Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-5 2011/2012

Mazamet assure sa victoire grace a une grosse defense,devant une equipe de Bedarrides assez joueuse.EH!EH!EH! (se qui ete au stade comprendrons big_smile)

Score ?

mazamet 16 bedarrides 6

Graulhet 25 Avignon 6 Les affaires reprennent...

Peut on esperer un pti commentaire de tous les matchs? smile

dom13 a écrit :

Mazamet assure sa victoire grace a une grosse defense,devant une equipe de Bedarrides assez joueuse.EH!EH!EH! (se qui ete au stade comprendrons big_smile)

J'y étais, j'aimerais bien comprendre

une seule erreur minime dans mes pronostics, toujours personne a 5 résulats exaxts . Vos pronostics pour le prochain week-end ?

Sempre endavant mai morirem

prono pour ce week-end: thuir/argeles: 1/4 apparament bruzy est blessé usap 84/agde: ? match trés compliqué pour agde lunel/graulhet: 0/4 logique bedarrides/ceret:4/0 les locaux n'ont pas droit à l'erreur vallée du girou/cavaillon:4/0 pour esperer le maintien

thuir 4 esc 0 le maintien usap 1 agde 4 malgrés une solide équipe de l usap lunel 1 scg 4 la qualif se joue beda 4 ceret 0 obligation la vallée 4 cavaillon 1 le maintien

Tribune libre Doit-on laisser le capitaine et numéro 8 d'Argelès se faire punir en lieu et place de l'un de ses ''joueurs'' qui a su se servir de ses crampons pour envoyer à l'hopital un joueur de la Vallée et n'a pas eu les C......s de se dénoncer ? La violence d'une telle agression doit se payer cash et interdire de terrain plus d'un mois un joueur qui n'a rien fait en lieu et place d'un abruti vu de tous les spectateurs du banc de touche semble anormal. En revanche l'assexué qui s'est fait tout petit lui, devrait regarder les matchs de son équipe à la télé pendant au moins une saison. Cela le ferait peut-être réfléchir, s'il en est capable. Un tel geste alors que l'équipe mène largement au score est inadmissible pour quelque joueur de quelque équipe que ce soit.

Dernière modification par BASILE31 (24/01/2012 14:00:28)

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

thuir/argeles: 4/1 mais si bruzy blessé cela sera encore plus dur pout Thuir usap 84/agde: allez 1ere defaite d agde meme si j'ai du mal avec cette equipe de l usap84 tres bonne à domicile et tres tres faible à l 'exterieur lunel/graulhet: 1/4 logique mais.... bedarrides/ceret:4/1 ceret est un peu moins fringuant en ce moment et bedarrides se doit de l 'emporter pour la course à la qualif vallée du girou/cavaillon:4/0 le match à ne pas perdre pour la vallée donc il ne le perdront pas

Bonjour à tous, Voici les photos du match Argelès/Mer - Vallée du Girou : Bonne lecture.

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

BASILE31 a écrit :

Tribune libre Doit-on laisser le capitaine et numéro 8 d'Argelès se faire punir en lieu et place de l'un de ses ''joueurs'' qui a su se servir de ses crampons pour envoyer à l'hopital un joueur de la Vallée et n'a pas eu les C......s de se dénoncer ? La violence d'une telle agression doit se payer cash et interdire de terrain plus d'un mois un joueur qui n'a rien fait en lieu et place d'un abruti vu de tous les spectateurs du banc de touche semble anormal. En revanche l'assexué qui s'est fait tout petit lui, devrait regarder les matchs de son équipe à la télé pendant au moins une saison. Cela le ferait peut-être réfléchir, s'il en est capable. Un tel geste alors que l'équipe mène largement au score est inadmissible pour quelque joueur de quelque équipe que ce soit.

Tout à fait d'accord avec toi Basile. {) Le rugby est un sport d'hommes, à priori ce "monsieur asexué" ne doit pas en être un. mad mad mad

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

thuir 4 esc 1, derby serre mais thuir oblige de rester maitre chez lui. usap 4 agde 1, je vois bien la premiere defaite d'Agde, meme si pour nous il vaudrait mieux le contraire pour la qualif. lunel 0 scg 5, j'ai bien peur que Lunel ait lache mentalement, meme si j'espere aussi que non. beda 4 ceret 0, Béda, tres belle equipe, complete et solide, Ceret a un peu de mal hors de ses bases. la vallée 4 cavaillon 0, un match capital pour les deux equipes, mais j'ai la sensation que Cavaillon est en perte de vitesse.

Fédérale 2