Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-5 2011/2012

Merci à l'arbitre pour la victoire de la VALLEE DU GIROU, l'arbitre honteux qui accorde un essai à la VALLEE DU GIROU alors que l'arbitre de touche lève le drapeau pour un passage en touche. 2° essai accordé par l'arbitre pour un autre passage en touche. Et dans les arrêts de jeux alors que le SCM mène 20 à 17 l'arbitre accorde un essai de pénalisation suite à 3 touches successives dans nos 22 mètres. MERCI MR L'ARBITRE POUR VOTRE HONNETETEE. Ne vener pas à la CHEVALIERE. Mr FARENC quand vous avez à 4 minutes du temps réglementaire une pénalitée et que vous ne trouvez pas la touche, c'est grave. C'est à la suite de cette touche non trouvée que la VALLEE DU GIROU ira marqué l'essai de pénalisation.

graulhet....neant...trou noir....reveil ? sad

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

ce week-end: agde/argeles:4-0 graulhet/cavaillon:4/1 céret/vallée du girou:4/1 mazamet/thuir:4/0 bedarrides/usap84:1/4

Photos du match : Vallée du Girou - Mazamet Vallée du Girou - Mazamet (2) Bonne lecture à tous

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

agde 1 es catalane 4 argeles sur sa lancee Graulhet 4 cavaillon 0 le reveil de graulhet Ceret 5 vallee du girou 0 le public attend une belle victoire mazamet 5 thuir 0 mazamet perd mais est tjrs difficile a jouer Bedarrides 4 usap 1 derby

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

agde 1 es catalane 4 argeles sur sa lancee Graulhet 4 cavaillon 0 le reveil de graulhet Ceret 5 vallee du girou 0 le public attend une belle victoire mazamet 5 thuir 0 mazamet perd mais est tjrs difficile a jouer Bedarrides 4 usap 1 derby

t'es sur de toi pour ce résultat,noublies pas que agde ce doit une revanche par rapport au mach de l'an dernier.

Solidarité catalane !! wink Agde ne finira pas l'année par une défaite . tongue A+

si on veut bien termine l annee il nous faut une belle victoire bonifiée ;en plus je crois savoir qu il y a des retours de blessés. un grand club ne meurt jamais.

agde 4 ou 5 es catalane 0 c est du serieux scg 4 cavaillon 0 realiste mais bon je crois ala victoire bonifiée ceret 4 la valee 1 ils sont costaud quand meme mazamet 4 thuir 1 pas de beaucoup beda 4 usap84 1 attention quand meme

Comment se fait-il que nous ayons eu 3 arbitres officiels lors de Graulhet/Agde ? Moi je préfère , mais financièrement ...................... A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Comment se fait-il que nous ayons eu 3 arbitres officiels lors de Graulhet/Agde ? Moi je préfère , mais financièrement ...................... A+

bonjour si tu veut espere gagne a l exterieur il les faut.

tu n'as pas tort 100%

demandez a 100% wink

Cela doit être courant avec GRAULHET car 3 arbitres sont désignés aussi dimanche prochain pour la rencontre GRAULHET vs CAVAILLON.

Fédérale 2