Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas evidents les pronostics pour cette journée : thuir 4 esc 1 derby chaud usap 4 agde 1 une de chute ? lunel 4 scg 1 Graulhet à sa place.. beda 2 ceret 2 comme au match aller la vallée 4 cavaillon 0 le maintien se joue
lunel fait beaucoup de jeu, malheureusement n'arrive pas à concretiser leurs temps forts, si ills arrivent cela rique de faire mal en prenant d'entrée le score une petite pièce pour les joueurs de lunel qui le méritent
black moutain a écrit :thuir 4 esc 1, derby serre mais thuir oblige de rester maitre chez lui. usap 4 agde 1, je vois bien la premiere defaite d'Agde, meme si pour nous il vaudrait mieux le contraire pour la qualif. lunel 0 scg 5, j'ai bien peur que Lunel ait lache mentalement, meme si j'espere aussi que non. beda 4 ceret 0, Béda, tres belle equipe, complete et solide, Ceret a un peu de mal hors de ses bases. la vallée 4 cavaillon 0, un match capital pour les deux equipes, mais j'ai la sensation que Cavaillon est en perte de vitesse.
je vois une surprise ce we : où la defaite d agde qui n a pas encore perdu un seul match ou celle de graulhet chez le dernier de la poule...ne m appelez pas divin, je sais
lol tu parles d'une surprise...
thuir 4 esc 1 usap 1 agde 4 lunel 0 scg 4 beda 4 ceret 0 la vallée 4 cavaillon 1
En B : Us Thuir 18 - ES Catalane 11 En 1 à la MT : Us Thuir 6 - ES Catalane 14 Avec une forte tramontane et un thermomètre ne dépassant pas les 4°, les Etoilistes ont inscrit deux essais sous les poteaux (dont un par interception) en jouant la premier acte face au vent. A noter que le 10 d'Argeles Jorquera c'est blessé gravement au genou. Le deuxième acte s'annonce difficile pour les Thurinois qui seront face au vent mais leur courage et leur détermination peut faire basculer un match
Belle performance de Céret qui s'impose à Bédarrides 23 à 21 Thuir n'aura pas réussi a retourner la tendance et s'incline sur sa pelouse 6-20 lors du derby face à Argeles.
Et bien on commence à y voir plus clair dans cette poule après les victoires à l'exterieur de ceret, argeles et Agde. Ces equipes là seront aux 3eres place de la poule. Les 2 equipes tarnaises vont se concurrencer la 4eme place (le match mazamet Grauhet vaudra cher..) Bedarrides et USAP 84 avec leur 2 defaites à domicile peuvent dire adieu à la qualif (surtout au vu du calendrier de bedarrides assez dementiel) Derriere quelle belle victoire de Cavaillon à La Vallée du Girou , capitale dans la course au maintien. Qui descendra de Thuir, Cavaillon et La Vallée du girou??? Lunel désolé mais c'est retour en F3
Dernière modification par jettsun (29/01/2012 17:35:53)
Apparemment c'est une erreur c'est la Vallée du Girou qui s'impose face à Cavaillon.
La Vallée a gagné avec BO contre Cavaillon 38 à quelque chose. Une pluie de cartons pour Cavaillon en prime...
OULLADE ceret a écrit :Pas evidents les pronostics pour cette journée : thuir 4 esc 1 derby chaud usap 4 agde 1 une de chute ? lunel 4 scg 1 Graulhet à sa place.. beda 2 ceret 2 comme au match aller la vallée 4 cavaillon 0 le maintien se joue
Tu l'as dit:" pas évident les pronostics" Mais tu as le mérite d'en faire!
Cet aprem , belle victoire d'Agde ; Pourquoi belle : parcequ'ils sont tombés sur une belle équipe de l'Usap qui nous a tenu en echec les 3/4 de la partie et mérite amplement son bonus défénsif . Un petit mot sur le public du pontet . Et mes félicitations , pas injurieux et sportif , ça nous reconcilie avec les supporters du Vacluse . Je l'ai particulièrement apprécié . A+
Tu as tout à fait raison TYLERD34.... J'ai aussi été très agréablement surpris par l'esprit qui a régné sur et autour du terrain.
Et oui encore la; et si nous voulons joue la qualif il nous faudra alle la cherche a mazamet l equipe soit disant semi pro !!!!!!