Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jmm01 a écrit :luis ocana a écrit :jmm01 a écrit :Agde est un club qui a toujours eu des ambitions pour toutes équipes . Il y a deux ans les deux équipes étaient en 8 eme l an dernier la une en 8 eme et la B championne, il faut maintenant accentuer l effort sur les équipes de jeunes. Un gros travail est fait par les éducateurs. Pour ce qui est du match face à graulhet, on ne peut pas dire que le tournant du match est à la dernière pénalité. 4 essais à un (qui de plus est un essai casquette), les rouges et noirs n ont jamais eu le ballon dans nos 22 m. Sauf sur l essai ou l ailier récupère un coup de pied et marque. C est une belle Equipe organisée mais sera en souffrance physiquement je pense cette année.
Avec un brave et généreux chéquier tout est possible.......parce que niveau formation çà craint un peu qd meme !! cadets juniors c moyennass et reichel pour les avoir vu....c loin du niveau F2...par contre pour filer des pipes ou des coups de latte des cadets aux reichel pas de problèmes !! on sent qd meme que c culturel à agde je dirais meme viscéral ! Si un jour il vous faut des Alamercery et des Crabos je vous souhaite bien du courage.
Tu es vraiment une grosse pompe à vélo la grosseur du chéquier est à mon avis à pre la même il Suffit juste de ne pas se tromper sur les recrues le rouge est de ton côté les essais du notre cherche l erreur
Tu sais bien que j'ai raison et tu en perds ton sang froid...
en tout cas le positif de la semaine dernière, c'est qu'on a eu droit à tous les commentaires sur les matchs du week-end. C'est super. Merci à tous. Et bonnes fêtes.
jmm01 a écrit :Luis ocana retourne à ton sport de pédale. Pour une pompe à vélo tu es bien place !! On a 300 petits à l école de rugby 1 équipe cadet, 1 équipe juniors ,1 Equipe reichel une Equipe B invaincue 1 équipe une invaincue alors tes leçons de morale tu te les poses sur ta scelle et tu t y assois dessus !! Pour le reste les coups et blessures on est à 0 carton rouge NOUS !!
Je ne t'ai pas insulté ok ? Je dis simplement que quand on cumule plus de 700 jours de suspension en 2 saisons et demi, chez les cadets/juniors, on ne doit pas dire n'importe quoi et on respecte le mot ''éducateur'' !
luis ocana a écrit :jmm01 a écrit :luis ocana a écrit :Avec un brave et généreux chéquier tout est possible.......parce que niveau formation çà craint un peu qd meme !! cadets juniors c moyennass et reichel pour les avoir vu....c loin du niveau F2...par contre pour filer des pipes ou des coups de latte des cadets aux reichel pas de problèmes !! on sent qd meme que c culturel à agde je dirais meme viscéral ! Si un jour il vous faut des Alamercery et des Crabos je vous souhaite bien du courage.
Tu es vraiment une grosse pompe à vélo la grosseur du chéquier est à mon avis à pre la même il Suffit juste de ne pas se tromper sur les recrues le rouge est de ton côté les essais du notre cherche l erreur
Tu sais bien que j'ai raison et tu en perds ton sang froid...
Impossible que je perde mon sang froid ...je n'en ai pas !!!
luis ocana a écrit :jmm01 a écrit :Luis ocana retourne à ton sport de pédale. Pour une pompe à vélo tu es bien place !! On a 300 petits à l école de rugby 1 équipe cadet, 1 équipe juniors ,1 Equipe reichel une Equipe B invaincue 1 équipe une invaincue alors tes leçons de morale tu te les poses sur ta scelle et tu t y assois dessus !! Pour le reste les coups et blessures on est à 0 carton rouge NOUS !!
