Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne vois pas agde ne pas ramener de point de son déplacement.
Disons que le but de notre déplacement , sera d'en ramener le plus possible ! A+
ceret 4 esc 0 scg 1 agde 4 mazamet 4 cavaillon 0 beda 4 valee 1 lunel 4 thuir 1
scg 0 agde 4 que du bonheur mazamet 4 cavaillon 0 logique beda 4 girou 0 maitre sur sa pelouse lunel 2 thuir 2 pour le maintien ceret 4 esc 1 derby attention
Terrible désillusion pour le SCG battu à domicile par Agde 28-29. Après avoir mené 16-0 à la mi-temps,on encaisse 4 essais ( dont 1 avec un-avant flagrant) de la part d'un pack athlétique avec Macurdy et consorts. La pénalité de la gagne 25m en biais à la dernière minute ne passe pas....
A noter la Victoire de LUNEL.Bravo a eux
CERET 18 ES CATALANE 17 : quelqu'un aurait-il un commentaire sur le match ?
Commentaire du match D'abord, victoire de la B de Céret qui domine la quasi totalité de la rencontre mais qui ne concrétise pas toujours. En première mi-temps 2 essais pour Céret et pourtant un score uniquement de 10 à 7 pour les locaux. En deuxième mi-temps, Céret continue de dominer notamment devant mais ne concrétise pas vraiment. Argeles prend même l'avantage. Puis Céret réussit à marquer un troisième essai et un drop pour un score final de 23-18 pour les locaux (1 rouge de chaque côté sur une petite bagarre générale). Après la présentation de l'école de rugby, commence le match des équipiers premiers. Argeles se met en évidence d'entrée et concrétise par une pénalité. Commence un chassez-croisez qui durera toute l'après-midi. Céret revient 3-3 puis au jeu des pénalités Céret prend l'avantage avant la mi-temps 9-6. Un score presque miraculeux car Céret n'a rien proposé du tout. Argeles est très efficace en défense et n'a pas plus franchi le rideau défensif que les locaux. La deuxième mi-temps commence avec un non-jeu total et après une série de fautes, le score passe à 12-12 en 6 minutes. Argeles continue de très bien déplacer le jeu. Céret attaque de façon très désordonnée et commet des fautes au sol. Sur une faute totalement imaginaire (hors-jeu sur coup de pied contré). Vu la tête de l'arbitre, après avoir sifflé, il s'est surement rendu compte qu'il s'est trompé, Argeles prend l'avantage. Ensuite, c'est un drop claqué par le 10 argelésien et le score passe à 12-18. Céret doit jouer son va-tout mais vu des tribunes n'a absolument pas les moyens de gagner aujourd'hui. Pourtant, après 5 ou 6 pénalités sur la ligne argelésienne, Céret marque à la 80e minute. Roques, qui venait de rentrer, transforme en moyenne position et Céret revient de très très loin pour remporter le match 19-18. On pousse un grand ouf de soulagement. Ce match n'avait rien à voir avec la victoire sur Graulhet il y a quelques semaines mais c'est un derby alors comme tous les derbys, on les joue mais le plus important c'est de les gagner même si le jeu n'est pas au rendez-vous. Remarques : Céret joue 30 minutes à 14 (2 jaunes pour placage à l'épaule et coup de poing et 1 blanc pour fautes répétées). Pour Argeles, 1 carton blanc à la 80e minute pour fautes répétées sur leur ligne. Public très nombreux (1500 personnes) Très peu d'ambiance dans les tribunes mais le jeu ne nous a pas poussé à se réjouir.
Merci LLADOUNES, je suppose qu'il devait y avoir de l'ambiance dans les tribunes comme c'est le cas généralement dans ce style de match.
Non, justement très peu d'ambiance. Il ne faisait pas froid mais le match était tellement crispant que finalement l'ambiance est surement restée aux vestiaires. D'un côté comme de l'autre, très peu d'ambiance.
Pronostics pour la prochain journée ES Catalane 5 Graulhet 0 Argeles a fait fort impression à Ceret Cavaillon 1 Ceret 4 Ceret sur sa lancée La Vallée du Girou 4 Mazamet 1 Match accroché Thuir 4 Bédarrides 1 Thuir doit poursuivre USAP 84 4 Lunel 0 USAP reposé
albigraulhetois a écrit :Terrible désillusion pour le SCG battu à domicile par Agde 28-29. Après avoir mené 16-0 à la mi-temps,on encaisse 4 essais ( dont 1 avec un-avant flagrant) de la part d'un pack athlétique avec Macurdy et consorts. La pénalité de la gagne 25m en biais à la dernière minute ne passe pas....
si je peux me permettre un petit commentaire je dirai que si agde n'avait pas déjouée en 1ere mi-temps le score aurait été plus lourd pour graulhet que je pensais beaucoup plus en place que cela.
qui a des nouvelles de 100% grauhletois? il parle plus !!!!!!
rafateul a écrit :albigraulhetois a écrit :Terrible désillusion pour le SCG battu à domicile par Agde 28-29. Après avoir mené 16-0 à la mi-temps,on encaisse 4 essais ( dont 1 avec un-avant flagrant) de la part d'un pack athlétique avec Macurdy et consorts. La pénalité de la gagne 25m en biais à la dernière minute ne passe pas....
si je peux me permettre un petit commentaire je dirai que si agde n'avait pas déjouée en 1ere mi-temps le score aurait été plus lourd pour graulhet que je pensais beaucoup plus en place que cela.
Effectivement, le buteur agathois a pas mal raté! Ceci dit,vous pouvez dire merci à l'arbitre qui a une curieuse conception du carton jaune... Maintenant, j'ai vraiment été impressionné par le potentiel athlétique d'Agde: on n'a pas l'impression de jouer dans la même division...