Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à priori il n'y aura pas de consèquence, suite aux erreurs du corp arbitral, concernant l'autre je ne partirais pas en vacance avec lui et je ne partagerais pas le verre de l'amitié. effectivement bonne prestation deu Suc qui a tyrouvé un buteur cette année, j'ai vu un peu + de jeu que an-1
DEUSS a écrit :HCONEPROB a écrit :je pense qu' à 14 du aurais perdu, ah quand les arbitres et les directeurs de matchs ne savent pas le règlement!!!!
DEUSS a écrit :Cavaillon boulverse la plupart des pronostics en s'imposant face à Agde 34 à 27
Peut être, mais on ne le saura jamais. En attendant, pour le coup, on ne peut pas accuser Cavaillon d'être responsable de l'incompétence (comme tu le soulignes) des représentants de la fédération... Derrière ta remarque, je ressents cependant encore un peu ton "inamitié" envers JLB. Ceci dit, on ne peut pas enlever la bonne prestation des Cavaillonnais face à une trés belle équipe d'AGDE qu'il était bon de prendre en début de saison!!! 8)
Dernière modification par HCONEPROB (26/09/2011 07:22:50)
DEUSS a écrit :Cavaillon boulverse la plupart des pronostics en s'imposant face à Agde 34 à 27
A que oui de toute facon ils s'était promis de souder le groupe...
pescalune a écrit :Du bon LUNEL cet aprés midi à Ramadier
je ne considere pas que des mauls et profiter de la maladresse chronique de l'adversaire soit du bon lunel !!! de pus bedarrides moupe 18 points au pied; Prestation tres moyenne de bedarrides equipe de lunel serieuse mais match a oublier et allez; merde pour le rest les lunellois
Perso , j'ai été surpris par Cavaillon , qui a sa place en F2 je pense . Pour ce qui est d'Agde , j'ai été trés déçu par ce match et par le rendement des avants . A-t-on pris le Suc au sérieux ? En tous cas , il va falloir s'y mettre rapidement , ce n'est pas la peine d'avoir ce potentiel pour ne pas l'exprimer sur le terrain A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Perso , j'ai été surpris par Cavaillon , qui a sa place en F2 je pense . Pour ce qui est d'Agde , j'ai été trés déçu par ce match et par le rendement des avants . A-t-on pris le Suc au sérieux ? En tous cas , il va falloir s'y mettre rapidement , ce n'est pas la peine d'avoir ce potentiel pour ne pas l'exprimer sur le terrain A+
Merci de reconnaitre que nous avons notre place parmis vous. Ceci dit, nous avons eu la chance de vous recevoir dés le 1er macth car avec le matos que vous avez quand la mayonnaise aura pris, ça va ronfler!!! 8) 8.(
Votre équipe s'appuie sur qqs bons joueurs et un trés bon buteur qui font avancer avec en plus le vieux Mézars que je n'avais plus vu depuis Béda ! Nous on a surtout ronflé hier ! A+
Otes moi d'1 doute les mezars c'est pas le père et le fils , quand meme ? A+
Excellent !!!! même si 20 ans les séparent...ce sont deux frêres !
DEUSS a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Perso , j'ai été surpris par Cavaillon , qui a sa place en F2 je pense . Pour ce qui est d'Agde , j'ai été trés déçu par ce match et par le rendement des avants . A-t-on pris le Suc au sérieux ? En tous cas , il va falloir s'y mettre rapidement , ce n'est pas la peine d'avoir ce potentiel pour ne pas l'exprimer sur le terrain A+
Merci de reconnaitre que nous avons notre place parmis vous. Ceci dit, nous avons eu la chance de vous recevoir dés le 1er macth car avec le matos que vous avez quand la mayonnaise aura pris, ça va ronfler!!! 8) 8.(
On a vu des mayonnaise ne jamais prendre ... Et c'est aussi valable pour nous mazamétains que nous sommes
Scm a écrit :DEUSS a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Perso , j'ai été surpris par Cavaillon , qui a sa place en F2 je pense . Pour ce qui est d'Agde , j'ai été trés déçu par ce match et par le rendement des avants . A-t-on pris le Suc au sérieux ? En tous cas , il va falloir s'y mettre rapidement , ce n'est pas la peine d'avoir ce potentiel pour ne pas l'exprimer sur le terrain A+
On a vu des mayonnaise ne jamais prendre ... Et c'est aussi valable pour nous mazamétains que nous sommes
Qu'est ce que ça donne le Pontet??? Belle équipe???
c'est vrai premiere mi temp serieuse propre, puis un petit relachement qui nous coute cher, bonne prestation dans l'ensemble malgre la defaite, je pense que ca vas etre dur pour bedarrides de rivalise avec le haut du classement
l'infiltré a écrit :pescalune a écrit :Du bon LUNEL cet aprés midi à Ramadier
je ne considere pas que des mauls et profiter de la maladresse chronique de l'adversaire soit du bon lunel !!! de pus bedarrides moupe 18 points au pied; Prestation tres moyenne de bedarrides equipe de lunel serieuse mais match a oublier et allez; merde pour le rest les lunellois
Le Pescalune ressort de ses pyramides ! A+
DEUSS a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Perso , j'ai été surpris par Cavaillon , qui a sa place en F2 je pense . Pour ce qui est d'Agde , j'ai été trés déçu par ce match et par le rendement des avants . A-t-on pris le Suc au sérieux ? En tous cas , il va falloir s'y mettre rapidement , ce n'est pas la peine d'avoir ce potentiel pour ne pas l'exprimer sur le terrain A+
dés le premier match, probleme de reglement en votre faveur...je suis desole pour vous...c'est de l'acharnement positif !???
toi tu rentre de vacance non ?