Je ne t'ai pas insulté ok ? Je dis simplement que quand on cumule plus de 700 jours de suspension en 2 saisons et demi, chez les cadets/juniors, on ne doit pas dire n'importe quoi et on respecte le mot ''éducateur'' !
biensur que tu nous as insulte !!! tu nous a traite de voyous !!! Tu m'as l'air bien informe dis moi ??? il y a eu effectivement, il y a deux ans en cadet un match aller/retour tres houleux ou deux de nos cadets ont ete sanctionnes lourdement !!! nous nous en sommes deja explique. les cadets 0 carton en junior 1 carton rouge les reichels je ne sais pas en B, 0 carton rouge en A, 0 carton rouge Avec ton analyse pourrie tu pourras toujours dire en fin de saison plus de 700 jours de supsension en trois an puis l'an prochain 750 car effectivement sur 3 equipes on aura bien une paire de cartons et etc etc etc
Bonjour à tous, Avec un peu de retard, voici les photos du match : Céret - Vallée du Girou. Bonnes fêtes de fin d'année à tous, en espérant que le "BARBU" sera généreux.
jmm01 a écrit :luis ocana a écrit :jmm01 a écrit :Luis ocana retourne à ton sport de pédale. Pour une pompe à vélo tu es bien place !! On a 300 petits à l école de rugby 1 équipe cadet, 1 équipe juniors ,1 Equipe reichel une Equipe B invaincue 1 équipe une invaincue alors tes leçons de morale tu te les poses sur ta scelle et tu t y assois dessus !! Pour le reste les coups et blessures on est à 0 carton rouge NOUS !!
biensur que tu nous as insulte !!! tu nous a traite de voyous !!! Tu m'as l'air bien informe dis moi ??? il y a eu effectivement, il y a deux ans en cadet un match aller/retour tres houleux ou deux de nos cadets ont ete sanctionnes lourdement !!! nous nous en sommes deja explique. les cadets 0 carton en junior 1 carton rouge les reichels je ne sais pas en B, 0 carton rouge en A, 0 carton rouge Avec ton analyse pourrie tu pourras toujours dire en fin de saison plus de 700 jours de supsension en trois an puis l'an prochain 750 car effectivement sur 3 equipes on aura bien une paire de cartons et etc etc etc
Bien renseigné ? suffit de lire les PV de la commission de discipline disponible sur le site du Comité du Languedoc, donc pour ta gouverne cette année vous avez eu 1 rouge en cadets, 2 en juniors dont B.S ''le garçon boucher'' qui lui culmine à 290 jours depuis 2009...?! les choses évoluent au roa !! J'oubliais : c'était quoi l'embrouille avec l’entraîneur cadets et le président qui apparaissaient dans le PV il y a un mois et qui là subitement n'y sont plus ? Arnaque ? impunité, arrangement avec le comité ? La prochaine fois je te mets le récapitulatif des saisons passées.......et après tu t'étonneras que personne peut vous blairer dans le comité....un comité complice qui couvre voire étouffe vos problèmes de violence !!!
luis ocana a écrit :jmm01 a écrit :luis ocana a écrit :Je ne t'ai pas insulté ok ? Je dis simplement que quand on cumule plus de 700 jours de suspension en 2 saisons et demi, chez les cadets/juniors, on ne doit pas dire n'importe quoi et on respecte le mot ''éducateur'' !
Bien renseigné ? suffit de lire les PV de la commission de discipline disponible sur le site du Comité du Languedoc, donc pour ta gouverne cette année vous avez eu 1 rouge en cadets, 2 en juniors dont B.S ''le garçon boucher'' qui lui culmine à 290 jours depuis 2009...?! les choses évoluent au roa !! J'oubliais : c'était quoi l'embrouille avec l’entraîneur cadets et le président qui apparaissaient dans le PV il y a un mois et qui là subitement n'y sont plus ? Arnaque ? impunité, arrangement avec le comité ? La prochaine fois je te mets le récapitulatif des saisons passées.......et après tu t'étonneras que personne peut vous blairer dans le comité....un comité complice qui couvre voire étouffe vos problèmes de violence !!!
c'est pitoyable des commentaires pareils mon pauvre mec il te manque surement les 3 jours de fevrier pour reagir de la sorte.
luis ocana a écrit :jmm01 a écrit :luis ocana a écrit :Je ne t'ai pas insulté ok ? Je dis simplement que quand on cumule plus de 700 jours de suspension en 2 saisons et demi, chez les cadets/juniors, on ne doit pas dire n'importe quoi et on respecte le mot ''éducateur'' !
