Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il était pas avec moi en tous cas !!!
Résultats de la 2eme journée En 1 Céret 23-03 Avignon Agde 19 - 12 Vallée du Girou Mazamet 20 - 08 Lunel Argeles 27 - 21 Cavaillon Graulhet 36 - 17 Thuir En B Céret 45 - 00 Avignon Mazamet 14 - 03 Lunel Agde 27 - 17 Vallée du Girou
Pourquoi les résultats ne sont pas rentrés en fédérale2? Quel est le classement de cette poule 5 aprés la seconde journée?
Graulhet vient de prendre la tête de la poule en compagnie de Céret. Petits résumés des matchs de Céret En B, il n'y a pas grand chose à dire tant les réservistes cérétans ont dominé une équipe de Le Pontet qui n'a pas fermé le jeu mais qui a lutté avec des moyens bien moindres. Score final 45 à 0. Sans discussions. En 1, ce ne fut pas du tout la même mayonnaise. Céret démarre avec une nette domination lors des 10 premières minutes. Ils s'installent dans le camp du Pontet qui ne fait que se dégager. Sur les pénalités sifflés, les catalans font le choix des pénaltouches mais se trouvent très inefficaces. Céret ouvre finalement le score après la 20e mais Le Pontet égalise très vite 3-3. Finalement, un peu avant la mi-temps les cérétans ouvrent le compteur essai par le n°10 Bouquier qui crève la défense sur 10 mètres après un bon travail des avants. La transformation pourtant 20 mètres face aux barres est complètement manqué à cause de la montée très rapide des joueurs du Pontet. Mi-temps 08 à 03. En deuxième mi-temps, on ne voit plus rien mais alors vraiment plus rien du tout. Heureusement, dans les 5 dernières minutes, Céret, comme à Thuir, accélère et se met à bien jouer. Au final, encore un essai de Coma qui en bout de ligne, après une bonne série de passes de ses 3/4, accélère le long de la ligne de touche sur 30 mètres, tape par dessus et aplatit en coin. Un essai qui part des 50 et qui finit derrière la ligne, on veut en voir d'autres. Le score enfle un peu : 16 à 03. Sur le renvoi, les cérétans s'installent dans le camp du Pontet et marque à nouveau sur un groupé pénétrant. Essai transformé et un bonus offensif en poche. 23 à 03 Les cérétans se contentent de défendre durant les arrêts de jeu mais les joueurs du Pontet n'ont jamais été en mesure de marquer. Score final 23 à 03. Bonus offensif pour Céret qui va devoir se retrousser les manches car malgré les deux premières victoires, les 5 essais en 2 matchs et le premier bonus offensif, l'équipe n'a pas encore convaincu ses spectateurs (peu nombreux aujourd'hui). Rendez-vous chez la lanterne rouge dimanche prochain Lunel qui voudra surement prendre ses premiers points.
poule serré les gros ont réussit leur match, belle equipe de mazamet, organisé, jeu simple, buteur pas réussite, lunel belle entame, envie de rien lacher, le match de dimanche prochain est capitale contre le ceret
Match difficile pour Graulhet en Avignon, mais si nous voulons marquer les esprits il faut allé faire un résultat là bas. Je pronostique une victoire de graulhet avec le point défensif pour avignon.
12 - 12 ENTRE BEDARRIDES ET MAZAMET.
Vallée du Girou 12 - 6 ES Catalane (BD) Thuir 3 - 23 Agde (BO)
Dernière modification par axurit (09/10/2011 16:56:52)
lud a écrit :Des nouvelles de LUNEL ? ils ont repris l'entrainement ,premier match amical ? si une personne de LUNEL pouvez répondre.
je comprends mieux pourquoi personne ne répondait......
Graulhétois a écrit :Match difficile pour Graulhet en Avignon, mais si nous voulons marquer les esprits il faut allé faire un résultat là bas. Je pronostique une victoire de graulhet avec le point défensif pour avignon.
victoire du pontet 10-06
Salut Barry , on va pas tarder a se voir , apparamment ça fonctionne a l'Usap ! A+
lunel vs le ceret 6 27 une equipe de lunel handicape par les blessures, manque de jeu, lorsque lunel envois du jeu, cela donne de belle action, malheureusement sans jamais les concretiser, un match a oublier pour lunel tres belle equipe du ceret, organise, des avants vaillants, joueur, toujours dispo auprès des 3/4, une bonne ligne d'arrière, avec un gros jeu au pied du 10 (difficulte sur les chandelles), bonne distribution du jeu, le deuxieme centre et l'arriere bon offensivement est ce que quelqu un a des news de l'aillier ? qui est sortie sur blessure, apres un choque contre le 3EME ligne, on à revu les images franchement c'est involontaire, apres vous ferez votre pronostic. EQUIPE SERIEUSE LE CERET bonne saison
les recrues nimoises de cette année j'ai l'impression qu'ils ne jouent pas du tout en 1!!!!!!!
BARACUS a écrit :lunel vs le ceret 6 27 une equipe de lunel handicape par les blessures, manque de jeu, lorsque lunel envois du jeu, cela donne de belle action, malheureusement sans jamais les concretiser, un match a oublier pour lunel tres belle equipe du ceret, organise, des avants vaillants, joueur, toujours dispo auprès des 3/4, une bonne ligne d'arrière, avec un gros jeu au pied du 10 (difficulte sur les chandelles), bonne distribution du jeu, le deuxieme centre et l'arriere bon offensivement est ce que quelqu un a des news de l'aillier ? qui est sortie sur blessure, apres un choque contre le 3EME ligne, on à revu les images franchement c'est involontaire, apres vous ferez votre pronostic. EQUIPE SERIEUSE LE CERET bonne saison
Que peut on dire après 3 journées (2 pour certains clubs) : Les soit disant gros sont au RV Agde commence à dérouler et Ceret avec déjà 2 victoires à l'exterieur se positionnent pour postuler au minima dans les places qualificatives. En queue de classement, dur dur pour les clubs de Thuir et de Lunel (rien n'est perdu et ce n'est que le début mais bon..) 2 defaites deja à domicile et forcement tous les clubs qui vont allez dans ces 2 clubs voudront faire comme les autres. La vallée du Girou lutte vaillament mais j'ai l' impression qu'ils sont dans le dur et que cela ne va pas être de tout repos pour eux. Avignon se defend bien à la maison même si leur 2 victoires sont tres étriquées. Le chemin est encore long tout de même... je pensais Graulhet capable de réaliser un 3 sur 3 mais j'ai l'impression que leur 2 victoires (A la vallée du girou et contre Thuir à la maison) sont en trompe l'oeil. Toutefois, ils sont là et seront à mon avis dans le haut du tableau mais pas en si grosse écurie que cela. L'autre tarnais de la Poule Mazamet à l'air difficile à manoeuvrer (1 seul essai encaissé en 3 matchs dont 2 à l'exterieur). Le nul à Bédarrides va dans ce sens et pas de grandes individualités mais un groupe homogene.Une place dans les 6, j en suis convaincu. Bedarrides, Cavaillon, et Argeles avec 2 matchs au compteur, à revoir lors de la prochaine journée afin de me prononcer.