Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-5 2011/2012

smile lol tu parles d'un commando ... avec des couteaux en plastiques lol comme dimanche dernier je le sens mal... mais encore plus mal la

jettsun a écrit :

Apaprement operation "commando" pour Graulhet à Thuir afin de remonter la pente.... mais je pense qu'à Thuir ils vont être attendus. Mazamet aussi se doit de faire un resultat obligatoire à Lunel sous peine de dire adieu à la qualif dans les 4premiers. je sens une journée riche en rebondissement...

Dernière modification par aalfed (15/01/2012 10:58:34)

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

victoire 12/03 d'agde à la vallée du girou,bravo les mecs.

Dernière modification par rafateul (15/01/2012 17:16:04)

Victoire bonifiée de Thuir contre Graulhet 22/3 Peut être le match le plus abouti cette saison, 3 essais à 0. Thuir a mené toute la rencontre sans être réellement inquiété. A noter, 4 juniors reichel sur la feuille de match, c'est bien pour l'avenir !

Dernière modification par rugbyroussillon (15/01/2012 17:25:28)

100%Graulhetois vient de perdre son AAA,ca va mal

+1 lol

dom13 a écrit :

Bien vu! ça sent la crise en effet!

Cavaillon 13 - Es Catalane 25

Lunel / Mazamet ?

Lunel 0 - Mazamet 34

USAP 35 CERET 10 EN B USAP 15 CERET 13

merci axurit et en prime BO felicitations au Mazametains

axurit a écrit :

Lunel 0 - Mazamet 34

Le père noël après l'heure..........!!!! lolcool

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

dom13 a écrit :

mais mon pauvre deja je pense pas qu'on avait AAA mais plutot GGG et aujourd'hui on peut dire qu'on est pas loin du ZZZ

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

axurit a écrit :

Lunel 0 - Mazamet 34

Est ce que quelqu'un peut confirmer ce resultat car je trouve le score enorme !!!!! Si c'est le cas, la je dis bravo les gars !!!!!! Avec ce resultat, on assure quasiment le maintien et en plus on est plus que jamais en course pour la qualif lol A confirmer dimanche contre Bedarrides. ps:Si quelqu'un peut faire un petit commentaire sur le match, cela serait sympa.

Fédérale 2