tu corrobores ce qu je disais ce garcon cumule 300 jours de suspensions !!!! il a ete punis a purgé sa peine !! Tu me feras passer en meme temps le recapitulatifs de tous les clubs pour voir ou nous nous situons !! Ensuite tu dis tout et son contraire je te cites : "et après tu t'étonneras que personne peut vous blairer dans le comité....un comité complice qui couvre voire étouffe vos problèmes de violence " le comité nous deteste ou bien il nous couvre ???? Tu as vraiment du temps a perdre a chercher des archives vielles de 3 ans sur un cadet qui a derapé (mais comme bien d'autres il a derape), tu devrais utiliser ton temps plutot pour aller sur le terrain a encadrer, former entrainer des joueurs...mais peut etre as tu essaye et tu n'en es pas capable du coup tu as une rancoeur envers un club qui fonctionne ca t'agace...car le tiens de club reste en rade !!! j'imagine que tu fais parti d'un club qui vivote, qui a ete oblige de faire de multiples ententes pour avoir la tete hors de l'eau...cette annee juste pour exemple les juniors AGATHOIS n'ont joue que contre des ententes....pour les reichel B nous sommes les seusl en languedoc a ne pas etre en entente et il n'y a en FRance que 32 equipes imagine la complexite ... tu veux me parler de formation TOI ??? je te comprend c'est enervant la reussite des autres...c'est donc plus facile de s'attarder sur les 7000000000000 jours de suspensions les trois meutres et 7 tentatives d'homicide que nous essayons de faire tous les samedis !!! j'en terminerai avec toi Luis Ocananana (le vrai avait du talent ) toi j'en sais rien du coup, il ya des choses que tu peux dire ....mais bien d'autres que tu pourras pas nous enlever !! passe un bon noel et si tu as ete bien sage (je n'en doute pas un instant) tu auras un grand club avec plein plein de joueurs tous tres gentils, qui marqueront plein plein d'essais .... un peu comme nous quoi !!
je suis alle perdre un peu mon temps aussi sur le site du comite et là .....j'ai cherche les et trouve les chiffres .... mais un nombre balance au milieu de nulle part peut vouloir dire tout et n'importe quoi donc voila : 2009-2010 : Gruissan Leuc. Agde 19.02.11 Brutalité 100 Gruissan Leuc. Agde 19.02.11 Brutalité 80 Agde Gruissan Leuc. 19.02.11 Brutalité 50 Agde Gruissan Leuc. 19.02.11 Brutalité 40 R Agde Olonzac Brutalité 260 Agde St Jean Védas 13.11.10 Indiscipline 10 nous avons donc 4 joueurs qui ont ete sanctionnes : les deux premiers ont ete expulses en meme temps que 2 de leurs adversaires du jours. (pour se battre ils faut souvent etre 2) le 3 eme inexcusable a chargé le 4 eme indiscipline (bavardage) 10 jours NOus voyons bien que sur plus de 200 sanctions attribuees l'an dernier ce club d'Agde est vraiment pourri MONSIEUR OCANA quand on cite des sources il faut peut etre recontextualiser le debat desole je n'ai pas le temps de faire la meme analyse pour les autres annees mais c'est du meme accabit que pour celle la, nous sommes bien loin de certains clubs qui voient leurs jours de suspension eclater les records
on s'en fou
aalfed a écrit :on s'en fou
ben moi pas
Y'a que la vérité qui fâche amigo, quand je dis que personne peut vous blairer dans le comité je parlais des clubs aussi bien du Languedoc que du Pays Catalan quant au comité du Languedoc lui il est complice de couvrir un club de F2 qui a une mentalité qui fait honte au rugby ! Votre réussite j'aurais applaudis des deux mains si ce n'est que bcp de joueurs qui ont croisé vos équipes s'en sont sortis avec de graves blessures et un souvenir impérissable du roa !! demande donc par exemple au joueur de Saint Sulpice qui a eu la mâchoire fracassée l'an passé ou au jeune d'Olonzac victime d'un coup de pompe au visage du fameux B.S ou bien du jeune de Thau qui a fini aux urgences...j'en passe et des meilleures ! Mais tu as raison la roue tourne quand le chéquier sera moins épais.....un jour ou l'autre vous retournerez dans l'anonymat du championnat territorial que vous n'auriez jamais du quitter d'ailleurs....avec une mentalité comme ça..c'est tout ce que vous méritez !!! agde ville noire ville de brigand ?? ville du néant, de la négation du rugby et de ses valeurs çà c'est sur !
jmm01 a écrit :aalfed a écrit :on s'en fou
ben moi pas
Est ce que le jeune Julian Jacob joue toujours au ROA ? ... Si oui passe lui le bonjour des Figeacois exilés a decaze... Si non tant pis..