Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-5 2011/2012

personnellement, je n'enterre personne, n'importe qui peut battre n'importe qui (à part AGDE qui est au-dessus). Je pense quand même qu'il chutera une ou deux fois dans la saison. Je pense que les jeux sont faits pour les 3 premières places : AGDE - CERET ARGELES. Par contre la 4 eme place est ouverte : MAZAMET; BEDARRIDES; GRAULHET, USAP etc.. Pour la descente, je ne me prononcerai pas.

Sempre endavant mai morirem

pour moi AGDE et CERET vont se qualifier logiquement, pour les deux autres pas de prono ca va etre tres tres dur,ils sont 4 pour deux places ,avec les matchs de retard,les organismes vont etre mis a mal,le banc fera surement la difference,pour les 4 derniers je pense que la messe est dite (personnel)

usap_cavaillon samedi17.30 stade de fargues

OULLADE ceret a écrit :

Serait-il possible d'avoir un commentaire sur le match AGDE LUNEL. sempre en devant

L'article sur le match est là : Bonne journée

Bédarrides / Agde reporté suite à un arrêté municipal....

Gudman a écrit :

wink wink wink???????????? tongue tongue tongue tongue

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Pas d'eau dans les vestiaires . Là , on touche le fond mad Franchement ............................ A+

Trop de Mistral!!!!!!!vraiment rigolo lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Gudman a écrit :

le RUGBY commence toujours devant

Gudman a écrit :

Si cela se confirme ça complique grandement la situation. D'autant que la fédé s'est emmêlé les pinceaux pour fixer des dates aux matchs reportés. En effet les matchs (A5) Thuir - Cavaillon et (R5) Cavaillon - Thuir sont fixés tous les 2 au 8/04/2012 ?!?! Cela donne le tableau suivant pour les 4 journées dispo: (26 février, 11 mars, 8 avril, et le 22 avril après la dernière journée officielle, et juste avant les 16°): 26/02/2012 A6 : Catalane - Lunel A1 : Cavaillon - Agde 11/03/2012 A6: Agde - Bédarrides A7: Lunel - Cavaillon A8: Catalane - Mazamet 8/04/2012 R5: Catalane - Avignon R5: Graulhet - Bédarrides A5: Thuir - Cavaillon et (R5) Cavaillon - Thuir !!!! Reste à placer ce nouveau match Bédarrides - Agde le 22/04 ou à faire remonter le match Graulhet -Bédarrides au 26/02 pour laisser à Bédarrides la date du 8/04 seule journée où son adversaire Agde n'a pas de match à rattraper.

HCONEPROB a écrit :

Trop de Mistral!!!!!!!vraiment rigolo lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Gudman a écrit :

Rigolo ?? Bof.. Le calendrier de cette saison ne ressemble à rien. Rajoute le fait qu'on est 11 dans la poule ! Si je prends le calendrier initial (à 10) et l'actuel, on se dit que vraiment il n'y a pas de pro de la planification à la Fédé ! Du vrai amateurisme !

Dernière modification par Gudman (18/02/2012 12:35:46)

Il Faudra peut être arriver à un moment à une vérification de la ffr de la réelle nécessité d arrête municipaux pris bien souvent sans véritable raison

Tout est relatif

il semblerai que bedarrides aient demandé d'inverser les matchs ne pouvant pas recevoir ce week end !! requete refusé par le ROA ... a moins que je dise des imbécileries !!!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

imbecilerie je sais pas mais en tout le ROA etait d'accord il aurait juste fallu que bedarrides fasse la demande la demande un peu plus tot que jeudi ...la federation n'accepte que les rencontres soient inverses si elle est prevenu une dizaine de jours avant. Sur le site de bedarrides ont peut y lire que les problemes d'eau datent d'un petit moment deja. Alors ...

Tout est relatif

avec 2 petites lettres des 2 club le match aurai pu ce jouer à agde .de plus ça aurai fait respecter le sens des match initialement prevupar la fede....dommage

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

Fédérale 2