Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-5 2011/2012

Fanatik a écrit :

Pour son 1°match de la saison 2011-2012, le Sc Graulhétois s'est imposé ce vendredi 19 Août au Stade Noël Pélissou face a l'As Lavaur 18 à 13 dans le cadre de la finale de la Coupe de l'Espérance. En lever de rideau, la Nationale B s'est incliné en match amical devant son homologue Vauréen. Bon premier match avec des recrues au niveau, deux essais de 3/4, ca commence pas trop mal ! Mais c est vrai que c'était un match entre deux clubs tarnais donc un match de bisounours à revoir sur canal + pour les 2 débiles de Bédarrides . big_smile

merci de penser à moi, mais par respect pour Bédarrides, ne dis pas que je suis de Bédarrides. je suis de toutes les mains courantes du vaucluse, à regarder le sud-ouest venir prendre des emplatres. et cette année je vais me régaler.... ]:D

à force de fouiner, on trouve la m....

Reste pas trop près de la main courante tu pourrais te faire emplatrer, finalement t es de nulle part gros guignol et c est bien ce que j avais compris en lisant les posts des autres vauclusiens. Alors ou va t-on te retrouver au Pontet a Bédarrides ou a Chato ? Non c est vrai Chato c est les Bouches du Rhone....

jmm01 a écrit :
laricoubiac a écrit :

me revoila les copains,les cigares de l'ex poule 5 ne voit pas beda dans les premiers,vivement que cela commence wink,apres il est vrai qu'il y a de tres belle reception au pontet, rien de plus normal, nous somme chaleureux dans le 84 smile je vois bien un club tarn et garonnaise cool dans la charette avec un clud du 31 pourquoi pas, il joue bien au rugby,mais sa c pôur les camera de canal+ big_smile big_smile big_smile

J ai cru comprendre donc que tu es de bedarides, que tu nous prends pour des stars du show biz, qu on va venir prendre des points et des emplâtres dans la gueule et qu on repartira content c est ça que tu crois ?? alors les autres ex poule 5 je sais pas mais dis toi mon poulet que va pas venir la tête baissée pour se faire déglinguer !! Il y a deux ans j ai vu la finale castanet/ monteux ( qui avait déchire tout le monde) et bien le champion il était dans notre poule et on les avait battu alors tu sais tes menaces...

je pense que tu n'es jamais allez faire un tour a berthier,tu a battu le champion qui a battu le finaliste qui a battu monteux etc etc,toute la france entiere c'est bien que agde c des jobards big_smile big_smile ,que vous arrosez tout le monde,que vous craigniez degun,j'ai jamais dit que l'ont va battre tout le monde vivement la reprise,l'année derniere t venu sur notre post de la poule 4 pour nous dire que tu etais un fou, t'aurais du demandé a la fédé qu'il te change de poule cool

Dernière modification par laricoubiac (24/08/2011 15:12:59)

oh les gars vous savez quoi? on n'est dans la merde!!!!!!!

Fanatik a écrit :

Reste pas trop près de la main courante tu pourrais te faire emplatrer, finalement t es de nulle part gros guignol et c est bien ce que j avais compris en lisant les posts des autres vauclusiens. Alors ou va t-on te retrouver au Pontet a Bédarrides ou a Chato ? Non c est vrai Chato c est les Bouches du Rhone....

se faire emplatré ou exactement? a mazamet? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

oh les gars vous savez quoi? on n'est dans la merde!!!!!!!

A Mazamet ou ailleurs... Et je parles de toi et de ton copain l autre abruti car ca m 'etonnerais que vous soyez des joueurs !

quel forum de merde! pas foutu de parler rugby......

mateu66 a écrit :

tu as tout à fait raison,pour eux le rugby ce résume à des emplatres.

mateu66 a écrit :

Tu a bien raison ,pas foutu de répondre ,non plus ,quand tu demande quand LUNEL reprend l'entrainement ...........

Dernière modification par lud (24/08/2011 17:44:13)

Je pense qu'ils ont dû en relacher de Montdevergues, c'est l'équivalent de la colombière... Ah les ravages de la consanguinité... big_smile

Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue...

encore des pauvres mecs qui ont vraiment rien a faire au tour du stade et sur le forum par la meme occasion.:/

laricoubiac a écrit :
jmm01 a écrit :
laricoubiac a écrit :

me revoila les copains,les cigares de l'ex poule 5 ne voit pas beda dans les premiers,vivement que cela commence wink,apres il est vrai qu'il y a de tres belle reception au pontet, rien de plus normal, nous somme chaleureux dans le 84 smile je vois bien un club tarn et garonnaise cool dans la charette avec un clud du 31 pourquoi pas, il joue bien au rugby,mais sa c pôur les camera de canal+ big_smile big_smile big_smile

J ai cru comprendre donc que tu es de bedarides, que tu nous prends pour des stars du show biz, qu on va venir prendre des points et des emplâtres dans la gueule et qu on repartira content c est ça que tu crois ?? alors les autres ex poule 5 je sais pas mais dis toi mon poulet que va pas venir la tête baissée pour se faire déglinguer !! Il y a deux ans j ai vu la finale castanet/ monteux ( qui avait déchire tout le monde) et bien le champion il était dans notre poule et on les avait battu alors tu sais tes menaces...

je pense que tu n'es jamais allez faire un tour a berthier,tu a battu le champion qui a battu le finaliste qui a battu monteux etc etc,toute la france entiere c'est bien que agde c des jobards big_smile big_smile ,que vous arrosez tout le monde,que vous craigniez degun,j'ai jamais dit que l'ont va battre tout le monde vivement la reprise,l'année derniere t venu sur notre post de la poule 4 pour nous dire que tu etais un fou, t'aurais du demandé a la fédé qu'il te change de poule cool

Tu as raison je ne suis jamais venu a berthier mais j ai joue s solies a carque a la seyne a la Valette a six four est c était pas hier en f3 et en f2 on poussait les mêlées et les cartons jaunes n existaient pas alors tes menaces je m en branle ,ce rugby c est du passe si tu te bats tu perds et les mecs que je connais a agde tu les feras pas partir , et pour finir tu as tord je n ai jamais dit qu on était des fous car on n est pas botchs du tout !!on joue c est tout

Tout est relatif

C est bon on connait le premier , vu que laricoubiac va défoncer toutes les équipes il ne restera presque personne !! Suivi de fouineuse qui déglinguera les rescapés !! On écrire a la fede pour aller en poule bisounours !! C est dingue de voir encore des mecs qui parlent comme ça avant d avoir commencer le championnat ...

Tout est relatif

Je crois que ces deux abrutis mieux vaut les ignorer et se recentrer sur ce qui nous importe le debut de la saison et les matchs qui ont deja commencé

Hier soir , matchs d'oppo entre joueurs a Agde , dans une configuration de match . 3 équipes , ce qui prouve le gros potentiel du club . Je ne trouve pas qu'il y ait de gros enseignements a tirer , a part 2/3 joueurs qui ont vraiment été au dessus . Attendons les matchs amicaux a venir pour savoir . tongue A+

Fédérale 2