Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Honteux !!! Intolérable ! Les valeurs des jeunes du roa !! çà me fout la gerbe !
Quoi ? c'est la bagarre qui est intolérable ? Changes de sport . A+
lyrix12 a écrit :jmm01 a écrit :aalfed a écrit :on s'en fou
ben moi pas
Est ce que le jeune Julian Jacob joue toujours au ROA ? ... Si oui passe lui le bonjour des Figeacois exilés a decaze... Si non tant pis..
oui mais il est blesse !!! Ocana dirait que c'est un acte de violence de la part d'un adversaire ....mais la non c'est son jeune age qui le rattrape il c'est claque
luis ocana a écrit :Honteux !!! Intolérable ! Les valeurs des jeunes du roa !! çà me fout la gerbe !
merci pour cette belle video !! tu vois tu sers a quelques choses !!! observe quand il y a eu la bagarre .....tu remarqueras que les juniors de castelnaudary se chauffaient du meme cote que son equipe cadet, j'etais au match et certains ne se sont pas genes !!! je vais aussi faire de l'interpretation comme toi, je vois un dirigeant sur un jeune cadet !!! tu parles de la fracture de la machoire, etais tu au match ???? moi si ce n'est pas parce que tu morfles dans une bagarre que tu es obligatoirement la victime !!! tu es juste un fruste de l'ovale, un collporteur de conneries, tu es dans la dellation ...j'aimerai pas t'avoir comme voisin . j'imagine que tu es catalan, c'est vrai que la bas ca joue un rugby propre !! je ne te repondrais plus t'es un nefaste
Si ce cher Ocana est au dessus de tous soupçons et sans reproches , peut-il nous dire de quel club il est ? A+
Et alors ? Pas de news de ce cher Luis !!! Il fait tous les cols des Alpes pendant ses vacances ! Attendons ! A+
S'il est du pays catalan, c'est plus prés les Pyrénées. Mais je n'y crois pas.
Et si notre ami le cycliste était tout bonnement Agatois ............................................................................A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Et si notre ami le cycliste était tout bonnement Agatois ............................................................................A+
tu as peut être raison.
d'ou qu'il soit il ne m'interresse pas .... sinon bonnes fetes à tous meme a toi luis ocana
Oui , tu as raison , mais c'était pour annimer les posts ! Quoiqu'il en soit , tu as raison , bonnes fetes a tous les participants de la poule , joueurs comme dirigeants et que la seconde partie de l'année se passe bien (aussi bien pour Agde !!) A+ PS : Luis pose ta bécanne et vas boire un coup a la santé d'Agde !!
aalfed a écrit :"face à des vauclusiens annoncés comme des ogres mais ayant laissé leurs plus solides éléments à la maison." voila ce que je retiens moi . ya pas de quoi fanfaroner
Le SUC s'était pourtant déplacé avec la meilleure équipe possible, pas loin de celle qui avait pourtant battu Ceret le WE précédent
Agde - Argeles CQFD: je n'ai pas pris ces photos
Dernière modification par Wilko (28/12/2011 13:34:49)
Moi je sais qui les a prise !!! A+