Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lladounes a écrit :Article de l'Indépendant sur Agde - Argeles ESC : pas de bonus mais des blessés En arrivant au stade Millet à Agde, les Argelésiens ont vite compris que ça ne serait pas une partie de plaisir. Une photo de Jérôme Berget était placardée dans le vestiaire d'Argelès et d'Agde barré du mot "Wanted". Visiblement, un contrat avait été placé sur la tête du pilier droit argelésien. Mais ce n'est pas lui mais deux autres joueurs, le talonneur Gironella sur une percussion, et le centre Mathieu Palau sur un placage haut qui allaient "charger". En l'espace de dix minutes, l'ESC perdait deux joueurs importants. Elle ne profitait pas de l'appui d'un vent glacial pour scorer suffisamment et mettre le doute dans la tête du leader agathois. Trois pénalités de Boyer permettaient aux Etoilistes de virer en tête en repos (9-8), la défense étoiliste ayant cédé sur un groupé pénétrant qui avait envoyé Lopez à l'essai (28e). A la reprise, la sortie sur blessure de Fabien Sanz (claquage) n'annonçait rien de bon. Sur une mêlée jouée rapidement, Bes alertait son centre Belge Haghedooren qui, pour la 2e fois de l'après-midi mais avec succès cette fois, perçait plein champ : 18-9. Agde poussait l'Etoile à la faute pour le plus grand plaisir de Dambielle (21-9). A l'heure de jeu, l'expulsion d'Ameur (2e carton jaune pour avoir défendu les copains) était suivie deux minutes plus tard d'un groupé pénétrant d'école sur 25 m des Agathois qui propulsait le puissant Tanir dans l'en-but (28-9). C'était plié. Jusqu'au bout, l'Etoile lutta. Avec pour seul objectif de priver les Héraultais du bonus offensif. Damien Vilamanya pensait y parvenir mais une "cuillère" de Tognaccini dernier défenseur (70e) et une erreur d'arbitrage (car un essai de pénalité aurait dû être accordé) l'en ont empêché.
Enorme, quand tu as fini de le lire cet article...tu te dis vraiment agde c'est des bouchers, c'est de la merde au niveau rugby!! tu prends des jaunes et des rouges mais c'est juste de l'autodefense, tes blesses sont les seuls, pas un mot sur notre pilier qui est parti a l'hopital pas un mot sur la domination outranciere RUGBYSTIQUE!!! que ces pseudos journalistes continuent a baver comme ca sur nous on s'en regale !!! ce doit etre le fruit du hasard notre place...
Je n'ai fait qu'un copier-coller de l'article de l'Indépendant. L'article est signé par le journaliste Eric Dubois. Il faut rendre à César ce qui lui appartient. Perso, je pense qu'Agde est bien au dessus du lot et surement bien plus fort que l'année dernière. L'année dernière, Agde doit sa qualification à une victoire méritée à Céret lors de l'avant dernière journée. Cette année, ils n'auront surement pas besoin d'attendre l'avant dernière journée. Bravo à vous.
Une chose est sûre.... je vais aller vérifier ce post sur le site de l'Indépendant (j'espère qu'ils en ont un au moins). Si son "compte-rendu" est tourné comme cela.... la prochaine fois qu'il vient à Michel MILLET, il suivra le match du haut de la tribune (paysagère). Ce baveux qui est censé offrir à ses lecteurs une information reflétant la réalité de ce qu'il a vu n'accédera plus à la pelouse (conformément au règlement). Informations déformées voire erronées, vue partisane du match, mensonge par omission (il aurait pu dire que le 4 et le 8 d'Argelès ont arrosé toute la partie...), ce monsieur de fait pas honneur à sa profession.
Lladounes a écrit :Je n'ai fait qu'un copier-coller de l'article de l'Indépendant. L'article est signé par le journaliste Eric Dubois. Il faut rendre à César ce qui lui appartient. Perso, je pense qu'Agde est bien au dessus du lot et surement bien plus fort que l'année dernière. L'année dernière, Agde doit sa qualification à une victoire méritée à Céret lors de l'avant dernière journée. Cette année, ils n'auront surement pas besoin d'attendre l'avant dernière journée. Bravo à vous.
