Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-5 2011/2012

pour relancer le débat sur la poule 5 voicimon prono: 1 agde 2 le pontet 3 catalane 4 bedarrides 5 graulhet 6 ceret 7 thuir 8 girou 9 mazamet 10 lunel

à force de fouiner, on trouve la m....

fouineuse a écrit :

pour relancer le débat sur la poule 5 voicimon prono: 1 agde 2 le pontet 3 catalane 4 bedarrides 5 graulhet 6 ceret 7 thuir 8 girou 9 mazamet 10 lunel

je t'aime !!!

Tout est relatif

Match amical Mercredi 14 septembre à 19h, au stade Fondecave, le Céret Sportif reçoit les espoirs de l'USAP.

Eh bien voilà c'est fait ! La poule 5 se jouera à 11 clubs avec l'arrivée de Cavaillon parmi nous. Pour tous ceux qui avaient planché sur le calendrier et projeté un 1er "programme de festivités", vous pouvez tout effacer et recommencer car le calendrier est chamboulé ! ]:D ]:D ]:D

comment cavaillon est venu dans la poule 5?

Gudman a écrit :

Eh bien voilà c'est fait ! La poule 5 se jouera à 11 clubs avec l'arrivée de Cavaillon parmi nous. Pour tous ceux qui avaient planché sur le calendrier et projeté un 1er "programme de festivités", vous pouvez tout effacer et recommencer car le calendrier est chamboulé ! ]:D ]:D ]:D

c'est quoi cette embrouille ?

Chrisou a écrit :
Gudman a écrit :

c'est quoi cette embrouille ?

D'apres la FFR cavaillon est remis a juste titre en F2 dans la poule 5 et Le RCCH est maintenu dans sa poule actuel

Eh oui...! Cavaillon pensait pouvoir intégrer la poule 3 à la place de Carqué !!! (ce qui aurait du être logique au regard de l'affaire qui les associaient) Mais non! il aurait été plus simple de faire un remplacement club par club dans la poule 3, puisque Carqué a bénéficié d'une première décision de la FFR pour se maintenir au dépend de Cavaillon. Ce qui aurait évité d'avoir une poule de 11!!! Mais voilà, il n'en est rien. On va dire...tant mieux pour les deux clubs mais qu'en est il des clubs qui sont descendus l'année dernière dans cette même poule (Gapeau, Draguignan, Vinay) ? Pour ne pas s'étaler sur le sujet, je vais en changer et me pencher sur les nombreux, mais trés nombreux kilomètres a absorber dans cette poule 5 qui va changer un peu nos habitudes

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

LOU RIGAU a écrit :

Eh oui...! Cavaillon pensait pouvoir intégrer la poule 3 à la place de Carqué !!! (ce qui aurait du être logique au regard de l'affaire qui les associaient) Mais non! il aurait été plus simple de faire un remplacement club par club dans la poule 3, puisque Carqué a bénéficié d'une première décision de la FFR pour se maintenir au dépend de Cavaillon. Ce qui aurait évité d'avoir une poule de 11!!! Mais voilà, il n'en est rien. On va dire...tant mieux pour les deux clubs mais qu'en est il des clubs qui sont descendus l'année dernière dans cette même poule (Gapeau, Draguignan, Vinay) ? Pour ne pas s'étaler sur le sujet, je vais en changer et me pencher sur les nombreux, mais trés nombreux kilomètres a absorber dans cette poule 5 qui va changer un peu nos habitudes

QUESQue tu parle bien je reve de toi la nuit je crois... voici le lien de cette décision

ratatouille a écrit :
LOU RIGAU a écrit :

QUESQue tu parle bien je reve de toi la nuit je crois... voici le lien de cette décision

C'est parce que tu as des crampes suite aux entrainements que tu rèves de moi et non pour mon vocabulaire... cool

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

lol lol lol lol donc un impair est réintégré!!!!! lol

le RUGBY commence toujours devant

et wouii !!!des fois que....en juin prochain ou...

old bastard

Frésinat a écrit :
DAIXTER a écrit :
Frésinat a écrit :

Daixter....l'écolo, alors????

DAIXTER ou DIESTER c'est proche....... smile

Daixter, tu soutiens quelle équipe ????

Je ne supporte pas SCM ]:D ]:D

sang pour sang

j'avais pu le remarquer!!!! alors t d'ou l'ami?

A très plus les amis.

Fédérale 2