Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-5 2011/2012

indien81 a écrit :

qui a des nouvelles de 100% grauhletois? il parle plus !!!!!!

à mon avis il attend dimanche prochain et un bon resultat à Argeles, mais je pense que ca va être dur, car ils sont bien en ce moment, ils meritaient de gagner à CERET.... Il risque une nouvelle désillusion... mais bon ce sera peut-être à notre tour plus tard dans la saison. Honnêtement, je pense que AGDE est au-dessus dans la poule, derrière, Argeles, Ceret, Graulhet et un peu en dessous Bedarrrides, Usap, mazamet, les autres ensuite.

Sempre endavant mai morirem

black moutain a écrit :

ceret 4 esc 0 scg 1 agde 4 mazamet 4 cavaillon 0 beda 4 valee 1 lunel 4 thuir 1

Puisque personne ne le fait, je me felicite car a part les BD de Cavaillon et l'ESC, j'avait tout bon !!!! cool Merci les gars ....... 8.( Pour ce week end si certains veulent gagner un peu d'argent sur les paris sportifs, voici mes pronos big_smile ES Catalane 4 Graulhet 0, Argeles solide et Graulhet va essayer de ne pas prendre la foudre une 3eme fois. Cavaillon 1 Ceret 4, Ceret sur sa lancée mais Cavaillon accrocheur et surtout penible a jouer. La Vallée du Girou 4 Mazamet 1, Meme si le sporting doit ramener la victoire, j'ai peur que les absences devant commence a peser dans un effectif qui n'est pas plethorique. De plus la Vallée a failli realiser l'exploit a Beda. Thuir 2 Bédarrides 2, Thuir dans l'obligation de faire un resultat et Beda plus a l'aise a l'exterieur qu'a domicile USAP 84 4 Lunel 1 ,USAP reposé, mais Lunel reste sur de bons resultats

bravo a agde equipe bien qui propose pas que du combat .deuxieme match ou l on craque en deuxieme periode bisarre apres je trouve comme toute les equipes qui perdent que l arbitrage a ete plus que bisarre sans oublie un en avant de minimun d un metre sur un essai juste apres on prend directement une penalite sur le renvoi pour agde pour contestation ;tournant du match

Dernière modification par 100%graulhetois (08/12/2011 14:56:55)

es catalane 1 scg 4 cavaillon 4 ceret 0 la vallee 4 mazamet 0 thuir 4 beda 1 usap 2 lunel 2

100%graulhetois a écrit :

bravo a agde equipe bien qui propose pas que du combat .deuxieme match ou l on craque en deuxieme periode bisarre apres je trouve comme toute les equipes qui perdent que l arbitrage a ete plus que bisarre sans oublie un en avant de minimun d un metre sur un essai juste apres on prend directement une penalite sur le renvoi pour agde pour contestation ;tournant du match

Vous craquez en fin de match car il vous manque de la densité physique et du "métier". Construire une équipe de Fed-2 à partir d'Espoirs, c'est risqué. Ce n'est pas du tout le même type de championnat et les Espoirs, bien que doté d'un niveau technique et tactique hors de tout soupçon manquent de métier et ne sont pas habitués à l'engagement "Fed-2". Un temps d'adaptation sera nécessaire. Et puis votre groupe est "neuf". Il doit se constituer une histoire et un collectif. Soyez patient, çà viendra...

On parle rarement des B et là aussi on constate que Agde est le seul club de F 2 a avoir sa B qui n'a que des victoires !! wink Je crois qu'on peut le dire Agde a des fondations trés solides qui je l'espère en feront un club de grande qualité ! tongue A+

Agde est un club qui a toujours eu des ambitions pour toutes équipes . Il y a deux ans les deux équipes étaient en 8 eme l an dernier la une en 8 eme et la B championne, il faut maintenant accentuer l effort sur les équipes de jeunes. Un gros travail est fait par les éducateurs. Pour ce qui est du match face à graulhet, on ne peut pas dire que le tournant du match est à la dernière pénalité. 4 essais à un (qui de plus est un essai casquette), les rouges et noirs n ont jamais eu le ballon dans nos 22 m. Sauf sur l essai ou l ailier récupère un coup de pied et marque. C est une belle Equipe organisée mais sera en souffrance physiquement je pense cette année.

Tout est relatif

Gudman a écrit :
100%graulhetois a écrit :

Vous craquez en fin de match car il vous manque de la densité physique et du "métier". Construire une équipe de Fed-2 à partir d'Espoirs, c'est risqué. Ce n'est pas du tout le même type de championnat et les Espoirs, bien que doté d'un niveau technique et tactique hors de tout soupçon manquent de métier et ne sont pas habitués à l'engagement "Fed-2". Un temps d'adaptation sera nécessaire. Et puis votre groupe est "neuf". Il doit se constituer une histoire et un collectif. Soyez patient, çà viendra...

merci c'est gentil, mais bon ya 2 bemols oui il y a des jeunes mais pas tous qd meme et ca ne viendra pas tant qu'on se fait piller a l'intersaison. plus avalanche de blesses ( a se poser des questions sur la preparation physique) ben on est parti pour prendre une 3eme rouste d'affilee.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

avalanche de blessés peut etre mais il faut regarder les blessures elles ne sont pas liés à la préparation physique, elles sont dû à des coups, à la faute à pas de chance: - pauthe (cheville) - sarcia (tendon d'achille) - régnier (croisés) - Lépine (hernie discale) - Pappakostas (cartilage de genou) - Montbroussous (liquide dans le genou dû à une opération l'année dernière) C'est un manque de chance!! Par contre oui il manque de la densité physique devant je suis d'accord!!!!

quelqu'un aurait des scores des reserves et a la mi-temps des equipes 1 ?

US THUIR 15 AS BEDARRIDES 11 match términé.

bravo thuir

Etoile Sportive Catalane 31 Graulhet 10 Cavaillon 23 Ceret 20

USAP 26 Lunel 15 Vallee Girou 24 Mazamet 20 des commentaires sur les matchs de ce jour ?

Fédérale 2