je sais bien que tu n'avais fait qu'un copier/coller, ce n'etait que pour repondre a l'article . Par contre l'année derniere, Agde en gagnant à Ceret a validé sa qualif certes, mais nous avions fait une premiere partie de championnat exemplaire tout de meme (nul a argeles, nul a lombez pratiquement que des victoires bonifiees a la maison)
Réunion à huis clos lundi, dîner en comité restreint vendredi, la semaine des Graulhétois a été riche de rendez-vous et de bonnes intentions. Il est vrai que l'heure n'incitait pas encore avant cet inédit Graulhet-Cavaillon, à l'optimisme béat des fêtes et des vœux. Il fallait autre chose que des promesses pour permettre au Sporting de rester dans la course. Avec le vent en première mi-temps, Graulhet a tenu à se rassurer. C'est Dumont qui a mis les premiers points de son équipe. A l'assaut permanent de la ligne d'avantage, Théron et les siens, ont trouvé la faille sur l'énième effort collectif sur la ligne envoyant Gouvéia à l'essai. Une entame gagnante qui a mis la locaux dans de bonnes dispositions offensives. Codjia a magnifiquement conclu sur son aile un mouvement d'envergure initié par les trois-quarts cette fois. Vingt points d'avance à la pause, et avec un brin de sérieux, le succès était envisageable, face à des vauclusiens annoncés comme des ogres mais ayant laissé leurs plus solides éléments à la maison. La course en tête Avec le doublé de Codjia, bousculant trois défenseurs sur son passage, dès la reprise, l'objectif d'un bonus offensif était atteint provisoirement. Dans la foulée, Cavaillon a laissé passer sa chance, son groupé ne parvenant pas jusqu'à l'en-but. A la défaveur d'un ballon perdu sur son introduction en mêlée, Graulhet s'est mis en mauvaise posture. Heureusement, cette fois, la défense a été fiable, face à l'offensive bien timide il est vrai des visiteurs. Ces mêmes adversaires qui n'ont pas plié une quatrième fois, devant la l'ardeur offensive des tarnais. Une domination de tous les instants en fin de match qui s'est avérée stérile mais qui a permis de préserver l'acquis. Un succès logique qui permet au Sporting de rester dans la course à la qualification.
"face à des vauclusiens annoncés comme des ogres mais ayant laissé leurs plus solides éléments à la maison." voila ce que je retiens moi . ya pas de quoi fanfaroner
Alvarez Kareilis, l'ancien deuxième ligne de l'Usap, renforcera le pack Cérétan, à partir de janvier
Wilko a écrit :
Putain, pourquoi il a dit qu'au club on avait un "urgentiste ophtalmologiste" !! Tout le monde va le savoir maintenant... Heureusement qu'il ne sait pas qu'on a un Médecin par spécialité existante et qu'on projette même de racheter une clinique privée réservée "ROA". Au fait, nous aussi on a eu des blessés... Mais ils ne doivent pas compter eux... Ce genre d'article est LAMENTABLE !!! Honte à son auteur ! Je note quand même, en marge de droite, le commentaire beaucoup plus réaliste du 8 d'Argelès qui déclare "on a trop répondu individuellement"......
Dernière modification par Gudman (19/12/2011 22:50:00)
Wilko a écrit :Alvarez Kareilis, l'ancien deuxième ligne de l'Usap, renforcera le pack Cérétan, à partir de janvier
D'où sors-tu cette information ? En début de saison, il était annoncé à Argeles pour 2 000 € par mois. Alors là, je suis étonné de le voir arriver chez nous. Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle. Nous n'avons que 4 joueurs à ce poste dont 1 est blessé et 1 autre peut jouer en 3e ligne. Et puis, quelqu'un qui a son expérience peut apporter aux jeunes.
aalfed a écrit :"face à des vauclusiens annoncés comme des ogres mais ayant laissé leurs plus solides éléments à la maison." voila ce que je retiens moi . ya pas de quoi fanfaroner
!tu retiens ce que tu as envie tu as raison ,moi je te dis falai venir a pelissou t aurai vu et je voudrai savoir pour qui tu es to et on verra? :
Dernière modification par 100%graulhetois (20/12/2011 13:08:37)
Concernant ALVAREZ KAIRELIS, ce serait une bonne recrue mais franchement personne n'est au courrant même pas les dirigeants de CERET. Le club n'a pas les moyens de payer les 2000 euros à moins qu'un sponsor le fasse, mais il y en a si peu et ils sont déjà tellement sollicités que je n'y crois pas.
PROJECTION SUR L'AVENIR : les 16 eme pourraient voir les affrontements suivants : Tulle contre Graulhet ou Bedarrides Rodez ou Figeac contre Argeles Ceret contre Rodez ou Figeac Agde contre Fleurance C'est chaud, il n'y aura pas beaucoup de place ....