Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lol tu parles d'un commando ... avec des couteaux en plastiques comme dimanche dernier je le sens mal... mais encore plus mal la
jettsun a écrit :Apaprement operation "commando" pour Graulhet à Thuir afin de remonter la pente.... mais je pense qu'à Thuir ils vont être attendus. Mazamet aussi se doit de faire un resultat obligatoire à Lunel sous peine de dire adieu à la qualif dans les 4premiers. je sens une journée riche en rebondissement...
Dernière modification par aalfed (15/01/2012 10:58:34)
victoire 12/03 d'agde à la vallée du girou,bravo les mecs.
Dernière modification par rafateul (15/01/2012 17:16:04)
Victoire bonifiée de Thuir contre Graulhet 22/3 Peut être le match le plus abouti cette saison, 3 essais à 0. Thuir a mené toute la rencontre sans être réellement inquiété. A noter, 4 juniors reichel sur la feuille de match, c'est bien pour l'avenir !
Dernière modification par rugbyroussillon (15/01/2012 17:25:28)
100%Graulhetois vient de perdre son AAA,ca va mal
+1
dom13 a écrit :100%Graulhetois vient de perdre son AAA,ca va mal
Bien vu! ça sent la crise en effet!
Cavaillon 13 - Es Catalane 25
Lunel / Mazamet ?
Lunel 0 - Mazamet 34
USAP 35 CERET 10 EN B USAP 15 CERET 13
merci axurit et en prime BO felicitations au Mazametains
axurit a écrit :Lunel 0 - Mazamet 34
Le père noël après l'heure..........!!!!
dom13 a écrit :100%Graulhetois vient de perdre son AAA,ca va mal
mais mon pauvre deja je pense pas qu'on avait AAA mais plutot GGG et aujourd'hui on peut dire qu'on est pas loin du ZZZ
axurit a écrit :Lunel 0 - Mazamet 34
Est ce que quelqu'un peut confirmer ce resultat car je trouve le score enorme !!!!! Si c'est le cas, la je dis bravo les gars !!!!!! Avec ce resultat, on assure quasiment le maintien et en plus on est plus que jamais en course pour la qualif A confirmer dimanche contre Bedarrides. ps:Si quelqu'un peut faire un petit commentaire sur le match, cela serait sympa.