Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
100%graulhetois a écrit :Et oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle la cherche a mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!
C'est bizarre, tu es de retour !!!!!! Pendant quelques temps tu avais disparu......Pourquoi ???????? Apparemment tu n'aimes pas perdre !!!! et helas pour toi, tu as ete servi. Je pensais que les derniers resultats t'avais servi de lecon, mais je vois que non !!! Garde un peu d'humilite, tu risques d'en avoir besoin quand tu vas retrouver des equipes comme Agde, Ceret et Argeles. Ensuite si tu peux m'expliquer : "mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!", j'ai du mal a comprendre ......
100%graulhetois a écrit :Et oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle la cherche a mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!
Va cracher ton venin ailleurs ... c 'est clair que pendant le temps où Graulhet ne gagnait plus un match, tu avais disparu de la circulation...et puis là te revoilà... un vrai supporter on dirait... Essaie d avoir un debat constructif au lieu de d inventer des choses.. De mon coté, je trouve plutot bien que l'on retrouve les 2 equipes tarnaises dans le haut du tableau
en tout cas graulhet ne merite pas de gagner son match hier petite equipe!!!!
jettsun a écrit :100%graulhetois a écrit :Et oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle la cherche a mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!
Va cracher ton venin ailleurs ... c 'est clair que pendant le temps où Graulhet ne gagnait plus un match, tu avais disparu de la circulation...et puis là te revoilà... un vrai supporter on dirait... Essaie d avoir un debat constructif au lieu de d inventer des choses.. De mon coté, je trouve plutot bien que l'on retrouve les 2 equipes tarnaises dans le haut du tableau
jettsun a écrit :100%graulhetois a écrit :Et oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle la cherche a mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!
pas de venin
black moutain a écrit :100%graulhetois a écrit :Et oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle la cherche a mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!
C'est bizarre, tu es de retour !!!!!! Pendant quelques temps tu avais disparu......Pourquoi ???????? Apparemment tu n'aimes pas perdre !!!! et helas pour toi, tu as ete servi. Je pensais que les derniers resultats t'avais servi de lecon, mais je vois que non !!! Garde un peu d'humilite, tu risques d'en avoir besoin quand tu vas retrouver des equipes comme Agde, Ceret et Argeles. Ensuite si tu peux m'expliquer : "mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!", j'ai du mal a comprendre ......
POURQUOI je te manquais?
Bonsoir à tous, Voici les photos du match : Vallée du Girou - Cavaillon Bonne lecture.
ça cogite grave dans la poule 6!!!! [url apparament ça marche pas,mais tu peux aller sur la poule 6 et tu trouveras le lien.
Dernière modification par rafateul (30/01/2012 20:46:50)
Rafateul ! Il ne marche pas ton lien... tu peux le remettre ?
Gudman a écrit :La Vallée a gagné avec BO contre Cavaillon 38 à quelque chose. Une pluie de cartons pour Cavaillon en prime...
Score final 33 à 6 pour la Vallée. Pour les cartons, rouge pour l'entraîneur Bastien et les N° 2 et 5, le 4 se contentera d'un jaune. Du côté de la Vallée 4 bléssés dont un, Tafanel N°6 qui souffre d'un enfoncement du plancher orbital. De gros dégâts à cause d'une domination sans partage et trois essais à la clef. Méfiez vous de cette équipe qui dégoupille dès qu'elle est menée au score. Heureusement le capitaine, N°8 Grilli, est loin au-dessus du lot.
BASILE31 a écrit :Gudman a écrit :La Vallée a gagné avec BO contre Cavaillon 38 à quelque chose. Une pluie de cartons pour Cavaillon en prime...
Score final 33 à 6 pour la Vallée. Pour les cartons, rouge pour l'entraîneur Bastien et les N° 2 et 5, le 4 se contentera d'un jaune. Du côté de la Vallée 4 bléssés dont un, Tafanel N°6 qui souffre d'un enfoncement du plancher orbital. De gros dégâts à cause d'une domination sans partage et trois essais à la clef. Méfiez vous de cette équipe qui dégoupille dès qu'elle est menée au score. Heureusement le capitaine, N°8 Grilli, est loin au-dessus du lot.
apparament l'entraineur de cavaillon lui tarde que agde se déplace chez lui,il a raison nous aussi (biensur je ne parle pas au nom des joueurs mais comme simple spectacteur qui connais bien son équipe).
un petit renseignement...apparement c'est bien tombé entre La Vallée et cavaillon. A Cavaillon un certain O. Mezard a pris un rouge. Est ce que c'est l'ancien joueur de Bedarrides qui mettait la tronche où personne osait mettre un orteil et qui souvent (tres) etait en lors des altercations toujours au devant??
He 100% graulhetois frenchement tu manquais a personne tu peux revenir dans ta niche,c est vraiment domamge que SCG compte des ........ comme toi !!!!
tout à fait
jettsun a écrit :un petit renseignement...apparement c'est bien tombé entre La Vallée et cavaillon. A Cavaillon un certain O. Mezard a pris un rouge. Est ce que c'est l'ancien joueur de Bedarrides qui mettait la tronche où personne osait mettre un orteil et qui souvent (tres) etait en lors des altercations toujours au devant??
Oui , c'est lui , il jouait en 3 eme ligne jusqu'a présent et là , au talon ! C'est bizare il avait été tres calme depuis le début A+