - Ceret Agde et Argeles Ceret se terminent par 0 point, j'en vois plutot 5 ou 6 ? Si je reconnais que la 2eme place, c'est pas gagné, la 3eme et encore plus la 4ème me paraissent assurées. On verra bien. Mais je suis confiant sur la qualification.

100%graulhetois a écrit :

graulhet voulais avancé le match a 14h pour la rencontre de l équipe de france mais les dirigeants de ceret ne veulent pas jusqu a présent!!!!!mauvaise fois???? SCG 5 CERET -1

J' vois deux raisons : 1/ pas de tarnais en équipe de france 2/ que vous fassiez des marche-arrière à 14h ou à 15h, c'est du pareil au même. Plus serieusement, je ne sais pas pourquoi. Je me renseigne.

y a pas grand monde sad rassurez moi il y a des matchs ce we??

Argelès / Bédarrides : 4-1 Beda. dans l obigation de ramener au moins 1pt si ils veulent jouer la qualif Agde / Mazamet : 5-0 soit un carton d agde si Mazamet se concentre sur les 2 matchs à venir contre argeles soit un score serré car mazamet est capable de faire dejouer agde Graulhet / Céret : 4-1 Graulhet difficilement Cavaillon / Lunel : 4-1 EVG XV / USAP 84 : 4-1

Aujourd'hui les 6 premiers du classement s'affrontent. Malgré le nombre de matches encore en retard, peut-être y verrons nous un peu plus clair ce soir ...

Article issu de l'Indépendant Céret entre dans le dur Le 4/03/2012 à 06h00 par Pierre Péjoan Hercule avait douze travaux à accomplir. Le Céret Sportif, lui, en a cinq dont les trois premiers en valent à eux seuls trois chacun. Car affronter Graulhet chez lui, recevoir Agde et rendre visite à "Gaston-Pams" c'est beaucoup plus que le dur. Les "blanc et bleu" vont prendre ces rencontres avec tout le sérieux nécessaire car ces équipes, mis à part les Agathois qui semblent hors de portée, jouent la qualification ce qui, dans cette poule 5, n'est pas, loin de là, une sinécure. Il faudra s'accrocher et comme tous les clubs savent qu'une défaite à la maison est un signe négatif, on a une idée précise de la rigueur qui présidera à ces rencontres. Donc, tout à l'heure, lorsque M. François Courbin, du comité de Côte d'Argent assisté de deux juges de touche du Languedoc, sifflera le coup d'envoi, l'adrénaline sera au plus haut sur le curseur des hommes de Gaby Selva. Il est évident que celle des Tarnais sera au moins égale sinon plus car la pression sera sur leurs épaules pour reprendre le spectre de la défaite à domicile cité plus haut. Il y a aura un motif supplémentaire de vaincre pour les Graulhétois, ce sont les 47 points encaissés à "Fondecave" le 13 novembre avec à la clé six essais et une domination notamment en deuxième période qui avait laissé un goût amer aux visiteurs. A 15h, ce sera méfiance à tous les étages car une équipe qui a une revanche à prendre est encore plus dangereuse. Cela d'autant plus que les "noir et rouge" auront à effacer la défaite subie dans le derby tarnais face à Mazamet. Pour parvenir à leur fin, les entraîneurs auront à leur disposition l'ensemble de l'effectif avec cependant un petit bémol pour Andy Neyroud malade toute cette semaine. Par contre, Lilian Raynaud, après une trop longue absence a retrouvé le chemin des entraînements. Il sera peut-être un peu court pour cet après-midi, mais connaissant son envie ce ne devrait pas être un obstacle pour lui. Donc tout le monde part gonflé à bloc chez un concurrent direct pour essayer de faire un "truc" à Graulhet sachant aussi que ce serait du plus bel effet d'offrir aux grands-mères pour leur fête le bouquet du vainqueur.

Dernière modification par Lladounes (04/03/2012 11:15:14)

Fédérale 2