Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Agde / Bedarrides reporte. C eSt le 2ème de suite pour nous. On finira la saison en aout, c est pas grave ....!
.....Vu sur ...... Putain le 8 janvier 2012 s'annonce compliqué pour nous ! - Journée R1 = Agde / Cavaillon - Journée A5 = Lunel / Agde (match reporté) - Coupe de la Fédération : Côte Basque / Languedoc => notre entraîneur + 6/8 joueurs engagés. Heureusement qu'on a 100 Seniors licenciés !!!
2 matchs le même jour!!! Bravo la fédération!!! Qu'en est-il des autres matchs que Agde doit jouer? Cavaillon et bédarrides?? 25 décembre et 31 décembre peut-être?
Agde / Bédarrides prévu par la Fédé le 05 février.
Fanatik a écrit :Je pensais bien que les thurinois n'avaient dejà plus que leur vaillance a proposer... Ca risque d'etre très long pour eux !
pas sûr ; la victoire a la vallée du girou ce we les relance bien....
Comme quoi le sport n'est pas une science exacte ! Felicitations aux catalans.
nous nous rendons ce week-end à mazamet.quelques infos sur cette équipe?
rafateul a écrit :nous nous rendons ce week-end à mazamet.quelques infos sur cette équipe?
Attention, SCM est un tueur ...........
match de Lunel et suc est remis mes"amis" cavaillonais seront ancore deçus!!!! les fêtes seront extraordinaires cette année, match le 24/12 et 31/12 c'est formidable des commentaires???
Dernière modification par HCONEPROB (10/11/2011 22:32:14)
Le calendrier est devenu un vrai casse-tête chinois. A part un report des phases finales et avant cela de la phase retour dans son intégralité pour respecter l'ordre des matches, je ne vois pas comment la Fédé peut faire...
Allo les Mazamétains !! Quel temps il fait chez vous cette semaine ? On prend les chaines à neige pour dimanche ?
Tiens donc ! Le résultat de notre match à Cavaillon a disparu sur le site de la FFR...! Ce qui voudrait dire qu'il est donné "à rejouer"... Le classement montre qu'on a que 3 matches de validé quand Graulhet en a 6 ! Cavaillon n'en a que 2 car ils ont du avoir une "exemption". Donc pour nous, c'est 3 dates qu'il va falloir trouver !!!! Quelle belle idée cette poule de 11 ! Un régal ! Et si quelqu'un arrive à lire l'avenir dans le classement actuel, qu'il nous m'en fasse profiter parce que moi je suis dans le bleu (et jaune biensûr) !
Dernière modification par Gudman (10/11/2011 23:50:31)
Je pense que le championnat se terminera en 2014 ... Encore un match remis pour Cavaillon, ça devient du n'importe quoi...
On va faire des périquations pour finir le championnat!!!!!!!