Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors Cavaillon - Agde à rejouer ou pas, Cavaillon à fait appel de la décision, quelqu'un sait?
Aucune nouvelle de lé décision de la commission d'appel qui s'est réunie le 15/12...
Ils ont besoin de tout ce temps car imagine si à chaque faute d'arbitrage y avait reclamation, on s'en sortirait plus...
Gudman a écrit :Aucune nouvelle de lé décision de la commission d'appel qui s'est réunie le 15/12...
Mes pronostics pour la prochaine journée : Agde 5 - 0 Cavaillon : La marche en avant du favori. Graulhet 4 - 1 La Vallée du Girou : Match serré, Graulhet joue la qualif et La vallée veut éviter la descente. Céret 5 - 0 Thuir . Bien que ce soit un derby, le match devrait être serré au début mais CERET devrait faire le trou ensuite. Mazamet 5 - 0 USAP . MAZAMET a besoin du bonus offensif. Bédarrides 5 - 0 Lunel . Encore un bonus offensif, Bedarridfes vise la qualif. pour Lunel, bien qu'il ait pas mal de matchs en retard, la cause me parait entendue. Vous en pensez quoi?
Suis assez d'accord avec toi. Tes pronos me semblent logiques même si je pense qu'il n'y aura pas 4 BO la même journée.
Mes pronostics pour la prochaine journée : Agde 5 - 0 Cavaillon : Logique. Graulhet 4 - 0 La Vallée du Girou : Graulhzt va devoir prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré depuis le début. Céret 4 - 1 Thuir . Je signe tout de suite pour un 5-0 mais Thuir est capable de tout chez nous et voudra se rattraper de cette défaite à la dernière seconde du match aller. Mazamet 4 - 0 USAP. RAS Bédarrides 5 - 0 Lunel . Lunel va souffrir toute la saison et devra chercher des points partout mais Bédarrides parait en mesure de glaner une victoire avec bonus.
agde 5 cavaillon 0 au dessus du lot scg 5la vallee 0 il le faut ceret 4 thuir 1 mazamet 4 usap 1 beda 4 lunel 1
agde 5 cavaillon 0 scg 4 la vallee 0 ceret 4 thuir 1 mazamet 4 usap 0 beda 4 lunel 1
agde 4 cavaillon 0 mais pas de bonus scg 4 la vallee 0 ils ont remis les barbelés du cote de Graulhet ceret 4 thuir 0 un derby mais avec un ecart d'au moins +10 pour Ceret mazamet 4 usap 0 mazamet à domicile est pa beda 4 lunel 1
agde 4 cavaillon 0 mais pas de bonus scg 4 la vallee 0 ils ont remis les barbelés du cote de Graulhet ceret 4 thuir 0 un derby mais avec un ecart d'au moins +10 pour Ceret mazamet 4 usap 0 mazamet à domicile est pas mal et devrait poursuivre sa série beda 4 lunel 1 béda qui a du mal à la maison et Lunel qui voudra tenter un coup
je le sens mal
quelqu un aurait des resultats ?
victoire du SCM sur le score de 15 à 03 face à AVIGNON Aucun bonus.......
Bédarrides 21 - 14 Lunel 2 essais partout