Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-5 2011/2012

?????????????????????????????????????????????????????

HCONEPROB a écrit :

lunel/agde 17à26 agde à priori ne métitait pas de gagner, à voir avec les personnes qui etaient au stade

HCONEPROB a écrit :

lunel/agde 17à26 agde à priori ne métitait pas de gagner, à voir avec les personnes qui etaient au stade

Je en sais pas si on peut aller jusqu'au point de dire qu'Agde ne méritait pas de gagner, par contre on peut affirmer HAUT et FORT que Lunel méritait de gagner. Dommage on ne prend aucun point sur ce match. Bravo tout de même aux Pescalunes qui nous ont montré leur véritable visage et leur personnalité !

lunel a joué avec beaucoup de coeur mais pas au point de gagner arretez de dire n'importe quoi.

Perrier-pac-34 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

Je en sais pas si on peut aller jusqu'au point de dire qu'Agde ne méritait pas de gagner, par contre on peut affirmer HAUT et FORT que Lunel méritait de gagner. Dommage on ne prend aucun point sur ce match. Bravo tout de même aux Pescalunes qui nous ont montré leur véritable visage et leur personnalité !

Dernière modification par rafateul (05/02/2012 21:03:01)

Effectivement , nous sommes tombés sur une bonne équipe de Lunel ; qui visiblement , avait plus d'envies que nous et nous le premier contre le dernier dans la tete ce n'était pas ça ! Aprés dire que Lunel devait gagner ça !!!On a marqué 3 essais a 1 quand meme . Les dirigeants Lunellois ont d'ailleurs acquiéssé et reconnu la superiorité d'Agde . Alors Perrier tu vas me dire sans cet essai casquette .......d'accord , mais comme le votre n'y était pas non plus , on va dire que ça s'équilibre . Non , Lunel ne méritait pas de gagner , mais au vue de leur bonne prestation , aurait du prendre au moins 1 point où meme allez 2 du match nul . A+

Mes pronos pour la prochaine journée : Argelès / USAP 84 : 5-0 Agde / Lunel : 4-0 Graulhet / Bédarrides : 2-2 Céret / Mazamet : 4-0 Cavaillon / Thuir : 1-4

pronos pour ce week-end: argeles/usap84: 4/0 agde/lunel : 5/0 graulhet/bedarrides:4/1 ceret/mazamet :4/1 cavaillon/thuir :1/4

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Effectivement , nous sommes tombés sur une bonne équipe de Lunel ; qui visiblement , avait plus d'envies que nous et nous le premier contre le dernier dans la tete ce n'était pas ça ! Aprés dire que Lunel devait gagner ça !!!On a marqué 3 essais a 1 quand meme . Les dirigeants Lunellois ont d'ailleurs acquiéssé et reconnu la superiorité d'Agde . Alors Perrier tu vas me dire sans cet essai casquette .......d'accord , mais comme le votre n'y était pas non plus , on va dire que ça s'équilibre . Non , Lunel ne méritait pas de gagner , mais au vue de leur bonne prestation , aurait du prendre au moins 1 point où meme allez 2 du match nul . A+

j'aurai signé pour 2 points mais bon ...

Mes pronos pour la prochaine journée : Argelès / USAP 84 : 4-0 Agde / Lunel : 5-0 Graulhet / Bédarrides : 4-1 Céret / Mazamet : 4-0 Cavaillon / Thuir : 4-0

big_smile esc :usap reporte agde: lunel reporte scg : beda reporte cavaillon: thuir reporte big_smile

100%graulhetois a écrit :

big_smile scg : beda reporte big_smile

Rien d'officiel encore mais cela ne va pas tarder. Vu les températures actuelles et prévues il est quasi certain que le terrain ne dégèlera pas.

Agde / Lunel maintenu à ce jour. La mairie n'envisage pas de sortir un arrêté.. La FFR peut-être ??

Rien d'officiel encore mais cela ne va pas tarder. Vu les températures actuelles et prévues il est quasi certain que le terrain ne dégèlera pas et oui oui oui!!!! voila voila voila!!!! nous à béda avec notre terrain synthetique on a pas ce souci ..... tiens nous au courant quand meme. apres tu sais il est normal qu avec des températures pareilles vous vous grauletiez... allez je sors

Pas mal le jeu de mots. wink C'est officiel, l'arrêté est sorti, tous les terrains sont interdits donc match Graulhet - Beddarides reporté.

Thuir/cavaillon = 2 fois reporté Cavaillon/Thuir = 1 fois reporté A ce rythme on ne se rencontrera jamais ! lol

Fédérale 2